Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

[HUMOUR] Image (ou vidéo) du jour

Démarré par lionbar, Mercredi 09 Novembre 2005, 10:09:31 AM

Little_Rabbit

Salut,

Des Norvégiens ont "fabriqué" un Pacman microscopique : 1 mm de large ! :)



Le détail sur cet article en anglais : https://www.engadget.com/2016/07/05/researchers-create-a-microscopic-game-of-pac-man/

Moi je trouve que c'est un croisement entre Pacman et Nibbler, parce que le truc qui bouffe les êtres monocellulaires du labyrinthe ressemblent plus au ver de Nibbler que l'enzyme glouton de Pacman ;).

A+
Recherche bornes dédiées ou PCB originaux: Miss Pacman, Dig Dug, Galaga, Mappy, Asteroids, Battlezone, Missile Command, Tempest, Star Wars, Donkey Kong (+ Jr), Mario Bros, Moon Patrol, Defender, Joust, Frogger, Gyruss, Pooyan, Space Tactics, Zaxxon, etc. Flip : Gottlieb des années 80 (Spirit, Amazon Hunt, ...), Baby Pac Man. Divers :  Ice Cold Beer => Trois fois rien quoi ! :D
Ma séance sur le divan : c'est grave Docteur ? :-\
Ma gaming room, ma storage room

Evil Moukin

#5329
C'est insolite comme expérience.
Transposé sur des organismes vivants, le concept de pacman est troublant et du coup l'aire de jeu presque flippante ! ^^

maldoror68

#5330
y'a + que 4 fantômes c'est pas du jeu  :D

sinon y'en a qui savent pas quoi faire de leur vie : dark soul 3 en 2h20 no hit  ;D


th_vador

ah, j'allais justement poster le truc sur pacman :)
C'est vrai que la vue du labyrinthe et la musique mettent bien dans l'ambiance, mais dès que ça gigote de partout, la ressemblance en prend un coup!  :mrgreen:
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

maldoror68


Biglunk


th_vador

c'est raté pour le coup! :D
(mais marrant quand même)
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper


BusterBill

Hier soir...
mes loulous avais envie d'une Pizza...

ne suivant pas vraiment l'actualité...

au premier pizzaïolo , je n'est pas vraiment compris pourquoi à 19 h 10 il ne pouvais pas me faire 2 Pizza avant 21h30.

et pis ensuite j'ai fait le rapprochement...

Recherche PCB Spécial Criminal Investigation de Taito

Cali_955

Ranger du risque !

Cali_955

Ranger du risque !

AsPiC

Ah ces p'tit jeune... La vidéo originale date de 2008 et on as déjà bien dû en parler 1.345.000 fois sur Gamoo :D

Après ça n'enlève rien à l'idiotie de la situation >:(

th_vador

De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

BusterBill

Recherche PCB Spécial Criminal Investigation de Taito

cedricbionic

Je la connaissais mais je m'en lasse pas  :D

th_vador

#5343
allez, il fait moins chaud, on sort les pâtisseries!
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper