Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

WIP Fedaykyn PS2cab

Démarré par fedaykyn, Jeudi 15 Septembre 2011, 20:37:30 PM

ptirobot

Citation de: fedaykyn le Dimanche 11 Décembre 2011, 18:15:26 PM
Euh désolé je vois pas du tout ce que tu veux dire, peut être un schéma??
tu aurais pu mettre les joystik par le dessous et si c'etait trop court
mettre un coup de defonceuse pour regagner de la hauteur

fedaykyn

Ah oki  :D
oui j'ai testé par dessous en mettant un coup de défonceuse mais ça reduit trop le stick, du coup j'ai opté pour un top mounting avec un enfoncement de la plaque afin que le vinyl soit bien plat (façon il sera pris en sandwich avec le plexi).
Mais merci de la remarque ;)

Pour l'heure mon graphiste ayant la gastro :o, j'attends qu'il aille mieux et je reflechis au moyen pour relier plusieurs systèmes sur le panel (je pense tout passer sur un switch DB25)
To be continued...

fedaykyn

Salut à tous!!!
Bon la je stagne un peu mais bon, le WIP continu :)

Alors toujours en attendant mes graph j'ai repris quelques trucs.
J'ai imprimé un marquee que j'ai placé entre deux plexi

Le résultat est satisfaisant tant que le néon n'est pas allumé car dès que le marquee est retro éclairé on apperçoit le grain du papier  :-\ Enfin bon l'impression est provisoire, elle m'a juste servi de gabarit (mais je note le résultat).

J'ai aussi placé un bandeau lumineux en dessous
Idem pour le grain du papier mais moins prononcé.


Enfin je suis en train de reprendre la connectique du panel afin de relier plusieurs systèmes à celui-ci.
J'ai donc trouvé un switch DB25:


Le panel est connecté avec le PC par le switch:


Prochaine étape, les hackpad de la PS2  :D

Voila pour les pitites news à+++

NutsreturN2

Avec quoi tu as imprimé la marquee ? perso il me reste que ça a faire sur mon WIP et je ne sais pas trop comment m y prendre ( je n ai qu une imprimante A4)
Entraide Hyperspin , création Thèmes , Wheel , Vidéos :
http://www.thehyperfreespin.com/

fedaykyn

Je suis allé à Montpellier à coté du rond point Richter (prés de la fac) chez un copieur/imprimeur du coin (ils font surtout des photocopies) mais dans ce genre de boutique il y a souvent un traceur (qui permet d'imprimer de grande taille), j'ai payé 3€.
++

NutsreturN2

Est ce que tu pourrais m envoyer le model de la marquee si tu l as gardé ? car j en ai trouvé sur google mais de mauvaise qualité.
Perso je suis sur perpignan je pense pouvoir trouver une boutique qui me l imprimera ;)
Entraide Hyperspin , création Thèmes , Wheel , Vidéos :
http://www.thehyperfreespin.com/

fedaykyn

RE
je te l'ai envoyé sur ton mail
++

NutsreturN2

Entraide Hyperspin , création Thèmes , Wheel , Vidéos :
http://www.thehyperfreespin.com/

fedaykyn

Salut all
J'ai eu le temps de bosser dessus un petit peu  :o
Bon j'ai avancé sur le panel, le résultat en photos biensûr.








De nuit:



Voila A bientôt

fedaykyn

Ola all
Hey oui je continue avec mon Wip qui n'est pas encore terminé ;)

Bon j'ai reçu le sticker frontal :)
allé quelques tof!!






NutsreturN2

J aime bien le rendu , joli boulot ;)
Va falloir ranger le dessous ^^
Entraide Hyperspin , création Thèmes , Wheel , Vidéos :
http://www.thehyperfreespin.com/

le basque

Salut

Beau boulot de longue haleine. J'aime beaucoup le coté sobre et classe noir et chromē.

La seule chose qui me dérange et que l'on voit souvent (désolé ça tombe sur toi) c'est le gros logo mame mis en avant. Pour moi ce logo n'a pas de légitimité par rapport à l'arcade. Bien sur c'est un émulateur génial mais ce n'est que ça,un outil. Quitte à faire péter un logo je mettrais plutôt un vrai producteur de jeu en arcade capcom, sega...

Mais j'ai qu'à me faire ma borne c'est lourd à force ces mecs qui çritiquent derrière leur ordi ;)

fedaykyn

Non perso je pense que tu as raison, même si c'est MAME qui fait tourner la pluspart de mes jeux.
Je suis en grande reflexion sur la fabrication d'un marquee perso sur lequel MAME n'y sera plus.
Mais bon vu comme je suis doué avec GIMP (environ 3/4 heures pour le graph frontal) il sera refait à la fin du WIP je pense :)

djsteph974

Super taf et beaux side art ;) tu t'en est servi de ton switch db25 finalement ?

fedaykyn

Yop, merci
Ben a ce jour il est connecté mais il y a plus que la ps2...
En tout cas ça fonctionne bien.
Faudrait que je me décide a finir ce wip un jour :-\

emixama