Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

WIP ,45%. A la recherche des cartons perdus de vue...

Démarré par fiend41, Lundi 06 Février 2006, 20:37:15 PM

mojo


Geek vintage

Cool

tu as pris la bio, la star wars et la crazy ? :-)

Je n'ai rien capté au rébus en tout cas lol

Impressionnant le stock !

Geek vintage, un blog pour les fans et nostalgiques de la culture geek

fiend41

#354
à la base ça semblait un peu délirant,  de lire sur ton sujet "biohazard"  mais donc j'ai tilté le rapprochement possible avec LTDN. après tout.. why not !.   j'ai pris que celle-là mais c'est déjà pas mal niveau taille !,  <:).  j'aurais pu prendre la crazytaxi,  il a découvert là le jeu, elle ira mieux dans le shop de mon camarade pour faire patienter ses client/es  :).   et puis tt ça semblait si incertain vu les frais,  car il a fallu un bigmac gros camion là,   il n'allait partir que sur la starwars en fait, mais bille+bille en transport.. donc tant qu'à faire il a pris d'autres choses aussi.   en tt cas, on avait enfin l'impression de presque jouer dans une salle de 2001-2002 du peu branché tt à l'heure.

sa starwars dépote niveau son.  le craytaxi est dans un bel état (sauf écran brulé) (l'état est vraiment bien comparé à ceux vus récupérés ici ou ailleurs sur forums),   et le sega megalo est d'une propreté peu croyable avec tous les stickers en bon état ! , il resplendit comparé à ceux qui zonent dans leur salle au boulevard (ou ceux de dapsaille/tortue/moi), mais écran quasi mort de fatigue.

le rébus donnait donc..

guns / heure / hive / V / R2 / bios / hasard   :D   = phonétiquement parlant,  Resident evil, Gun survivor2 Biohazard.

le son est ok, ça bourrine (et les guns secouent).    modifiée 220v par ...Avranches.  et quasi neuve  :-X,  (les plastiques sont bien fragiles ! trop même, à renforcer en dessous).    109 parties au compteur à gauche,  210 en tout .. tu parles d'une machine exploitée  outch !  :?.    qq réglages pour linker et ça a roulé.    un meuble qui a de la gueule niveau ambiance déjà  8) (à la wesker..).  le jeu est un peu trop propre et un peu raide (vga naomi),  mais ça je m'en doutais l'ayant vue de près au boulevard des italiens y'a 2ans (le monnayeur ne marchait pas,  pas pu y jouer..). mais j'avais adoré l'hikebana des couleurs fruitées  ;D :D.









"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

fiend41

la petite vidéo du bazar livré ce matin..

http://www.youtube.com/watch?v=GV0otAJnJM4
___
et les précédentes bornes entassées dans un coin du hangar.  en espérant trifouiller un peu l'afterburner d'ici demain ..que le temps passe vite en courtes vacances  :'(

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Bal




vintage76

c'est beau y'a pas à dire mais je vois ça mal dans mon salon (ou alors guerre mondiale waf) et ça doit couter le prix d'une voiture.
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

zebassprophet

pour le prix je pense pas que ce soit excessif
mais un meuble qui se separe pas en deux c'est deja misere a trimballer  :o

fiend41

#359
Citation de: zebassprophet le Jeudi 22 Septembre 2011, 16:40:07 PM
pour le prix je pense pas que ce soit excessif
mais un meuble qui se separe pas en deux c'est deja misere a trimballer  :o

:) même avis.   le waf ?  les chiens/nes ben faut leur montrer les crocs aussi parfois non ?  :-(( ;) .  ça a ptet valu des milliers, mais là ça vaut un smic maxi une fois arrivée.., le 2eme paramètre ben c'est déjà bien que ça soit là au chaud sur un rez de chaussée. la suite sera forcèment folklo quand je devrai rapatrier tous ces matos dans mon futur (asile ? lupanar ? ) je ne sais trop où ...
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Elesias

Recherche bornes : Q*Bert - Zaxxon - Dig Dug - Pole Position - Turbo (de SEGA) - Subroc - Lady Bug - Tron - Gorf - Carnival - Time Pilot (et oui, rien que ça ! ^^)



Sir Kayne

Diantre, j'ignorais qu'il y avait une version arcade de RE !!!
Bon, je le met sur ma liste de...WIP  :D
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

fiend41

#362
bon les pions avancent pour une autre machine à joystick  :-[ ;). plus qu'à attendre les aléas livraison.  

en attendant, comme je disais y'a des lunes, tout ça fait partie d'un tout plus tard.  me revoiçi en quête de vieux jouets,  par ex, sur cette photo, bazar sur qq mois au pif acquis  (~600€  :?).  

je pleure mes tripes au nioc mam?, et prends des petites choses ou souvenirs, (enfin bon j'ai acheté un Faucon millenium et un AT-ST en boite, et un Gijoe thunderbolt rattler,  y'a qq mois hein,  re-vlan ~300€ ),  les jouets vintage en boite, ça chiffre $$$ et ça bataille sec pour avoir le dernier mot ou l'enchère finale >:D :'(

http://fiend41.free.fr/toys/




"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Wil2000

P****n un Zoïds! En boîte! Fiend, mon idole!!!  :-)=

CkurcK

Super chouette la RE !!!

Citation de: Wil2000 le Mardi 25 Octobre 2011, 18:40:13 PM
P****n un Zoïds! En boîte! Fiend, mon idole!!!  :-)=

Bandes de marteaux  ;D :D

fiend41

en fait j'en ai eu 3 en peu de temps (Great gorgon, Crocodile..).  dont 2 offerts par mon camarade.  j'adorais les zoids.  super archi difficile de trouver un Dents de sabre vintage en boite  :-\
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Storm1981


popples

Ah tout ces blisters, vraiment magnifiques   ^-^

Je ne pensais pas les persos de l'agence tout risque si grand.

a+