Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

conversion mk3

Démarré par t3k1lla, Mardi 17 Mai 2005, 15:59:10 PM

t3k1lla

salut,

je suis peut-etre sur le point d'achter une cab dediee de mk3 mais il faut bien dire que le pied c'est quand meme mk3 ultimate... alors en cherchant sur le net je suis tombe la dessus (sur http://www.klov.com/game_detail.php?letter=&game_id=8754 )

a propos du jeu mk3 arcade

Conversion
A ROM upgrade was released which converts the game to Ultimate Mortal Kombat 3

cela veut bien dire qu'il y a moyen de faire un update de la carte pcb pour que ca devienne mk3u? si oui comment cela fonctionne-t-il? est-ce legal? et ou puis-je trouver ce flash et comment procéder?

merci pour l'aide...

URL EDITEE

charklo

verifie ton lien au dessus il ne marche pas

t3k1lla

desole c'est repare now :)

gluthecat

L'upgrade est en fait un set de roms que tu remplace sur la carte du jeu.

t3k1lla

et le set de rom ca ressemble a quoi? un simple truc qu'on plugge dedans comme un carte son sur un cm de pc ou c un truc a souder etc?

et ca se trouve encore ces trucs la?

gluthecat

et le set de rom ca ressemble a quoi? un simple truc qu'on plugge dedans comme un carte son sur un cm de pc ou c un truc a souder etc?

Les roms sont des puces programmable qui contiennent une partie du jeu. Elles s'enfichent sur la carte.

Un set de roms et en ensemble de roms qui forme le jeu, la parti son, les sprites etc ...

Donc l'upgrade va être un ensemble de roms à remplacer sur la carte.

Soit t'as du pot et tu trouve le set sur ebay, soit il faut trouver les bonnes roms (niveau taille mémoire)  et les fichiers corespondant (ça doit être dispo sous mame) et ainsi regraver les roms à l'aide d'un programmateur.

t3k1lla

j'aurais plus de  chance de trouver la pcb de mk3u alors et chez midway ils en vendent pas?

Invité

Ca dépend pas mal j'ai l'impression, tu as des kits d'évolution pour lesquels il y a juste les puces à remplacer sur le pcb, mais il y en aussi avec la totale (marquee, cpo, pièces de rechange, flyers, ...) comme celui que j'ai eu pour ma gauntlet  ;)

jammaster

Les WILLIAMs/MIDWAYs ont une légère protection par PAL/GAL...
Comme il s'agit plus d'une upgrade que d'un nouveau soft, de nouvelles eproms passeront sans problèmes. ;)