Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Gamoov' Challenge #1 [terminé]

Démarré par colwyn, Lundi 03 Octobre 2016, 09:39:38 AM

colwyn

Bon je vais finir par poster mon score pourri ce jeu est tellement dur! J'espère que le prochain Gamoov' challenge sera plus fédérateur lol là j'arrive à 19900 lol
Venez Partager Vos Highscores!!
Mon Blog traitant de NOS passions :  ChéOim
Mes Photographies

Manu2

Où sont passés les 15 votants pour ce jeu ?

Aujourd'hui, je devrais finir mes travaux dans la cuisine, et donc avoir un peu de temps pour scorer...  ):)

colwyn

je pense que la barre a été mise trop haute et trop vite. Je vais ajouter mon score même s'il est pourri et je pense que tout le monde devrait en faire autant, le but étant simplement de se marrer et non de gagner à tout prix :D
Venez Partager Vos Highscores!!
Mon Blog traitant de NOS passions :  ChéOim
Mes Photographies

rygar

Pas eu le temps de poster mon score minable même s'il y a du progrès ...
Pas eu le temps de jouer cette semaine mais demain je ne bosse pas ...  ^- ; ma salle de jeux est sur le même étage que la chambre de ma fille ...  :-[
Après, il y a des jeux sur lesquels on est plus à l'aise ... Mais ce jeu a un potentiel de fou (je me répète  ;D ). Le but c'est de se marrer , de découvrir des jeux, de s'entraîner et pourquoi pas de scorer !!!
A vos manettes !!!!!   ^-^ ^-^ ^-^ ^-^

Robin

#20
Moi j'ai tenté sur ma table cocktail....c'est pas pareil avec 1 crédit...



Parcontre j'ai rien vérifié niveau difficulté...je suppose que je suis mauvais quand je regarde vos scores... :D

Vous jouez en 4 ou 8 directions...?
Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

colwyn

#21
moi j'ai beau mater le record du monde, je n'arrive pas à faire ce qu'il fait lol :/
Venez Partager Vos Highscores!!
Mon Blog traitant de NOS passions :  ChéOim
Mes Photographies

Robin

Effectivement quand je joue à Bombjack Twin en 8 directions c'est plus facile...
Bornes :
Midway/ Hydro Thunder 
Sega/ Super Monaco GP
Sega/ Out Run
Sega/ The Lost World
Taito/ Opération Wolf
Konami/ Silent Scope 2/ Fatal Judgement
New Games
Mini Jeutel
Space Attack.

Flipper :
Sega/ South Park

colwyn

Bon, c'est vrai que quand on s'attarde un peu sur ce jeu et à ses techniques/mécaniques, il est juste génial !

Venez Partager Vos Highscores!!
Mon Blog traitant de NOS passions :  ChéOim
Mes Photographies

Manu2

Colwyn, c'est 548 110 pour moi... Là, je fais mon malin, mais il doit faire parti des 10 seuls jeux vidéo que je maîtrise. Après, c'est l'obscurantisme total...  :-\

La genèse : joueur de flip avant tout, j'y passais mes après-midi dessus. Un pote à moi voulait inexorablement m'entraîner au bar d'à côté pour jouer à "Super souris". Un jour, de guerre lasse, je le suis... Il me met un crédit, commence et je le regarde : "ah, c'est super simple comme jeu !" Puis viens mon tour : "ah, en fait, c'est super dur !" ::) Bon, c'est un plaisir de le voir jouer car le jeu est très subtil, et il prend bien le temps de m'expliquer. Du coup, ça me motive pour progresser. Son meilleur score sera une partie épique de 13 millions, et pour moi 8 millions. Mais ça ne me rajeunit pas tout ça...


spotting

Citation de: colwyn le Vendredi 07 Octobre 2016, 11:41:01 AM
je pense que la barre a été mise trop haute et trop vite. Je vais ajouter mon score même s'il est pourri et je pense que tout le monde devrait en faire autant, le but étant simplement de se marrer et non de gagner à tout prix :D

ouaip, au final d'ailleurs tu es bon dernier : je viens de réussir à taper un p'tit 120 000.  =:))

bon dieu que le jeux est marrant lorsqu'on prend le temps de se pencher dessus...

Un grand merci à celui qui a eu l'idée de ce topic, cela permet de re-decouvrir un jeu...
Et dire que je pensais etre un dieu la semaine derniere avec mes parties à 25 000...



colwyn

Citation de: Manu2 le Vendredi 07 Octobre 2016, 14:06:32 PM
Colwyn, c'est 548 110 pour moi... Là, je fais mon malin, mais il doit faire parti des 10 seuls jeux vidéo que je maîtrise. Après, c'est l'obscurantisme total...  :-\

ah oui zut scores corrigés :)

Citation de: spotting le Vendredi 07 Octobre 2016, 14:07:46 PM
ouaip, au final d'ailleurs tu es bon dernier : je viens de réussir à taper un p'tit 120 000.  =:))

bon dieu que le jeux est marrant lorsqu'on prend le temps de se pencher dessus...

Un grand merci à celui qui a eu l'idée de ce topic, cela permet de re-decouvrir un jeu...
Et dire que je pensais être un dieu la semaine dernière avec mes parties à 25 000...

De rien, l'idée vient de moi ^^
Et j'attends ton screenshot pour valider ton score ;)
Venez Partager Vos Highscores!!
Mon Blog traitant de NOS passions :  ChéOim
Mes Photographies

rygar

Citation de: spotting le Vendredi 07 Octobre 2016, 14:07:46 PM

bon dieu que le jeux est marrant lorsqu'on prend le temps de se pencher dessus...


Exact, mais avant tout, il faut maîtriser la trajectoire qui est différente pour chaque ennemi  ;D

Ce soir je m'y mets  ^-^ et demain aussi  ;)

spotting

Je ne sais pas pour vous, mais si je fais partie sur partie mon score n'augmente pas.
Par contre, si je fais une partie apres 2 h à faire autre chose : paff j'explose assez facilement mon precedent record...
Genre je suis passé de 120 000 à 170 000 d'un coup...






colwyn

moi aussi, au bout d'un moment, ça saoule de crever lol
Venez Partager Vos Highscores!!
Mon Blog traitant de NOS passions :  ChéOim
Mes Photographies

Manu2

Après une 1ère partie assez mauvaise, la suivante s'est révélée plutôt bonne. Mais là, je commence à plafonner, car je viens de m'apercevoir que je ne connais plus les patterns...


colwyn

Venez Partager Vos Highscores!!
Mon Blog traitant de NOS passions :  ChéOim
Mes Photographies