Gamoover

Besoin de contacter un admin pour une proposition, une suggestion ou discuter d'un probleme ?
C'est ici : High_Cobra, AsPiC ou Pich

Modification de la liste des jeux sur carte Multijeux

Démarré par Maitre_Poulpi, Samedi 29 Septembre 2012, 12:46:34 PM


sushy18

Merci bcp.c'est cool de voir des gens donner autant surtout avec peu de messages a ton actif.
ça change des aidezzzzzzzz moi pour ma mame cab tft 28 boutons.... =:))

Merci Raik
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

raik

#242
Ha bah je peux aussi hein!!!

Bon des news... l'utilitaire est pas encore parfaitemant fonctionnel (c'est un pote qui le dév) pour l'instant on est face à un mur : bloqués à 546 jeux (question d'hexa...)

on a pu générer un fichier from scratch ce qui fait que...ordre alphabétique :D


raik


sushy18

Tu as mis 547 jeux ??
:fleche:


Accouuuuuuuuuuche.... Tu as accès à plus de ram ? Overclocké le processeur ? Débridé le nombre de jeux ????
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

raik

Citation de: sushy18 le Mardi 10 Novembre 2015, 23:25:59 PM
Tu as mis 547 jeux ??
:fleche:


Accouuuuuuuuuuche.... Tu as accès à plus de ram ? Overclocké le processeur ? Débridé le nombre de jeux ????

On a activé tous les jeux présents sur la pcb ^^

Là on essaie de péter les 1300+

sushy18

#246
Effectivement vu comme ça ... :-*
la pandora 3 le prochain "must have" ...
D'ailleurs par curiosité qui sait quel est le jeux le plus gourmand émulé par cette machine ?
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

raik

Citation de: sushy18 le Mardi 10 Novembre 2015, 23:36:20 PM
Effectivement vu comme ça :  :-)= x200

Repasse dans 2min... j'attends que la vidéo soit up sur youtube :D

En attendant...devine combien j'ai réussi à mettre dessus? hahaha ^^

raik


el_nino

Mes blogs :
Vide grenier, Import, Arcade - http://doudougomgom.blogspot.fr/
Système Lindbergh : http://sega-lindbergh.blogspot.fr/
Système NAOMI : http://arcade-sega-naomi.blogspot.fr/

raik


sushy18

Citation de: raik le Mardi 10 Novembre 2015, 22:52:41 PMBon des news... l'utilitaire est pas encore parfaitemant fonctionnel (c'est un pote qui le dév)
Ca veut dire que vous nous pondez un logiciel pour automatiser la personnalisation sans avoir a installer de linux ou autres ?  (:x :D y :youhooooooo
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

raik

Citation de: sushy18 le Mercredi 11 Novembre 2015, 00:59:41 AM
Ca veut dire que vous nous pondez un logiciel pour automatiser la personnalisation sans avoir a installer de linux ou autres ?  (:x :D y :youhooooooo

Ha bah malheureusement non :p
c'est une appli pour automatiser le truc mais c'est forcément sous linux ^^ et ce pour une seule et bonne raison : la pcb fonctionne sous linux. J'ai testé au début en accédant directement à la sd depuis windows, dans 99% des cas y avait des erreurs de copie (fichiers erronés).

Un linux sur clef usb suffira normalement

sushy18

#253
je n'y connais rien en linux... et ce qui suit est juste une question pas une demande  <:) <:)  <:) juste pour comprendre mais il n'est pas possible de faire une appli qui demarre un linux sous vmware  ou equivalent en local, fais le travail et tout ça sous un windaube ?où faut il absolument une machine utilisant linux au boot ?
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

raik

Ha non justement t'es pas obligé d'avoir un linux au boot! Avec une clef tu peux démarrer dans une machine virtuel (virtualbox entre autre).

Tu peux chopper ça pour le faire et ça comme distrib live

je commence à bosser sur la seconde partie des roms pour avoir un set de 1400 roms (les roms soit disant compatibles avec la pb3).

raik

Citation de: raik le Mercredi 11 Novembre 2015, 01:25:55 AM
Ha non justement t'es pas obligé d'avoir un linux au boot! Avec une clef tu peux démarrer dans une machine virtuel (virtualbox entre autre).

Tu peux chopper ça pour le faire et ça comme distrib live

je commence à bosser sur la seconde partie des roms pour avoir un set de 1400 roms (les roms soit disant compatibles avec la pb3).

Et pendant que j'y pense cette modif marche sur cette carte là! Je n'ai pas pu tester sur toutes les versions de PB3. Sur les versions HD (celles qui ressemblent à des PS4) ça n'a pas l'air de marcher et sur la Little Elf Jamma IIX non plus (même si c'est le même hardware que celle que j'utilise.

Normalement ça fonctionne sur toutes les PB3 540 jeux!