Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[CrossBox] 15Khz Vertical Public Edition V1.1

Démarré par stickcross, Dimanche 23 Mars 2014, 17:13:34 PM

stickcross

Salut NutsreturN2

C'est sous HL3  :-[ donc j'espère que ça va pas te donner des boutons, je sais que tu n'aimes pas cette évolution.

Pour en parler/ajouter les liens  sur le forum HyperFREESpin, je t'envois un MP.

stickcross

#33
Patch ajouté en 1er page pour un moniteur 31Khz 480P et XP 32bits, pour les players sur NUC  ;)


Patch CrossBox 31Khz 480P (NUC par exemple)

A appliquer après la version 1.1 et de la même façon

SLEK

Salut,

Y a un p'tit soucis avec ton lien, il n'est pas affiché complètement  ;)

stickcross

Je comprend pas pourquoi c'est différent ici.

J'ai mis à jour merci  ^-

Chelnov

Help,
Quand je veux lancer hyperspin rien ne se passe... je clic dessus et rien... mon pc est en mode 15khz avec pilote catalyst.  Par contre si je suis en vga cela fonctionne (juste hyperspin je ne lance pas les roms comme tu l'as déconseillé). J ai le meme soucis avec la box d heavy harms...lcd impec, en 15khz rien ne se passe.
Mais c'est quoi ce boss !!!!

Cucurbitacée

Citation de: Chelnov le Vendredi 04 Avril 2014, 15:09:35 PM
Help,
Quand je veux lancer hyperspin rien ne se passe... je clic dessus et rien... mon pc est en mode 15khz avec pilote catalyst.  Par contre si je suis en vga cela fonctionne (juste hyperspin je ne lance pas les roms comme tu l'as déconseillé). J ai le meme soucis avec la box d heavy harms...lcd impec, en 15khz rien ne se passe.
C'est un problème connu, HyperSpin ne supporte qu'un certain nombres de modes vidéo. Il faut passer par les "résolutions magiques" afin de réduire leur nombre.
Fais une recherche, un sujet très complet a été publié sur ce forum.

Chelnov

Je vais tenté une reinstalle mais normalement je n'ai que 20 mod line...
Mais c'est quoi ce boss !!!!

stickcross

Pourquoi n'utilise tu pas les drivers calamity?

Quel est ta carte graphique?

isKa

Irotate suffit depuis pas mal de temps en reso native ^^ via hyperspin un ahk et on en parle plus  ^-^

Je testerais cela cela dit !
Merci



Chelnov

Citation de: stickcross le Vendredi 04 Avril 2014, 18:46:59 PM
Pourquoi n'utilise tu pas les drivers calamity?

Quel est ta carte graphique?

Ati 4350, test fait avec driver calamity,  sans magic resolution.
Win xp reeborn 32 .
Mais c'est quoi ce boss !!!!


isKa

Archi Faux avec un ecran rotatif

Ds le cas inverse +1

stickcross

Essaye.

C'est vraiment fais pour un écran en Tate. Surtout pour un gros CRT 29" que je tournes pas tous les 5sec.

Quand tu l'aura dl regarde un peut les images, tu comprendras la démarche.




stickcross

Mise a jour de la première page avec la liste des Jeux contenu dans la CrossBox

stickcross

Mis à jour de l'intro de la CrossBox j'ai passé l'aprem dessus, je suis un peut tatillon sur le calage des sons.

J'ai mis ça sur youtube mais ça lui rend pas honneur je trouve.
Edit: je viens de la rematter sur youtube et il manque une petite partit de la fin avec un super effet de TV qui s'éteind je suis deg   :'(

C'est court et ça fait bien Hollywood  8)



Si ça vous plait je balance la maj pour la mettre chez vous