Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

WIP Fedaykyn PS2cab

Démarré par fedaykyn, Jeudi 15 Septembre 2011, 20:37:30 PM

modulo4

C'est vrai que vu la profondeur de ta borne, tu devrais partir sur une Tv d'occaz, surtout si tu comptes vraiment t'installer un Slot MVS...

je serais toi je me garderais le TFT 21 + PC pour me faire une autre borne... pourquoi pas une Bartop, MisterRiddler est un PRO qui fait des bornes magnifiques...

matte un peu:


si tu veux aller baver un coup --> http://www.invaded.fr


fedaykyn

Mais est-ce une ligue anti LCD???  )::(

Non sérieusement j'ai choisi un lcd car :
-j'en possède déjà un (0€ de frais)
-installation simple dans la cab
-image impeccable avec le PC (qui fait tourner quelques jeux pc)
-je l'ai pas payé (euh je l'ai déjà dit je crois  :D)
-j'aime les dalles plates

Enfin je sais bien qu'un bon vieux CRT ne procure pas les mêmes sensations mais je pense acquérir une borne plus tradi/vintage dans un futur +/- proche.

Sinon pour la suite je devrais recevoir le slot MVS demain et je passe commande de pièces ensuite.

Je compte acheté:
-une alimentation
- une cartouche multijeux
-un cable JAMMA
-et un convertisseur video

Je crois n'avoir rien oublié, si c'est le cas dites moi le  :D

Merci à bientôt

mojo

#34
Je trouve pas qu'un 4/3 21 pouces fasse rikiki. Beaucoup de bornes euros sont équipés de 21 pouces.

Et comme l'a dit fedakyn, un lcd c'est pas chiant à poser. J'ajouterai que tu n'as pas besoin de t'emmerder à regler mame, soft 15khz et tout ce qui va avec.

Sinon je suis curieux de voir le tout une fois fini.

Seyel

c'est clair que 21" c'est pas  trop petit , sur une borne normal un 19" rend déjà pas mal ,
après tout dépend de la disposition de l'écran ,et du rendu final de la borne .

<:)

fedaykyn

Erf je viens de capter que mon post est peut être pas dans la bonne rubrique ::)
Si un Modo avait la gentillesse de me bouger le wip il serait  ^-
merci

fedaykyn

Salut all ! Allé je viens aux news,

cet après midi je me suis balladé à Montpellier et j'ai découvert une caverne d'Alibaba!!!
Il y a un pro nommé Doumeyrou, le gars posséde un hangard bourré de trésors. Des bornes, des flippers, baby foot et billard par centaine. Le rêve quoi  :D

Du coup j'ai fait un tour avec le patron (très sympa) il me racontait qu'ils font ça depuis 50 ans (d'ou le stock )

Il m'a vendu une alim et le cable JAMMA pour 10€ (testé et reglé avec moi)


Bon sinon j'attends après starcab pour mon T molding et donc pour patienter j'ai attaqué le monayeur :




Voila il fonctionne nikel;)

Bon je dois déco ma femme commence à disjoncter  >:D
A bientot !!

vintage76

Citation
Bon je dois déco ma femme commence à disjoncter  Evil

Bienvenue au club du "tu fais chier avec ta borne"  =:))
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

fedaykyn

Citation de: vintage76 le Lundi 17 Octobre 2011, 21:12:29 PM
Bienvenue au club du "tu fais chier avec ta borne"  =:))
;D c'est EXACTEMENT ça!

fedaykyn

Bon j'ai commandé mon T-MOLDING chez Pinball center, j'éspère qu'ils sont bien et recevoir ça bientôt.

Mon bezel a été acheté (casto)

Je vais voir si j'ai le temps de bosser dessus ce week end  :?

++

fedaykyn

Petit nettoyage du slot MVS et de l'alimentation et du coup j'ai repeint  :D
(j'avais une bombe de peinture qui trainait)

La cartouche est commandée, il me manque plus que le convertisseur video...
To be continued...


mojo

Toujours dans la section matériel  :D.

fedaykyn


mojo

#44
Normal, du tuning mvs et branché sur un écran plat, double sacrilège. Non je déconne.

Pourquoi il y'a une psp dans ta borne ?

fedaykyn

ah la psp (il voit tout lol)
je faisais des tests avec magic magician, je cherchais un ecran couleur pour intégrer dans le marquee ou sous l'ecran... (mais bon je vais pas sacrifier ma psp  :))
mais pour l'instant les tests ne sont pas satisfaisants, j'arrive pas à afficher le marquee du jeu lancé...
voila ++

fedaykyn

#46
Allé encore un peu de news:

J'ai soudé un connecteur parallèle sur la connectique JAMMA pour l'adapter à mon panel...
Autant dire que c'est super mega long... :(

Puis j'ai greffé un port femelle au dos du panel en identifiant chaque fils (comme ça il y aura plus qu'a souder)
quelques tof:





Ah oui le convertisseur vidéo est commandé (chez smallcab biensûr), dès reception de tout le matos TEST direct du slot ( me languis trop en fait :D)

Petite question :
comment identifier la sortie stéreo jack du slot MVS? Il y en a deux J3 et J4 merci.

Elesias

Pfffiou, tu ne te laisses pas aller toi  ^-
Recherche bornes : Q*Bert - Zaxxon - Dig Dug - Pole Position - Turbo (de SEGA) - Subroc - Lady Bug - Tron - Gorf - Carnival - Time Pilot (et oui, rien que ça ! ^^)