Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

probleme panel

Démarré par alibaba, Samedi 13 Octobre 2007, 16:55:13 PM

alibaba

salut a tous

voila mon probléme j'ai mais boutons 2 et 3 du 2eme joueur qui ne vont pas,
j'ai essayé avec 2 jeux toujours le méme probléme. j'ai verifier les soudure coté boutons et jamma,je n'est rien vue de special a signalé, que faire aider moi svp


ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

T'as testé la continuité de tes fils ? Les masses sont bonnes ? Les switch fonctionnent ? (ou les lamelles se toucchent bien ?)

alibaba

oui j'ai testé la contuinité et j'ai rien vue d'anormal,mon panel n'est pas branché directement sur le jamma, il est branché sur une carte de credit ,sur des fiches
je ne trouve le probleme


ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

T'as testé la continuité jusqu'au jamma ? et tu peux aussi tester le fonctionnement de tes switch... Puis cérifie bien les masses de ces boutons la...

alibaba

pour preciser j'ai une arcade electronics 25 pouce

fred

Citation de: alibaba le Dimanche 14 Octobre 2007, 21:07:31 PM
pour preciser j'ai une arcade electronics 25 pouce

elle est de quelle couleur ?

alibaba


fred


kaneda56

Essaie de shunter la carte de gestion de crédit, c'est souvent de là que partent les problemes et ca marche souvent mieux sans elle qu'avec elle. :D

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

alibaba

je dois tous recabler mon peigne jamma ?

kaneda56

si tu veux faire un truc propre, oui, si tu n'es pas trop tatillon tu peux juste te contenter d'un domino et de connecter les fils après les avoir séparé de la carte de gestion.

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

alibaba

pouvez vous m'aider pour recabler mon peigne jamma, panel + alim+ japc je suis perdu

pourtant, je sais avec les document qu'il y a sur le net, je suis un peut perdu aider moi svp

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

T'es perdu à quel niveau ? C'est juste des fils à souder en suivant un schéma... Je vois pas en quoi on peut t'aider plus que ça...

alibaba

les fils de mon panel j1 et j2 + bouton j1 sur une fiche,les boutons j2 sont relier sur une autre fiche, alimentation 5+ 5- 12v masse sur une autre fiche tout ça relier a la carte de gestion de credit, puis sur le jamma que dois je faire merci

kaneda56

Rhalala c'est pas tres compliqué pourtant. Tu connecte directement ton panel à ton jamma sans passer par la carte de gestion. Le reste (les tensions 5V, 12V, etc...) tu ne touche pas.

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Reloaded

Tu suis les fils, tu peux pas te tromper, ensuite tu les soudes sur ton peigne jamma comme indiqué sur le schéma


quoi? tu parles pas chinois... :D lol

Alors avec celui-là ça devrait le faire


Bon courage.  ;)