Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Réparation bumper sur flipper Data East

Démarré par Little_Rabbit, Mardi 10 Mai 2011, 23:35:30 PM

Maitre_Poulpi

May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

Little_Rabbit

Citation de: Iro le Mardi 31 Mai 2011, 17:44:50 PM
Pourtant sur ta 1ére photo, on voit bien que la tige est filetée des deux cotés.
Et sur celle plus bas, on voit bien le filetage resté dans l'entretoise.
Et c'est le problème que j'ai eu pour trouver une piéce, c'est que les coupelles des autres flips sont serties à la tige. Donc impossible d'y visser le bumper cap.

Oui oui, elles sont bien filetées aux deux extrémités, mais l'un des côtés présente en plus un épaulement, comme souligné sur la photo ci-après.



Celle du site dont tu as donné le lien semble la proposer sans l'épaulement : il faut alors le remplacer par un écrou supplémentaire.

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Little_Rabbit

Citation de: Maitre_Poulpi le Mardi 31 Mai 2011, 17:54:11 PM
Il y a ce site aussi, je ne sais pas si vous connaissez ?
Est-ce que c'est ça que tu cherchais?

Merci pour l'adresse ! Oui, c'est bien ça. Au détail près comme expliqué juste avant que l'original possède un épaulement sur la tige, mais un écrou doit pouvoir le remplacer.

Et les prix n'ont rien à voir car je n'ose même pas vous dire combien j'ai payé celui que j'ai trouvé...
(55 EUR l'ensemble, comme sur la photo du site de Poulpi !...)

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room