Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

rch flipper chambre enfant

Démarré par filoufifi, Lundi 17 Janvier 2011, 23:34:23 PM

filoufifi

Bonjour,
je recherche un flipper pour mettre dans une chambre d'enfants.....Auriez vous des idées? J 'avais pensé à pacman mais il semble un peu lassant....Actuellement j'ai un flipper Mephisto avec une grosse tete de mort que je souhaite vendre, il est fonctionnel. Merci à plus Phil.


P.S.: je suis en vendée.
Ma petite Sasalle de jeux:
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=33697.msg558254#msg558254

ma salle de jeux: 1 bornes n style, 1 borne jeutel, 1 borne eurogames, une aero table sega, 1 Egret 2, 2 cocktail jeutel, une mini Karateco ainsi qu'une mini borne cocktail (récente, écran lcd).
Flipper: un flipper quatrième dimension.
tactiles: plus rien... et non maintenant une belle Megatouch Gold!
Pachislot: Super Bomberman..... et d'autres conneries ;)

zebassprophet

le mario est bien
pas trés cher, trés coloré, jeu trés simple
pour un adulte chiant comme la pluie
pour un gamin, parfait :)

kidicarus

Citation de: zebassprophet le Mardi 18 Janvier 2011, 00:21:10 AM
le mario est bien
pas trés cher, trés coloré, jeu trés simple
pour un adulte chiant comme la pluie
pour un gamin, parfait :)
NOn monsieur je en suis pas d'accord , je m'insurge !

En effet le flip mario est  terrible niveau esthétique et serait parfait dans une chambre d'enfant...
Chouette musique , chouette déco,...
Par contre je ne le trouve absolument pas chiant loin de là!J'en posséde un depuis plusieurs années et je suis pas pret de m'en séparer !

C'est un jeu complet et vraiment prenant , perso j'adore l'univers nintendo et mario, cela joue peut être également...
Sinon tu cherches un dot ou pas forcément?Car il y a vrmt  plusieurs modèles sympa pour une chambre d'enfant .
Je cherche une playchoice 10 et une pcb super system nintendo un playfield skateball ; evel knievel

KwarK

Peut être parlait-il du "mushroom world", plus petit ... voir mini ;)

yannick60

je ne pense pas, car zebass dis "pas cher!!!"

Sir Kayne

He ben le WAF est bien conciliant, j'ai essayé la même chose, mais pas moyen de stock...heu je veux dire d'installer un flip ou une petite borne dans la chambre du gamin  :D

Un flip pour enfant ? Bugs Bunny's Birthday Ball (difficile a trouver) ou Flintstones (aussi pour grand)
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

zebassprophet

bah les extra ball a repetition ont eu raison de ma passion pour le mario

t'es ptet juste mauvais en fait... =:))

(pas taper, hein c'est une blague^^)

juju_splinter

Y'a le rocky et bullwinkle aussi pour les gosses !

et je participe au débat : moi j'aime bien le mario  :D
Essaye de faire un Full set de jeux megadrive PAL , aidez moi !!

kidicarus

c'est clair le mario est un peu facile et j'ai fait "le tour du compteur" , mais ca n'en reste pas moins un chouette flipper que bcp d'adultes apprécient également ;)
Je cherche une playchoice 10 et une pcb super system nintendo un playfield skateball ; evel knievel

filoufifi

cool merci pour vos réponses ça me donne des idées, par contre le pac man vous en pensez quoi?
Ma petite Sasalle de jeux:
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=33697.msg558254#msg558254

ma salle de jeux: 1 bornes n style, 1 borne jeutel, 1 borne eurogames, une aero table sega, 1 Egret 2, 2 cocktail jeutel, une mini Karateco ainsi qu'une mini borne cocktail (récente, écran lcd).
Flipper: un flipper quatrième dimension.
tactiles: plus rien... et non maintenant une belle Megatouch Gold!
Pachislot: Super Bomberman..... et d'autres conneries ;)

filoufifi

bon finalement je me suis décidé je vais prendre le flipper mr and miss Pacman.... Du coups j'ai un flipper Mephisto à vendre complètement fonctionnel, révisé par un professionnel marque CIRSA, prix 400 Euros....
Ma petite Sasalle de jeux:
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=33697.msg558254#msg558254

