Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

astuce pour les problèmes affichage 'écran monitronic sur AE

Démarré par djneo, Vendredi 20 Mai 2005, 23:21:02 PM

djneo

salut,

j'avais des problèmes d'affichage pas linéaire sur mon AE avec écran monitronic master, bref des changements de condos étaient prévu et conseillé.
grace a boulig j'ai récupéré un autre chassis et tout le cablage, je branche ce chassis et toujours le même problème ! en fait cela venait de ma carte de controle de l'écran  :o c'est elle  qui faussait mon affichage, donc pour tous ceux qui ont des problèmes vérifier cette carte avant d'entreprendre des frais sur le chassis..

c'est le conseil du jour  :P

Lerklio

Salut, j'ai le meme matos que toi et il me semble ke ma carte de controle est un peu dans les choux aussi, tu peus me dire ce que tu as verifié et comment ? chui une grosse quiche en electro et j'aurais besoin de conseils avisés ;)

merci

djneo

en fait j'ai fait mon diagnostic de la manière suivante :
j'ai trouvé un chassis complet monitronic que j'ai installé dans ma borne, j'avais toujours les mêmes soucis  :o donc j'ai changé ma carte de controle vidéo et c'était elle  ;) testé et approuvé avec mes 2 chassis.
par contre mon ancienne carte de controle avait un controleur qui n'était pas d'origine, ça devait être lui qui déconnait  :( . a part changer les principaux controlleur y'a rien d'autres a faire.

giuseppe

Donc tu as un chassis en rab? :D

Iro

Au fait djneo, d'ici je vais installer mon nouvel ecran dans ma racecab, il va donc me rester le tube (qui est était d'ailleur un arcade electronique il me semble)
Donc si tu est toujours intérréssé on peut s'arranger :)
En plus çà tombe bien tu as un chassis en rab
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

djneo

Citation de: "Iro"Au fait djneo, d'ici je vais installer mon nouvel ecran dans ma racecab, il va donc me rester le tube (qui est était d'ailleur un arcade electronique il me semble)
Donc si tu est toujours intérréssé on peut s'arranger :)
En plus çà tombe bien tu as un chassis en rab
justement avec mon chassis en rab il me manque le moniteur qui va avec  :oops:
dis moi ce que tu souhaites en échange par MP
;)