Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Gamoov' Challenge Saison 3#04 - Bells & Whistles [Terminé]

Démarré par Sunn, Lundi 20 Novembre 2017, 07:58:01 AM

Sovietik

Merci cotch Bob pour les explications détaillées. C'est vraiment cool de partager ces tips!
Mais bon même avec ca je suis pas certain de péter un super score... :?

Haas2Coeur


cotch BOB

La petite partie du matin avant de commencer à bosser . ca fait toujours plaisir la petite amélioration mais va falloir que j'apprenne ce boss ca fait 2 fois que je meurs dessus.

Y'a pas de quoi Sovietik, j'aime bien creuser les mécaniques des jeux. autant en faire profiter.

Et carrément marcus600 y'a moyen de faire bien plus de points . rien que là ou je suis mort ( avant de tuer le boss du 3 ) je pense qu'il y'a moyen d'arriver avec au moins 750000 points . et j'imagine qu'il y'a au moins 2 ou 3 niveaux de plus donc même en imaginant qu'ils sont trop dur pour chopper les cloches le million me paraît largement atteignable ( a part bien sur si ils ont craqué et qu'ils on mit des niveaux impossible mais vu le jeu ca me parait peu probable).

Faut dire que si on rate une seule cloche on perd un potentiel de 31000 points ( puisqu'au lieu d'enchainer les 10 000 on doit repasser par 500/1000/2500/5000. donc ca peut aller vite si on choppe toute les cloches.



mariopourlavie

Merci cotch Bob, mais maintenant je me concentre tellement sur les cloches que je meurs super vite  =:))

cotch BOB

oui et c'est justement ce qui rend ce jeu intéressant en scoring ca change pas mal le gameplay. un conseil faut apprendre ou sont les cloches et savoir a quel moment les recuperer. parfois faut les recuperer de suite et parfois faut les garder en l'air et tuer les ennemis avant, parfois meme y'en a qui'il vaut mieux ne pas déclencher car elles sont trop dures à recuperer et vaut mieux ne pas les declancher que reset le bonus. ca devient assez strategique au final .
Mais en tout cas c'est comme ca que je vois le jeu perso . vaut mieux essayer de se concentrer sur bien recup les cloches que juste essayer d'aller le plus loin possible.

et derniere petite astuce , en tout cas c'est ce que moi je fais, vaut mieux pas spamer le tir pour ne pas declancher trop de cloches en meme temps . des que j'entends le son d'une cloche je ralenti ma cadence de tir et j'essaye de voir si je peux la recup avant de tuer les ennemis et en déclencher d'autres.

Pour donner une idée de points si tout ce passe plutot bien :
level 1 : 120 000
level 2 : 400 000
level 3 : 600 000 ( peut etre 650 000 j'ai pas encore tué le boss et je sais pas combien de points il rapporte )


En tout cas prochaine session objectif 1 million .


Sunn



608100

Enfin le temps de taquiner un peu  :D

(En fait c'est pas moi qui joue  :D )


cotch BOB


Sunn

De la graine de championnes  :D

Milieu niveau 3.

th_vador

De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

Sunn


marcus600

il est pas mal oui c'est vrai , un peu frustrant sur ses putain de cloche de merde ...

eddyping51


thefrenchrunner

hello voila pour moi j'ai juste joué une partie oui une seule ^^ j'ai pas eu le temps et trop crevé je suis mort sur un bateau volant...je pense pouvoir joué ce week end quand même et comme dit bob le million le million mdrr



Sunn

pour motiver les troupes :



920650

Le boss 3 est superbe et vraiment marrant à jouer.


marcus600


marcus600