Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Besoin d'infos pour LedWiz

Démarré par virtek, Mardi 17 Décembre 2013, 20:48:42 PM

virtek

Salut tout le monde :)
Bah voilà tout est dans le sujet.
Le papa nouel m'apporte une ptite LedWiz cette année pour l'installer dans mon pincab, j'ai cherché un peu partout des tutos et autre sur la bête mais je n'ai trouvé de concret, de plus, moi et l'anglais ça fait 2 et disons que moi et l'électricité, on fait pas copain, je suis une vraie bille, me parler de puissance, tension, ampérage et tout ça, bah c'est du chinois!!

Donc voici ce que j'aimerais faire:
Installer 2 contacteurs pour simuler les flips gauche et droite ainsi que 2 pour les slingshots et 3 pour les bumpers, cerise sur le gâteau, j'ai quelques boutons avec lumières intégrées, si ça pouvait clignoter, ça serait sympa mais pas primordial non plus.

Mes questions:
-Quels contacteurs utiliser qui se rapprochent le plus du vrai bruit d'un flip? si possible une référence pour mes recherches car la j'en ai aucune pour le moment.
A voir des vidéos sur youtube, apparemment les contacteurs claquent 2 fois, une en appuyant sur le bouton et une autre en relâchant le bouton, donc surement en revenant à leur position d'origine, du coup, pas super réaliste, je sais je suis chiant :)

-Est-il possible de brancher de vraies bobines de flipper à la place du moins pour simuler les targets gauche et droite?
Si oui, y'a t'il un branchement spécial à faire?

Tout ce petit monde est-il auto alimenté par la LedWiz ou faut-il du matos en plus?

Vala, merci d'avance pour vos lanternes qui ne seront vraiment utiles! ;)



Iro

Je ne comprends pas le rapport avec le ledwizz. Il ne gère que des loupiottes.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

virtek

Ca ne gère pas que des leds, ca permet aussi de contrôler des éléments mécaniques.
Voir le post ici



Iro

OK , je comprends mieux <:)
Demether n'a pas de réponse à te donner ?
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

virtek

bah justement, je viens de lui envoyer un mail, j'attend de voir s'il me répond :)