Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

WIP : Black knight 2000 : burning cable edition

Démarré par zebassprophet, Lundi 31 Août 2009, 10:41:30 AM

totene

salut
sur une gi tu peut legerement surdimentioné le fusible
met genre 1a de plus , et essaye un temporisé , generalement il est preconisé un rapide , mais avec le temps les ampoules peuvent consomé legerement plus qu'au debut , surtout apres les avoirs changé , ( nouvelles fabrications ,legerement plus puissantes que celle d'origine ) , si a l'origine le calcul d'amperage etais juste limite , ben ca peut sauté
sur mon black hole presque la moitier des fusible sont de valeurs au desus de ceux preconisé , sinon ca saute alors que tout est bon ? , les mystere de l'electricité ?

totene
il nous falus bien du talent pour devenir vieux sans etre adulte !
http://www.flipsud.fr : 8 ème Salon de Sorgues : 23 / 24 Février 2013 !

zebassprophet

en fait, le fusible lache pas...
c'est juste la boule de temporisation qui crame

bien etrange tout ca

je l'ai redemarré 3/4 fois voir si ca sautait

pour l'instant non :)

je cahngerais de fusible à l'occaz

zebassprophet

passage a 90%  ^-^
ja'i mis un 6A temporisé a la place du 5A qui lachait

et la ca tourne nickel aprés plusieurs partie

je l'ai deplacé dans la gameroom pour qu'il se prenne pas la lumiere dans la gueule sur les side
et ce flip est terrible :)

je met pas 100% parce qu'il resterais un peu d'esthetique a faire, et des décors a retrouver
sinon electronique nickel et super circulation de bille  :-)=

il est pas pret de bouger celui la

rage

Cool ça  ^- Si un jour j'en vois passer un, bien en panne et pas trop cher, je l'attrape  =:))

zebassprophet

#84
Houla ca fait quoi.... 12 ans?

J'ai eu la bonne idée de vouloir lui refaire une beauté pendant le COVID... Et le pauvre est resté comme ça avec le plateau supérieur a Poil pendant 4 ans...

Mais le voilà qui renaît de ses cendres.

Un de mes profs de BTS m'a fait le vernis, et les insert ont été changés.

Mais maintenant j'ai besoin de vos lumières.

J'ai les t nuts qui ont pété vers les rollover de même que les vis

Est ce que vous avez les refs
Ou encore plus funky un peu de visserie en spare a me vendre ?

J'avais des pièces données par ragenil ya 10 ans mais terminé.

Et je suis toujours sur mon problème de GI

(14 ans toujours HS)

Merci de m'avoir lu et meilleurs vœux les copains




zebassprophet

Hello

alors pour les bumpers apres avoir regardé du coté des cartes electroniques, je me suis souvenu qu'il vaut mieux d'abord voir sous le plateau...
J'ai été inspiré, en fait le contacteur sous les bumpers etait simplement crade...
un coup d'alcool a bruler et c'est reparti.

Pour les vis, je filerais les references rapidos 6/32 par 2,5 pouces de mémoire
et donc les T-nut en 6,32 egalement

une astuce pour les démonter quand c'est collé à la loctite, visser dans le bois pour bloquer le Tnut, et cela permet de retirer le reste de vis.

je ferais des photos à l'occaz

reste la gi a voir

Manu2

La GI, c'est très souvent le connecteur à refaire.

Fish57

Bonjour, sur les flippers de cette génération les connecteurs autodénuant d'origine des cartes sont de vrai merde (souci de faux contact souvent), mieux vaut les changer par des molex 0.156.
D'ailleurs je vois que sur la photo il y en a 2 de déjà changé, mais un à refaire car les fils sont pas bien sertie dans les pins.
Carte des membres de Gamoover sur GMaps
https://www.google.com/maps/d/viewer?mid=1bhy0xoT7yNFAXRmd5KbmQfdSjvJt5qMn&ll=46.844046943712414%2C2.7301115517577728&z=5

Forum: Gamoover, Neo-arcadia, Arcade Team, Arcade Area, FlipperFrance, Flipjuke, Metagames.

FLIPPERS: - Gottlieb Cue Ball Wizard (vendu) - Sega Mary Shelley's Frankenstein - Gottlieb Freddy A Nightmare on ELM Street - Bally/Midway Spy Hunter (vendu) - Bally/Midway Special Force (vendu) - Williams No Fear.
BORNE:   - Eurogame + rotary joystick Happ Controls
JEUX:      - 8 PCB (ikari3, guerrilla war, prehistoric isle, MK2, UMK3, sexy parodius, colt 1986, nba jam) - 8 MVS (samurai shodown 2 et 4, windjammer, blazing star, schock troopers, soccer bawl, the king of fighters 96, super sidekicks 3) - 7 Atomiswave (dolphin blue, hokuto no ken, extreme hunting 1 et 2, guilty gear izuka, ranger mission, sport shooting usa) - Pandora Box 4 - Pandora Box 6
SYSTEMSE DE JEUX: - Slot MV2F - Mo Atomiswave + 2 Guns à pompe - PS2toJamma.
1 BILLARD: - billes pool/américain/snooker
CONSOLES: - PS2 avec HDD interne 1 To avec FreeHDBoot et + d'une 100ène de jeux PS2 - PS1- PS4 Pro 1 To + casque VR2 + volant logitech - Nintendo switch

Mes Vidéos: https://www.youtube.com/channel/UC-3gt4ohCN0zTtXfTXlXjsw