Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

Omnicade

Démarré par Anonymous, Lundi 12 Juillet 2004, 14:32:29 PM

Anonymous

Bonjour,

je suis en train de voir pour faire une borne Mame à partir d'une borne JAMMA (écran 15 khz).

Que pensez-vous d'omnicade ? cf http://www.omnicade.com

J'attends vos avis car je suis en train de rechercher un émulateur et un frontend pour construire la borne mame de mes rêves !!!!

Invité

bonne soluce pour une borne sous DOS, ça te permet de pas te prendre la tête pendant des heures à tout configurer

Anonymous

OK !

Et au niveau performances, qu'est ce qui est le plus intéressant :
les émulateurs sous Dos ou sous Windows ?

Je vois souvent le couple advance Mame et ArcadeOs qui revient. En existe-t'il des autres plus performants ?

Et si je mets en place un émul et un front end sous Windows. Comment cela va-t'il se présenter quand j'allumerai ma borne d'arcade ? Vais-je voir Windows se lancer puis faudra-t'il que je pilote à partir de ma souris ?
Pour ma part, je souhaite un emul + frontEnd qui se lance directement sans jamais voir windows....

Invité

sous windows, il te suffit de mettre un raccourci dans ton menu démarrer puur lancer le frontend direct au lancement de Win

Anonymous

Merci pifef !

Et les perfs ??

Elles sont meilleures sous windows ou sous dos ?
Toi si tu avais le choix tu prendrais quel OS, quel emul et quel frontend ?

DOCyoyo_49

Les perf sa depand de ton pc , si tu a une config une peu faible sous dos sa va mieux !

Le probleme du dos, un peux chiant a configuré ( surtout si tu connais pas les commandes de base) probleme de driver pour certaine carte son,  impossible de faire des tournée des emu, prog  windows, stepmania , visual pinmame ,par conte c'est le plus rapide au demarage, et niveaux réalisme sa le fais mieux qu'un ecrand windows  :smile:

Ominace et une super "distribution" , en quelque minute c'est configuré, les menu sont clair, rien a redire !

Sinon pour "cacher" windows tu a  cafuron mais j'ai pas testé !

Anonymous

Merci pour toutes ces réponses !

Je post des photos de ma borne terminée dès que c'est fait !!!!
:!:

Anonymous

pense plutot advmame et advmenu, qui de loin surclasse arcadeos ^^

mais bon courage pour configurer ^^

iska

Ren