Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

La New Astro de Tibo

Démarré par tibo, Lundi 23 Octobre 2006, 22:06:48 PM

jofjof27

tu l'as pas acheté à Gilles par hasard à Petit faillit?? Moi j'ai acheté la mienne chez lui, et comme il en avait plusieurs.

JOF

Persecutor

:!: super tibo !  la classe   :cool:
et un big UP    :idea:  kaneda
MaMu spirit a fond :thanks:  




Ps : bon par contre avec toutes ces machines a laver chez les membres c'est plus MaMu c'est darty  :lol:
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

kaneda56

Citation de: "PerSecutoR":!: super tibo !  la classe   :cool:
et un big UP    :idea:  kaneda
MaMu spirit a fond :thanks:  

:thanks:  :thanks:  :thanks:  :thanks:  :thanks:  :thanks:



Citation de: "PerSecutoR"
Ps : bon par contre avec toutes ces machines a laver chez les membres c'est plus MaMu c'est darty  :lol:

PS: :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:  :twisted:

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

tibo

Citation de: "jofjof27"tu l'as pas acheté à Gilles par hasard à Petit faillit?? Moi j'ai acheté la mienne chez lui, et comme il en avait plusieurs.

JOF

Nope je l'ai achetée à un mec de Neo Arcadia  :D

JO73

oh la belle astro , j'en ai révé de celle là ...... :!:  

( seul kaneda comprendra je pense ... :lol: )

fred

Citation de: "PerSecutoR"Ps : bon par contre avec toutes ces machines a laver chez les membres c'est plus MaMu c'est darty  :lol:

:lol:  :lol:  :lol:

cool, je suis content pour toi tibo  :|

je suis comme tout le monde :

LES TOFS !!  LES TOFS !!  LES TOFS !!  LES TOFS !!  LES TOFS !!  LES TOFS !!

bankiz

Le gars qui en a ramené une vingtaine par container non ?

j'avais vu qu'il vendait des bornes " marquées " mais tout est parti vite :) il les fesait combien les marquées ?

ckilla

Citation de: "JO73"oh la belle astro , j'en ai révé de celle là ...... :!:  

( seul kaneda comprendra je pense ... :lol: )

Bah il en reste  :D

tibo

Citation de: "bankiz"Le gars qui en a ramené une vingtaine par container non ?

j'avais vu qu'il vendait des bornes " marquées " mais tout est parti vite :) il les fesait combien les marquées ?

C'est à voir directement avec lui pour les prix.

Misteriddler

Citation de: "fred"
LES TOFS !!  LES TOFS !!  LES TOFS !!  LES TOFS !!  LES TOFS !!  LES TOFS !!

Premieres tofs ici ;)

:!:
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

JO73

Citation de: "ckilla"
Citation de: "JO73"oh la belle astro , j'en ai révé de celle là ...... :!:  

( seul kaneda comprendra je pense ... :lol: )

Bah il en reste  :D


c'est au programme du mois de novembre  :cool:

fred

:mouahaha:  :mouahaha:  :mouahaha:  :mouahaha:  :mouahaha:  :mouahaha:

Persecutor

:mouahaha:  :drug:
perso j'adore le lien nous vous recommendons ...
http://www.darty.com/wcsstore/Darty/fr_FR/images/product/zoom/Z1077066A.jpg
edit : antikal
Les jeux de moto c'est nul ! Y'a pas de volant ...

Les bornes japonaises c'est comme les vaisseaux de la prélogie star wars,
c'est beau, lisse et parfaitement fonctionnel;
Alors que les bornes old school c'est un peu comme le Faucon Millenium qui passe jamais en vitesse lumière,
c'est chiant mais c'est tellement plus attachant ...

WIP s | Jeutel 25" RGB Jamma | Générique 17" 31khz | Mini BarTop TFT | Race Pod PC |

http://persecutor.tamdb.net

Misteriddler

:D  :D  :D )))))))))))))))))

Ce coup-ci c'est pas moi  :cool:  :D
Bon bah alors quoi finalement ? Pas de tofs ? Pas de croquis ? Rien ? Pas encore rentré de roadtrip ou quoi ? Ou alors ca passe pas la porte et z'etes bloqués dans le hall ????
Bienvenue sur GAMOOVER ! Que les dieux de l'arcade soient avec vous, et vous guident dans vos roadtrips!  La Gameroom des Riddlers / The Famous Arcade machine ! / The Buzzzers Episode 1 / The Buzzzers Episode 2 / The Buzzzers Episode 3 / Lisez la charte & règlement de Gamoover /

tibo

Citation de: "Misteriddler":D  :D  :D )))))))))))))))))

Ce coup-ci c'est pas moi  :cool:  :D
Bon bah alors quoi finalement ? Pas de tofs ? Pas de croquis ? Rien ? Pas encore rentré de roadtrip ou quoi ? Ou alors ca passe pas la porte et z'etes bloqués dans le hall ????

La borne trône dans le salon  :D
Kaneda et sa Miss étaient cordialement invités hier et, ô suprise, Kaneda avait amené de quoi faire quelques tests  :D

Bilan des courses : écran remis en horizontal, petit décrassage ci et là. La borne est assez propre, l'écran en bien meilleur état que prévu. Le câblage du panel est... très chelou  :D

Je passe en mode "achats" : stepdown converter commandé, brainstormage sur la couleur des boutons en ce moment...

Stai tiounaid  :P

kaneda56

EDIT: grilled by Tibo... :D

bahhh euhhhh :oops:
L'appareil de Tibo est en caraffe et moi j'ai trouvé le moyen d'oublier le mien :P
La belle bande de boulets quoi... :cool:

M'enfin bon, j'ai eu l'insigne honneur d'etre invité dans le ravissant appart' de Tibo et sa douce hier soir, et nous sommes plutot satisfaits:

D'une part l'Astro s'allume toujours (Ouuuuuuéééééé!!!)
On a tourné l'écran qui se trouvait en vertical (non sans avoir envoyé un petit dodonpachi avant :idea: ), sans tout casser! :cool:  :cool:  :cool:
D'autre part le marquage de l'écran est relativement discret quand un jeu tourne, ce n'est pas une urgence de changer quoique ce soit a ce niveau.
Plusieurs problème néanmoins:

Le cablage d'origine a été méchamment modifié, sur le panel il y a un bouton par joueur qui rajoute des crédits au lieu de servir à, par exemple, lacher une bombe ou donner un coup de latte. Un nettoyage - ressoudage en regle sera de rigueur.

Un des pins du jamma d'origine est cassé, et comme par hasard il correspond au 4ème bouton du mvs... Je viens heureusement de trouver le moyen d'enlever les pins du peigne proprement, et j'ai un vieux peigne en spare! :cool:

La caisse est propre dans l'ensemble, mais quelque spetits rattrappages esthetiques sont prévus, notamment pour un bel éclat juste au dessus du panel....

Le header est bien bien jauni, on devra passer par notre carossier de Garches Downtown pour remédier a celà   :D

Voilou, les tophs arrivent dès qu'on arrive à les prendre :oops:

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac