Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Vous avez d'autres passions ???

Démarré par djneo, Vendredi 16 Septembre 2005, 11:01:53 AM

djneo

salut,

j'imagine que certains ont d'autres passions en dehors d'émulation et le retro-gaming.
Pour certains il y a les flippers, les poupées barbies en string pacman, les rateaux en boite   :? ....

pour ma part : je bosse en boite le week-end donc j'ai une belle collec de vinyl ancien et actuel (800 maxi), je suis en train de me faire une collec de consoles sega, plus tard je vais me construire un train électrique avec circuit de voiture et tout le décor qui va avec, je démarre aussi une collec de voiture miniature, et j'en suis a ma 5° golf  :evil:

je commence aussi ma collection de marmot, le premier est prévu pour le mois de février 2006  :lol:

a vous les studio !

Elesias

Citation de: "djneo"
je commence aussi ma collection de marmot, le premier est prévu pour le mois de février 2006  :lol:

Mes félicitations  ;)
Pour ma part, je résiste vaillamment, mais tel Fort Alamo, je vais finir par tomber  :lol:

Pour ma part, il est vrai que j'affectionne aussi les vieux ordinateurs et consoles des années 80, et les logiciels et revues qui vont bien.
Et mine de rien, ça prend de la place, alors je ne multiplie pas les passions de ce genre  :cool:
Recherche bornes : Q*Bert - Zaxxon - Dig Dug - Pole Position - Turbo (de SEGA) - Subroc - Lady Bug - Tron - Gorf - Carnival - Time Pilot (et oui, rien que ça ! ^^)



lionbar

moi je collectionne les galères avec ma voiture...   :P   entre le compteur hs, plus de chauffage, et j'en passe...

Comment ca hors sujet !  ok  :dehors:
*****************************
Pas souvent sur le forum, car nouveau projet :
http://wazzuup.free.fr

Iro

Moi c'est les tutures, les japonaises, qui reste ma passion number one mais qui coute malheureusement pas mals de brouzoufs  :cry:
Alors je continue de rêver en me mattant à la pelle , des videos de Best Motoring pu Video Option !!!
Drift POWAAAA !!!
:D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Gabryel

Pour ma part, je m'adonne à la peinture sur figurine et construction maquettes de temps en temps.

Iwama

Bonjour

Pour moi c'est les arts martiaux je pratique notamment le jujitsu...Très pratique quand la borne ou les flipper ne fonctionnent pas  kiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiaaaaaaaaaaaaaaiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii (oups bobo à la main).
@ plus

fiend41

collecter des films étranges et rares, séries méconnues, la chasse à l'arc, les laserdiscs ntsc ac3/dts, le vtt, la psychologie, la stéréoscopie, les interfaces virtuelles physiques, la nature verdoyante
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

ninjabis

Pour ma part, Fort Alamo tombera en mars prochain  :!:

Qq autres passions très dévorantes en temps et surtout en budget  :twisted:

- le Home Cinema (création à partir de Décembre d'une salle dédiée) ;
- la moto sous toutes ses formes (mais surtout de course sur circuit...) ;
- les flippers qui m'ont amenés aux autres jeux automatiques (d'ailleurs j'ai dû en vendre qq uns pour faire rentrer toutes ces bornes !)

ninjabis

ha oui, j'allais oublier le mix audio sur vinyl et mp3  :|

Youki

Quand a moi, ma passion premiere est les bagnoles anciennes.( 50--> milieu des annees 80).
Mon reve un hangar immense rempli de veille bagnole en etat de marche!
Avec dans le lot  une Alfa Romeo Mont-Real!!    J'adore cette caisse!

J'avais commencé à collectionné les bagnoles (taille reelle) , mais bon , ca prend trop de place et trop de contrainte... car je me suis apercu d'une chose.. c'est que l'on peut conduire qu'une voiture à la fois!!!... si..si.. je vous assure...

Du coup, la larme a l'oeil , j'ai revendu les quleques  "anciennes" que j'avais sur ebay.

Mais j'ai continué la collect en miniature... la aussi.. ca comment a prendre beaucoup de place. :(

Sinon, mon autre passion, le Cinema.  J'y vais tres souvent et j'ai un collection astromomique de DVD... (peut etre 300 voir plus maintenant,  et non! je pirate pas moi monsieur!  :hurle: )

Puis, aussi bien sur le retro gaming  et le retro computing... une collection de plus d'une 50aine devieux micro et une 20 aine de console.. je sais plus exactement le nombre d'ailleurs.. sans compter les cartouches de jeu , les joystick , les magazines..qui vont avec.

Une de mes passion est la programmation. J'en ai d'ailleur fait mon metier.

Je suis passioné par tout ce qui touche a la science... l'astronomie surtout..   et tout ce qui touche a l'esoterisme.

J'adore le dessin (helas je suis pas tres douer, mais j'adore)... et un peu tout ce qui est artistique. (j'aurais voulu etre un artiiiiiiiiiiiiiste... mais bon c'est pas le cas. :()

Quoi d'autre!.. a oui.. la plus importante peut etre... la Nature!...  et la nature Corse en particulier.

Et pis biensur number one de number one, ma Youkette.

Enfin, j'ai trop de passion et de truc qui m'interresse et pas assez de temps  :cry: ... vivement que je gagne au loto pour arreter de bosser.

Youk

fiend41

Citation de: "Youki"
Sinon, mon autre passion, le Cinema.  J'y vais tres souvent et j'ai un collection astromomique de DVD... (peut etre 300 voir plus maintenant,  et non! je pirate pas moi monsieur!  :hurle: )
Youk

Dis pas ça sur un site de férus cinema et dvd tu vas les faire rire astronomiquement  :D ,   on devient sérieux passé les 1000 dvd.     perso j'ai env 2500 films  , tout format,  vhs, ld, dvd, dvdr, divx, videocd)  dont 2100 en vo et facile 1200 peu courants et 450 episodes de séries peu connues. et je suis un moyen joueur à ce niveau je peux te dire connaissant certains français.
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Lerklio

mon autre grande passion  : ma femme et ma petite fille de 17 mois (a qui on va offrir un ptit frere ou une ptite soeur)

Voila entre les bornes, les jeux video, tout le temps qu'il me reste leur est dedié ;)

Youki

CitationDis pas ça sur un site de férus cinema et dvd tu vas les faire rire astronomiquement

Ben moi en plus, les 90% , je les ai vu en salle lors de leur sortie.
Mais c'est sur que c'est pas si astronomique que ca. Mais bon , comparer a tout mes postes.. ben c'est Astronomique...  il y en ont en moyenne une 20aine eux...  

C'est des orignaux que tu as en VHS , DivX et VideoCD  , DVD?  CAr se dire passionné de cinema et pirater les films... je trouve ca incompatible.. quand on aime le ciné, on le fait vivre!... pareil pour la musique et les jeux video!  :hurle:

seb5962

Alors, j'ai récupéré beaucoup de passion de mon père...

Les vieilles voitures, une triumph TR4, une tracton 15 et une cox

La moto avec un zx6r
Les flippers (1 seul pour le moment)
La nature, les ballades et tout ce que je ne connais pas, car je suis curieux comme beaucoup d'entre vous je pense
:idea:

Anonymous

le tiercé, c'est mon dada.




je sors...
iro

gronaldo78

ola la compagnie,a mon tour,
alors moi je collectionnais les consoles de jeux,j'en avait plus d'un trentaine avant que ma culasse lache,j'ai du donc trouver l'argent pour la réparer en vendant ma collec  :cry:
sinon je collectionne les mangas vidéo(vhs ou dvd),les dessins animé de notre enfance quoi (et oui je suis un nostalgique meme hors des jeux vidéo) les films d'horreur,les films de jackie chan et les dvd en général,j'essaye de matter un maximum de film.
autre collection : les pti jouets KINDER que j'ai arreté et que j'ai vendu en brocante,et oui il y a des acheteurs.
et pour terminer je collectionne les jackasserie,dernière en date,luxation de l'épaule  :evil:
nostalgie,quand tu nous tiens !