Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[CRASH SERVEUR] Maintenance en cours

Démarré par ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH, Mercredi 09 Septembre 2015, 17:32:29 PM

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Bonjour les amis,

Notre bon et loyal serveur Gamoover a décidé aujourd'hui vers 10h50, après plus de 6ans d'activité, qu'il avait assez souffert et qu'il était temps de nous quitter...

J'ai passé une bonne partie de l'après-midi à nous faire migrer vers une nouvelle machine made-in 2015 et ça a l'air de plutôt bien tourner...

Tout n'est pas encore parfait, vous risquez de croiser quelques petits bugs et je vous invite donc à me les remonter dans ce topic...

Merci à tous et désolé pour le désagrément :-**

Maitre_Poulpi

May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Iro

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Eko

Le RT, le WIP, des drogues dures ça nan ?

-RT Jeutel Mint !          -RT Twin STC          -WIP Twin STC         -RT Mini Jeutel    
-WIP Noami White       -WIP Noami Black    -WIP Gameroom      -WIP Mini Jeutel

CkurcK

#4
Merci pour ta réactivité ! ^-

Après le serveur a été gentil ... il aurait put crasher à 17h ... toute une soirée sans gamo pour beaucoup ça aurait été fatal  ;D

Tiens au fait, tu as des stats même très approximatives des horaires de connexion sur gamo ? C'est bien le soir ou il y a le plus de monde ? (en même temps c'est logique).



PS : Oui dans les bugs, si tu fait "Prévisualiser" ton msg, tu as un avertissement :
Citation
Aucun titre de sujet n'a été indiqué.
Le corps du message est vide.



ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Je connais cette erreur oui, c'est d'ailleurs à cause de ça qu'on trainait encore sur ce vieux serveur... C'est lié à la nouvelle version de PHP, je corrigerai bientot...

Et pour les stats, c'est en effet le soir qu'il y a du monde au portillon ^^


chat noir

Si on ne rêve pas, on ne peut pas être déçu ! (Will Butler)

Gg45

Bravo !  ^-^
Chez moi ça fonctionne de nouveau depuis seulement 3 minutes !

cedricbionic

Merci à toi et courage pour la suite  ^-^

Pour les bugs, le même que CkurcK, sinon pour l'instant j'ai rien vu d'autre.

Darth Nuno

 

tilowil

Merci HC pour ce beau basculement presque pas forcé :D.
^-^ :-*

AsPiC


olschool

Au top comme d'hab

^-^

au fait il coute cher le nouveau bouzin?

peut être le bon moment de remettre les coordonnées pour faire un don

je me sent d'une humeur dépensière

:D

Winner's Don't Use Drug mais ça aide quand même pour finir Ghost & Goblins.



Citation de: ducatman1098 le Lundi 05 Novembre 2018, 22:45:37 PM
En rentrant le camion au garage,  je me suis aperçu que j avais récupérer une after burner  ;D

spectroman

merci pour le travail fait  ^-^

j'ai voulu changer ma signature et depuis je n'ai plus d'avatar et je n'arrive pas a en remettre un :'(

Iro

C'est le moment d'une cure de topic de Tam-Tam !!
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO