Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

1 er Bartop - Guy - pixels

Démarré par Pixels Guy, Lundi 15 Février 2016, 11:30:20 AM

Pixels Guy

Bonjour, faut bien se lancer  ;)

Mon projet en cours

Déjà j'ai une recalbox
J'ai commandé le bois
Et je viens de passer commande chez art-cab pour le matos.

Et en attendant, je le lance dans la Deco

côté droit



Marquee



Panneau bouton



Sous le panneau bouton




Reste l'arrière et le côté gauche

A vos coms



Gg45

Pixels ? C'est pas une déco pour un bartop ça, mais pour un dessus de poubelle...

stolk

C'est vrai que le film est à chier!

Après faut voir le rendu sur une borne...

Pixels Guy


Sunn

ça sent l'accueil à la "Néo-arcadia" ça les mecs...   (:(=

moi je trouve ça sympa pour un bar-top, juste le marquee que je trouve un peu "écrasé"
cependant j'ai peur que le tout soit un peu trop fouilli, à voir monté mais j'enlèverais un pac-man moi.

et bienvenue sur Gamoover, tu verras c'est super sympa ici.

:D


stolk

On ne peux pas nier que le film est à chier  =:))

Sunn


Pixels Guy

Merci pour la bienvenue.

Le film se regarde quand même, c'est clair que c'est pas interstellar mais il a le mérite d'exister.

Après comme ma borne est multi jeux, j'aimais bien l'idée.

=:))

stolk

Oui c'est que je dit le rendu sur la borne peut être sympa et le sujet du film se prête bien à un bartop mame!

Bienvenue, je n'avais pas remarqué que c'était tes premiers post  ^-

sushy18

Citation de: Pixels Guy le Lundi 15 Février 2016, 15:19:35 PM
Sympa l'accueil  ^-
c'est l'accueil réservé à ceux qui ne se présentent pas dans la section approprié !!
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

Pixels Guy

Citation de: sushy18 le Lundi 15 Février 2016, 15:47:33 PM
c'est l'accueil réservé à ceux qui ne se présentent pas dans la section approprié !!

C'est surtout que j'ai pas trop trouvé la section et j'ai n'ai reçu aucun mp ou mail signalant la section.

Faudrait peut être voir pour un message de bienvenue signalant ce fait.

Autre point, je pense qu'on peut le dire autrement.

Drôle de forum.  :?

houpelette

Moi, j'ai bien aimé le film :)

Mais je ne suis pas trop difficile ^^

Mais je préfère "le monde ralf"

ps : bienvenu

sushy18

Citation de: Pixels Guy le Lundi 15 Février 2016, 16:01:34 PM
C'est surtout que j'ai pas trop trouvé la section et j'ai n'ai reçu aucun mp ou mail signalant la section.

Faudrait peut être voir pour un message de bienvenue signalant ce fait.

Autre point, je pense qu'on peut le dire autrement.

Drôle de forum.  :?
hey tanguy, on va se détendre,
t'es nouveau bienvenu à toi !
t'es qui ? tu viens d'où ? tu fais quoi ? c'est ta première borne from scratch? première borne tout court...? bref on ne sait pas qui tu es mais tu demande qu'on te donne un avis ? dailleur tu va y mettre quoi ? un ordi? un PI? une xbox? des marionnetes de chaussettes ?...


la prochaine fois qu'il ya un nouveau je l'accueil en lui faisant un rap ... ou des claquettes ! et je finirais avec des kikoulol des fois que ça soit mal perçue....





Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

Pixels Guy

Bon j'ai pas trouvé de section présentation mais on va reprendre tout depuis le début.

Balle au centre.  :D

Donc Guy, fan de retrogaming dû à l'âge ( 40 ans ), donc je fais un come back en enfance.

J'habite du côté de Thionville, je cherchais une borne depuis quelques temps mais sans vraiment passer le pas, puis de balade en balade sur le net, je suis tombé sur un post sur la recalbox et la surprise, un boîtier qui a l'air de bien tourner et clef en main donc je passe commande et hop, on branche tout, on bidouille et tout marche nickel.

Du coup, on part sur une borne, on trouve les plans et hop on commande le bois, puis vu l'engouement de mes filles à jouer avec moi, je me dis qu'un bartop serait pas mal donc on recommande du bois :D

Donc priorités au bartop, je commande le matos complet chez Matthieu de art-cab, ce mec est super pro et pas avare de conseils  ^-^

Et pour faire patienter, je me lance dans la deco, j'étais parti sur une deco, Zelda, puis retour vers le futur mais il y a en trop, puis lapins cretins, j'ai gardé les ébauches, puis sur pixels qui semble plus en adéquation avec une borne multi jeux.

Voilà pour la genèse de ma venu ici.

Au plaisir de vous lire.


RetroGeeksStyle

bienvenu!
Avis perso, l'accueil est bof les gars...ok il est pas passé par la case présentation...bah des erreurs ça arrive et c'est réparé voilà ;)

Après dire que le film est à chier les gars, c'est VOTRE point de vue, pas celui de tout le monde...
perso j'ai trouvé le film sympa, c'est pas le film de l'année, mais ça se laisse regarder (et pareil, j'ai 1000 fois préféré les mondes de ralph)

Pour la déco, même remarque pour le marquee ;) les sides sont sympa :)
Association Retro Geek's Style Arcade
Promotion jeu vidéo d'arcade
https://www.facebook.com/RetroGeeksStyleArcade

Boutique en ligne de Bead sprite et autres goodies
http://www.alittlemarket.com/boutique/retro_geek_style-310078.html

Pixels Guy

Merci

Effectivement la marquee n'est pas top, je viens de me rendre compte que j'ai changé la taille de l image et que Photoshop a tassé l'image.

Vais devoir revoir cela mais y aura encore des modifs avant de finaliser l iimpression.