Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Simulateur voiture avec moteur essuie glace ##Wip 100%###

Démarré par mahaow, Vendredi 18 Décembre 2009, 22:56:04 PM

Aganyte

Citation de: rulio76480 le Jeudi 13 Mai 2010, 21:09:56 PM
je ne voit pas a quoi sert les potentiometre sur les moteurs

Cela permet au logiciel de connaitre la position des moteurs et donc du siège.

kaneda56

je ne t'aais pas félicité pour ton WIP, bravo,c ca envoie du bois! J'ajouetrai que pour envoyer encore plus... met un triple screen pour une vue panoramique! :D

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

mahaow

Salut,
Petite mise a jour
J'ai ajouté un système de soufflerie et fait un écran courbé

Rfactor


Dirt2

Aganyte


KodeIn

A quand le sprinkler, le canon à neige et le canon à air chaud? ;)

La soufflerie m'a l'air affreusement bruyante, peut-être devrais-tu envisager un ventilateur plus gros qui te permettrait de déplacer le même volume d'air à des vitesses moindres.
Atari 2600 | Spectravideo SV-328 :'( | Amiga 500 | NES - SNES - N64 - NGC - Wii - GBA - GBAsp - DSi | PS1 - PS2 - PS3 - PSP 2000 | MD - DC | XBox - 360 | MacBook | OpenPandora GHZ edition \o/
WIP [pause] : Borne Euro générique de chez Jeux COURTET
Tutos LaunchPad MSP430 001 - 002 - 003 - 004 en attente

carbone14


gottlieb

Super !
Allé plus que 3 étapes à franchir
Projeter des arrachements d'asphalte, de gomme, des mouches ou des gouttelettes d'huile sur la visière du casque  :D
L'odeur de gomme chaude,d'huile de vidange et de carburant compète qui pique les yeux  ;)
et pour une voiture fermé, un radiateur pour avoir une température de 50°, 60° environs et les conditions seront parfaite  ;D
non!!! je rigole ton projet est superbe et doit en faire rêver plus d'un  ^-^
alain

A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

Stef Bord

Epoustoufflant, c'est le seul mot qui me vient à la bouche... ^-^ ^-^

Je rajouterais un système Freetrack ou TrackIr, pour que tu puisses regarder l'apex dans les courbes...Quand on en a un après on ne s'en passe plus...

mahaow


carbone14

Citation de: Stef Bord le Lundi 25 Avril 2011, 11:44:27 AM
Je rajouterais un système Freetrack ou TrackIr, pour que tu puisses regarder l'apex dans les courbes...Quand on en a un après on ne s'en passe plus...

gnééééé?????..... :-X
c'est à dire?

lapin252


EGOISTE77260


ce mec est fou  ^-^ nan.....respect,c'est tout ce qui me vient a l'esprit
Naomi Affirmatif ,360 Affirmatif ,ps3 Affirmatif ...et quoi d'autre ?

speedsterharry

Oulà, je crois que tu mérite bien le prix "Grand Malade d'Or 2011" de Gamoover !
Si des membres de ta famille t'ont déjà conseillé de consulter, c'est normal  =:)))

aguirre

La soufflerie est elle  asservie à la vitesse ?
Peux tu nous en dire plus sur sa réalisation ?
En tout cas ta camisole est dès à présent commandée  ;D


mahaow


Emoth

il manque le tuyaux d'arrosage pour les courses sous la pluie  :fleche: