Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

WIP NAOMI UNIVERSAL CAB feat Bleach

Démarré par fedaykyn, Lundi 02 Juillet 2012, 21:11:33 PM

vintage76

CitationJe comprend pas ta réflexion ? Une explication peux être ?

Bas tu as une belle jap, faut du model 3, lindbergh bref de la bonne 3D qui t'en fout plein la tronche. Un système mame est plus orienté borne cocktail ou borne euro à mon sens.
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

AsPiC

De la Lind sur un ecran CRT "basse def" :?

Et sinon tu sais que la naomi c'est quand même la plus euro des jap ?

=:))

fedaykyn

Ok merci je vais aller voir si je trouve ça à LEEEroy merlin, sinon je viens de voir sur ebay il y en a :)

fedaykyn

Ah je viens de tester le monayeur (enfin juste insérer une pièce), j'ai mi 1€, la pièce tombe dans le bac et le petit compteur (en dessous du bac) a défilé. Il y a aussi une LED verte allumée sur le monayeur.
Plutôt bon signe.
A suivre.

neojbk

salut à toi l'ami naomi  :)
pour les tourne vis torx securit tu les trouveras chez leroy sans pb, j'ai pris les  miens là bas.
par contre tu dois prendre les 2 tailles, une pour les grosses et une autre pour les plus petites.
si tu veux je te donnerais les ref tout à l'heure.

fedaykyn


th_vador

les security torx, ça s'appelle aussi "tamper torx" (et ça se trouve effectivement en magasin de bricolage)
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

JO73


ptirobot

Citation de: vintage76 le Mardi 10 Juillet 2012, 22:38:34 PM
Bas tu as une belle jap, faut du model 3, lindbergh bref de la bonne 3D qui t'en fout plein la tronche. Un système mame est plus orienté borne cocktail ou borne euro à mon sens.

+1
minimum il faut une dreamcast  :D
c'est domage de mettre mame sur une naomi

fedaykyn

Pour l'instant je ne suis pas encore décidé sur le système, mais les premières pistes s'orientent soit vers un PC (musclé), soit une XBOX 360, soit une Dream cast.
Le choix se fera en fonction de plusieurs critères, expériences des personnes du forum, faisabilité technique, coût... je réfléchis encore  ;D

Wil2000

Perso j'ai un PC Mame dans ma Naomi, ça sert parfois pour se diversifier, mais j'avoue que je préfère, et de loin, basculer sur ma carte-mère Naomi, quitte à jouer à moins de jeux.
Sinon, c'est bien ça ton JVS Pac, bien vu  ;)

juju49


fedaykyn

OULALA que ça va être dur de se décider pour le système  ::)

Je pense que je vais faire un tableau avec pour chacun les avantages et inconvénients.

On verra si ça m'aide à faire un choix...


vintage76

Je pensais aussi à la PS3, avec l'interface USB de wanou, tu peux câbler tout très facilement ;)

Ps: j'ai entendu ton message subliminal, à cause de toi la Naomi arrive  :o
======================================
vive le pouvoir de la carotte
Gloire a carotte au plus haut des cieux
======================================
Membre 144 du "All japan cocktail cabinets fans"
======================================
Cocktail Sega vic / Cocktail Karateco / Sega Naomi sitdown / Sega new astro city

======================================

Ça fait 15 ans qu'tout le monde me dit "ça va lui passer"

fedaykyn

Citation de: vintage76 le Mercredi 11 Juillet 2012, 21:47:51 PM
Ps: j'ai entendu ton message subliminal, à cause de toi la Naomi arrive  :o

WIP? Lynk?
coquin va!   ;)

fedaykyn

Je suis passé chez LEEroy ce soir et j'ai trouvé pour 9€



Du coup j'ai commencé à démonter les facades pour le ponçage/peinture:




Alors petite question en démontant le panneau frontal, j'ai remarqué qu'une pièce pouvait se retirer:


Mais pouquoi?? ::)