Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

The stickers road trip

Démarré par bally ballo, Mardi 23 Février 2010, 09:48:54 AM

bally ballo

ben non pas de panne , juste pas de link ... :'(
quelques flippers ...

BK80

j'ai des commm board qui marche je crois que c'est les meme si tu peux faire une photo de l'autre coté...et pour le cable link...c'est pareil que sur les model3...

bally ballo

merki, j'ai tout ça .ce qui me manque ce sont les roms link de jeu et de bios ...

ça va se trouver c'est sur mais quand  =?=
quelques flippers ...

BK80

il te faut juste trouver un owner de twin 355 ? ou c'est propre au deluxe  sinon contactes SEGA Arcade Total Solutions en angleterre...ils sont super sympa :p et sinon en principe si tu as le numero de Parts tu pourras acheter...

good luck :p

BigPanik

A chaque fois que j'ai demandé quelque chose à STS, ils m'ont renvoyé vers Avranches. Et comme Avranches ne veut pas s'occuper des particuliers, direction Andy...
Quelle formule magique utilises tu?

BP

BK80

^^ moi c'est passé mais c'etait au debut de STS...ils ont du changé leur politique...Si STS peut avoir, andy ou Craig pourra avoir sans probleme.
Un conseil technique, il le font, ils m'avaient même rappeler sur mon portable pour un code de Daytona2.

Sinon vous pouvez tenter chez Betson aux USA. Le seul probleme avec eux c'est les frais de port...

J'ai déjà vu à Chicago dans la salle gameworks (une salle de fou 100% SEGA) ce que Bally Ballo tente de faire donc il peut chercher par la...

Ce que j'ai du mal a comprendre c'est le coup du bios...car c'est bizarre que les deluxe ne sont pas prévu pour etre linké...






BIGJEJE

4 étages sans ascenseur pour monter les bornes .... ça tente quelqu'un ?????

mes ventes c'est ici...

bally ballo

Merki je connais ce site mais rien de détaillé pour naomi multiboard .

un anglais sympa me dit que c'est le bios du twin f355 qu'il faut trouver , je n'ai aucune info sur ce twin ,naomi 1 ou 2 ... moi je croyais que c'était du model 3 de daytona modifié mais non apparement .  certes c'est joli mais bon je vais pas faire collec ... :D




















quoique ... ;D

et pour ce qui est de sts , andy , etc , j'ai contacté tous ceux que je connaissait , en australie , gb , usa , même le fameux ken Westerfield n'a pas .
En gros je décharge demain , et je verrai ensuite

photos demain donc ! :-*

jp
quelques flippers ...

BigPanik

Comme le dit BK80, essayes Betson. Ils prennent 250$ de port pour envoyer un néon à 50$ mais ils ont un stock impressionnant.

inquiries@betson.com
oramos@betson.com (Oscar Ramos)

BP

bally ballo

quelques flippers ...

bally ballo

je viens d'avoir la réponse de betson , ils ont contacté sega suite a mon mail qui ne comprend pas ce que je recherche  :-X ils me conseillent d'appeller directement sega pour leur expliquer ce que je veux ...on est bien barrés là je sens que ça va être fun cette histoire  ;D
quelques flippers ...

bally ballo

Bon faut bien le descendre , mais comme personne ne vient en ce moment c'est les vacances , je le fais seul ... ;D

ça ça va  ^-



Mais le gros , 400 kg , c'est autre chose il faille (r) ruser avec des sangles , en le faisant tomber progressivement :




après le haut de la rampe il tombe comme une pierre le machin , c'est quand même assez chaud ...



et finalement


voila , petite photo de famille :



allumage dès qu'il ne fait plus -15 dans le garage ... :P
quelques flippers ...

zebassprophet

oh le fourbe
j'aurais bien voulu voir l'allumage
m'enfin respect d'avoir fait ca tout seul !!!

bally ballo

Bon c'est enfin en place , allumage demain car les deux en même temps sur la même ligne c'est impossible ...plof . ::)


quelques flippers ...

Wil2000

Ces photos sont juste... hallucinantes! Je pense sans trop me mouiller que la majorité des membres ici aimeraient avoir une telle rangée de cabs!  :10:

Bal

ouaiiiiiiiiiiis, i agree, franchement, ca arrache, une salle pareille, vivement que la mienne soit mise en route...donc petite note pour ma future salle, penser à doper l'électricité ^^