Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

WIP Fedaykyn PS2cab

Démarré par fedaykyn, Jeudi 15 Septembre 2011, 20:37:30 PM

fedaykyn

yop,
bon les sides sont en cours de fixation.

Je cherche un slot MVS MV-1F (ou 2 ports, enfin un slot avec au moins sortie stereo) à bon prix si ya un vendeur dans les parages  :D

Merci à bientot!

fedaykyn

Salut à tous,
Allé un petit suivi de l'avancement de ma mamecab  :?.

Fixation des sides :



Fixation pied + roulettes :



Mise en place tablette coullissante:



Positionnement du pannel pour les côtes:  :D



Bon ça avance un peu quand même (pose du toit) :



Voila c'est tout pour le moment.
La je recherche toujours le t molding (Starcab devrait en recevoir au moi d'octobre) et je suis en train de me procurer des pièces pour la partie "arcade puriste", le slot MVS est commandé auprès d'un membre du forum.
@++ all

Wil2000

Hé mais tu as une candy cab jap en format bartop derrière!  :D


fedaykyn

Oui mais elle a des fuites... :o

fedaykyn

Yop,
quelques news :

Bon aujourd'hui placement du neon d'éclairage du Marquee:



J'ai placé l'ecran et ce qui devait arriver arriva...
Je suis victime du syndrome du petit écran...
Enfin tout n'est pas perdu je suis en négociation de l'ecran 4/3 21 pouces de ma femme  )::(
mais elle negocie dur la bête  ;)
deux photos tout de même :






Une question me turlupine, à quelle hauteur placer l'écran en fonction du pannel??
Existe-t-il une quotation à l'image du placement des boutons que vous m'avez fournis?
merci
A bientôt !

Oggy

Ca avance bien pour toi aussi (tu peux même commencer à jouer toi  :()

Pour répondre à ta question, je pense pas qu'il y est une norme pour l'inclinaison de l'écran. Le mieux est de le placer pour qu'il soit au mieux pour toi. Pour ca, fait toi aider par quelqu'un qui te tiens l'écran, place toi devant ta borne en position de jeux et cherche l'inclinaison qui te va. (perso c'est ce que j ai fait)

par contre dis moi pourquoi tu as fait une borne aussi profonde si c'est pour mettre un écran LCD ?????

Oggy
Un voisin de palier

fedaykyn

Ok j'ai fixé l'écran avec des serre joints, je suis en train de tester plusieurs positions :-X

Pour la profondeur en fait au depard j'étais parti pour y mettre une TV cathodique, mais celle qu'on devait me filer ne fonctionnait pas. Du coup comme j'ai un lcd...qui fera l'affaire. Sinon je trouve plutôt pratique d'avoir de la place pour les systèmes (pc +mvs) au moins ils auront pas chaud  :D

modulo4

surtout vas pas le prendre mal, mais je trouve l'écran un peu petit par rapport a la borne :(

sinon, c klr que t'as fait du beau boulot de découpe et d'assemblage... superbe

Si ton TFT reste en place , je suppose donc que tu part sur une MameCab,  tu ne veux plus du slot MVS ? et du 161in1 ?


j'ai hâte de la voir terminé ^^

fedaykyn

Hey salut Modulo,

Je suis sur un lcd 21 pources (je négocie celui de ma femme  :D)

J'ai commandé ma carte mère MVS (membre du forum) elle devrait pas tarder, dans la foulé je prends un convertisseur cga=>vga, l'alim et la cartouche chez smallcab  ;) Les deux systèmes seront en parallèle, je possède un Kvm (que je peux piloter avec ma télécommande  ^- ).

Enfin la je suis à la recherche d'un fournisseur de T molding chromé français pour le moment.

Voila @++

fedaykyn

Salut à tous,
Ce matin découpe du plexi panel, autant dire que j'en ai un peu chier.
La mèche ne faisait que s'embourber...
enfin bon le résultat est plus que satisfaisant :


=:))

fedaykyn

Yop c'est encore moi!!!!  :D

Bon ça y est j'ai négocier l'écran 21" de ma femme (je vous laisse deviner ce qu'il m'a couté...)

alors quelques tof  ;)



Et regardez ce que j'y ai decouvert dessous :



Des entrées vidéo et s-video!!!
Alors ma question est :
est ce que je peux connecter une carte MVS sur l'entrée RCA???

Sinon cet après midi j'ai quand même monté l'écran  =:)):



C'est pas pareil la  8)
La borne parait un peu plus remplie  ;)

To be continued...

Oggy

Belle prise  ^-
Si ta femme en a un autre, je suis preneur  ;)

Ca avance bien, tu a testé un peux ton systeme ?

Solkan

Citation de: fedaykyn le Dimanche 09 Octobre 2011, 19:55:45 PM
Des entrées vidéo et s-video!!!
Alors ma question est :
est ce que je peux connecter une carte MVS sur l'entrée RCA???
Non, le slot MVS sort un signal RGB + synchro (en 15 kHz mais là n'est pas la question).
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

fedaykyn

Ok c'est noté, tu aurais un lien d'un convertisseur pas trop cher à tout hasard, comme ça je vois le type de produit?

Merci Solkan

@ Oggy

Oui le PC tourne très bien, pour le slot MVS je suis en train de ressembler les pièces...à suivre.

++

Solkan

Le convertisseur le moins cher que je connaisse : une TV 25" d'occaz (moins de 40 euros sans chercher).  :D
Solkan
"There is too much blood in my Coca-Cola System"

Mes Recherches : Marquee et PCB MK2, Konami Gyruss/Pooyan/Time Pilot/Yie Ar Kung Fu/Commando/Track & Field

EvilDindon

Ton LCD 21" fait un peu rikiki quand meme là.

Si tu veux une vraie expérience "arcade", c'est TV obligatoire (une 25" doit rentrer), en utilisant le signal RVB-15kHz/60Hz de la péritel.

Ca me semble essentiel, après c'est sur que chacun a ses propres attentes et priorités.
On m'appelle l'Hindou ...celui qui n'est pas doux.