Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Paris Games Week 2011

Démarré par Rookie, Lundi 24 Octobre 2011, 15:42:30 PM

Rookie

quelques petites choses qui nous interessent :

zone retro gaming quelques vieux trucs, mais pas grands choses : Atari 2600, videopac, table coktail et l'ancetre  :



le stand fnac nous a sortie quelques "vieilles" bornes avec metal slug, un KOF (il me semble), pac man..








Solkan

Citation de: Rookie le Lundi 24 Octobre 2011, 15:42:30 PM
le stand fnac nous a sortie quelques "vieilles" bornes avec metal slug, un KOF (il me semble), pac man..




Pas si vieille celle de droite en arrière plan :)
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

durandale

y avais des bornes recente cher namco je croit que c'etait des veelix (desolé si c'est pas l'orthographe exacte)

@+

fiend41

la fnac se fait un parc de bornes d'arcade ou ont t'ils posé leur logo sur d'autres exposants ?  (un classique en pub pirate.. :D )

"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

kaneda56

Vu les bornes, c'est à coup sur neo legend qui leur fournissent le matos ;)

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

redhotkick

Oui, il y avait écrit neo-legend en transparence sur le marquee.

Et sur le stand Namco, il y avait des Noirs (l'équivalent des Vewlix).

Zorg

et encore vous auriez vu les hotesses ?, participantes ? hollandaises qui logent près de chez nous, fracture de l'oeuil assurée  :-)=

comment ça je m'égare....
Besoin de graph ?
http://vectorlib.free.fr

tiré de mame.xml
<game name="puckman" sourcefile="pacman.c">
<game name="pacman" sourcefile="pacman.c" cloneof="puckman" romof="puckman">
cqfd :: Pacman est bien un clone

AsPiC


redhotkick

Citation de: Zorg le Mardi 25 Octobre 2011, 07:49:30 AM
et encore vous auriez vu les hotesses ?, participantes ? hollandaises qui logent près de chez nous, fracture de l'oeuil assurée  :-)=

comment ça je m'égare....


On est d'accord.

Le pire: les nanas de Saints Row 3 ! J'ai vu des photos assez hardcore, on se ferrait ban si on les postait cash.

durandale

il est vrai que les short etait plus que court
les filles de cod mw3 a la fin du salon etait tres hardcore

@+

Rookie

il faut bien attirer le chaland ado (ou pre-ado) ou ado qui ne l'est plus mais que...  ::)