ma salle de jeux: 1 bornes n style, 1 borne jeutel, 1 borne eurogames, une aero table sega, 1 Egret 2, 2 cocktail jeutel, une mini Karateco ainsi qu'une mini borne cocktail (récente, écran lcd).
Flipper: un flipper quatrième dimension.
tactiles: plus rien... et non maintenant une belle Megatouch Gold!
Pachislot: Super Bomberman..... et d'autres conneries ;)

filoufifi

bon ben du coups j'ai je té mon dévolu sur Twilight zone....... j'espère que je ne me trompe pas....
Ma petite Sasalle de jeux:
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=33697.msg558254#msg558254

ma salle de jeux: 1 bornes n style, 1 borne jeutel, 1 borne eurogames, une aero table sega, 1 Egret 2, 2 cocktail jeutel, une mini Karateco ainsi qu'une mini borne cocktail (récente, écran lcd).
Flipper: un flipper quatrième dimension.
tactiles: plus rien... et non maintenant une belle Megatouch Gold!
Pachislot: Super Bomberman..... et d'autres conneries ;)

Carl

Non tu ne t'es pas trompé c'est un super flip par contre un peu bruyant, si ce n'est pas trop indiscret combien l'as tu payé et où l'as tu trouvé ?

Sir Kayne

Citation de: filoufifi le Mercredi 02 Mars 2011, 19:48:49 PM
bon ben du coups j'ai je té mon dévolu sur Twilight zone....... j'espère que je ne me trompe pas....
He ben on s'embete pas, un flip trop/très côté !
Bon choix, mais c'est toujours encore pour la chambre des enfant ?  :D
Cherche : pédale d'accélération d'une Outrun Upright, Une Racingcab (outrunner ou Daytona), pcb RaveRacer, PCB Missile Command (he oui), une Spacegun et puis un flipper Raven (je l'aurais un jour...)
"Ne me dite pas que je ne peux pas faire quelque chose!" J.Locke

filoufifi

Citation de: Sir Kayne le Mercredi 02 Mars 2011, 20:42:55 PM
He ben on s'embete pas, un flip trop/très côté !
Bon choix, mais c'est toujours encore pour la chambre des enfant ?  :D

Non MDR  :D Je dirais que c'est plutôt pour moi mais il faut dire que je suis resté un grand n'enfant....et autre paramètre important le WAF devient de plus en plus sévère ....... Je n'ai donc droit qu'à un seul flipper dans la maison....  :'( Donc vaut mieux pas  se tromper.
Ma petite Sasalle de jeux:
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=33697.msg558254#msg558254

ma salle de jeux: 1 bornes n style, 1 borne jeutel, 1 borne eurogames, une aero table sega, 1 Egret 2, 2 cocktail jeutel, une mini Karateco ainsi qu'une mini borne cocktail (récente, écran lcd).
Flipper: un flipper quatrième dimension.
tactiles: plus rien... et non maintenant une belle Megatouch Gold!
Pachislot: Super Bomberman..... et d'autres conneries ;)

filoufifi

Citation de: Carl le Mercredi 02 Mars 2011, 19:56:22 PM
Non tu ne t'es pas trompé c'est un super flip par contre un peu bruyant, si ce n'est pas trop indiscret combien l'as tu payé et où l'as tu trouvé ?

je suis en train de le payer (en plusieus fois sans frais ... :P Mieux que chez darty) moins de 2000 Euros chez un exploitant bien sympa qui habite à MOINS de 20 000 Mètres de chez moi. Du coups si j'ai un soucis je peux le faire intervenir pour une réparation. en voyant le plateau je suis vraiment tombé sous le charme de ce flip alors que juste avant je m'étais décidé pour dr who...
Ma petite Sasalle de jeux:
http://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=33697.msg558254#msg558254

ma salle de jeux: 1 bornes n style, 1 borne jeutel, 1 borne eurogames, une aero table sega, 1 Egret 2, 2 cocktail jeutel, une mini Karateco ainsi qu'une mini borne cocktail (récente, écran lcd).
Flipper: un flipper quatrième dimension.
tactiles: plus rien... et non maintenant une belle Megatouch Gold!
Pachislot: Super Bomberman..... et d'autres conneries ;)