Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Qui est de nime et ces alentours ???

Démarré par djneo, Jeudi 02 Juin 2005, 22:34:24 PM

djneo

salut,

ma demande est assez farfelue, car je recherche quelqu'un dans le coin qui puisse me rendre un petit service, a savoir aller dans un garage auto et prendre en photo et tester et dialoguer avec le vendeur pour une voiture d'okaz qui me branche. Je ne souhaite pas prendre de risque et me pointer a nime pour rien, comme je suis hyper méfiant et le vendeur qui devait m'envoyer des photos de la voiture m'envoie des photos de la voiture et d'autres a une différence près, je suis un peu refroidi :D

le garage est a Cruviers Lascours

a votre bon coeur messieurs-dames !!!  :|

je vous serai reconnaissant et votre geste récompenser  ;)

PapaOlive

Salut,
je suis de St hippo mais je peux malheureusement pas t'aider.
Je suis une quiche en voiture.
Les copains du boulot se foutent de moi sans cesse par ce que confond les peugeots, les renaults, j'ai appris aussi que Z3 n'était pas une citroên aujourd'hui....

Par contre question informatique, si t'as des questions.....

djneo

le principale est de prendre en photo la voiture sous toute ces coutures (il me dit qu'elle est comme neuve elle a 4 mois et 9000 kms), s'assurer de l'honnéteté du gonz et de la fiabilité financière du garage (voir si ça ressemble bien a un garage auto respectable, si le carnet de suivi de l'auto est bien en français et rempli). de toute façon un copain avec toi fera l'affaire pour causer avec le bonhomme.

c'est pas trop compliquer ?  :oops:

Darkgoug

yop je suis de nimes, t'as oublié :D dis moi par MP ce que tu veux :D et je le ferais.
je part a nimes samedi matin jusqu'a jeudi..

dark

djneo

Citation de: "Darkgoug"yop je suis de nimes, t'as oublié :D dis moi par MP ce que tu veux :D et je le ferais.
je part a nimes samedi matin jusqu'a jeudi..

dark
je viens de t'envoyer un MP

j'attenderai de tes news avec impatience.

un GRAND MERCI :| :|

A+

PapaOlive

Bon,
si Dark achète aussi des voitures, je vais essayer de lui refourguer ma mamecar :o)

Désolé, j'avais pas vu ta réponse plus tôt.