Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

mamecab + emulateur dreamcast

Démarré par flamby, Jeudi 30 Août 2007, 01:55:41 AM

flamby

en effet un cliché est beaucoup plus explicite...Enfaite y'a pas besoin de soudage mis a part pour le hack manette
bon t'es conecteur on l'air bien , t'as achete ca ou ? TOI  je supose que t'as denude les cable non ? :D

bon j'ai plus qu'a tout recabler lol

funkycochise

Citation de: flamby le Samedi 15 Septembre 2007, 16:38:43 PM
en effet un cliché est beaucoup plus explicite...Enfaite y'a pas besoin de soudage mis a part pour le hack manette
bon t'es conecteur on l'air bien , t'as achete ca ou ? TOI  je supose que t'as denude les cable non ? :D

bon j'ai plus qu'a tout recabler lol
je t'ai dit avant que j'ai tout soudé, t'es un peu têtu toi.  )::(
alors oui, j'ai dénudé du cable, de la nappe ide que j'ai soudé sur mes db25 avec de la gaine thermo.
Le matos vient de ma boite d'info, donc j'ai pas vraiment acheté...
mais tout ca doit se trouver chez ton magasin d'electronique ou chez conrad.

Maintenant je vois pas comment tu ne vas pas faire de soudure...
Tu vas prendre des dominos  ? :?

fred


flamby

tes soudure sont donc dans la petite boite de la DB alors ... c'est ca ?

funkycochise

#36
Citation de: flamby le Samedi 15 Septembre 2007, 18:20:02 PM
tes soudure sont donc dans la petite boite de la DB alors ... c'est ca ?
yes sir. En fait j'ai pas l'impression que tu aies déjà vu comment c'est fait...  :(
voila la gueule que ca a (là c'est une DB15) à l'intérieur (avec gaine thermo)

et tu rajoutes le boitier autour


après tu peux relier ton DB25 à un switch imprimante comme celui ci :


flamby

ah ok , ba c'est bon j'ai compris... ;)merci

funkycochise


flamby

#39
ok merci, sachant que j'ai un pc et un ecran pc , pour sortir l'image il me suffitd'acheter un cable vga dreamcast et de brancher tout ca au pc ?
merci

flamby

bon j'ai recu mon switch imprimante ... des questions me viennent a l'esprit:

je prend ma db 25  , je met par exemple 1up sur le pin en haut a gauche de la prise , ( db relier au pannel ) , je branche cette db sur le switch imprimante!

ensuite je prend mon autre db25 ( ipac ) et je branche 1Up sur le pin en haut a gauche ou sur celui d'en haut a droite ( comme si je collai les deux db )?


de plus j'aimerais savoir ou trouver une db 25 sans coque et tout , car j'ai acheter des prise entiere et les nouvelles on un espece de mastic blanc a l'interieur et impossible a enlever...

si qu'elqu'un en vend je prend
merci

fred

tu es d'où ?

tu cherches male ou femelle ?

8)

flamby

je cherche des males DB 25 au nombre de trois  ^-
je suis a coter de nantes  ^-

Mathdea

Tu as de la chance d'habiter assez loin de chez Fred  =:)) Car visiblement il cherche des males (il a du laver son string cette semaine  =:)))  ;D

Ok je sors, aie pas taper pas taper :ang:

fred


flamby

c'est fait , mais personne a repondu encore a ma question sur le cablage des sub D  :P

funkycochise

c'est correct ce que tu as dis.
tu as une numérotation de 1 à 25 de tes pins.
ce que tu cabeleras sur la pin 1 de la db25 d'entrée se retrouvera sur l pin 1 de la db25 de sortie.
Pour t'en persuader, tu peux faire un test de continuité avec ton ohmmètre.

flamby