Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Modification de la liste des jeux sur carte Multijeux

Démarré par Maitre_Poulpi, Samedi 29 Septembre 2012, 12:46:34 PM

raik

Prochaine étape : faire un fullset FBA et là je suis sur les interfaces pour modifier juste le graphisme mais sinon bah... ça poutre :D

el_nino

Tu crois qu'on vas pouvoir y mettre nos jeux PC engine et Megadrive ?
:-*
Mes blogs :
Vide grenier, Import, Arcade - http://doudougomgom.blogspot.fr/
Système Lindbergh : http://sega-lindbergh.blogspot.fr/
Système NAOMI : http://arcade-sega-naomi.blogspot.fr/

latruite

Sinon y la Pandora box 4 qui est sorti ! lol 654 jeux...

raik

@el_nino j'ai peur que ce ne soit que pour les jeux fba shuffle, dés que je retrouve la version je te dis ça

@latruite caa l'air d'être exactement la même base que la pb3... perso je vais juste modifier mes SD et à moi les 1300 jeux hahaha ^^

latruite

#212
Oui ca peut être bien aussi, vous pourrez mettre un tuto facile pour les newbies ? ^^ Parce que jusqu'a présent c'est compliqué pour vous suivre :p

raik

Citation de: latruite le Dimanche 08 Novembre 2015, 01:02:21 AM
Oui ca peut être bien aussi, vous pourrez mettre un tuto facil pour les newbies ? ^^ Parce que jusqu'a présent c'est compliqué pour vous suivre :p

Dans tous les cas faut avoir accés à une distrib linux et un minimum de connaissances en ligne de commande, y a pas moyen en passant par windows ou mac

sushy18

#214
Citation de: raik le Samedi 07 Novembre 2015, 23:53:49 PM
Prochaine étape : faire un fullset FBA et là je suis sur les interfaces pour modifier juste le graphisme mais sinon bah... ça poutre :D

bravo !!!!!
et merci  :-* :-* :-* :-*
voici la list des jeux supporté par FBA Shuffle 2.4.0
gamelist.xml

ca veut dire que tous peuvent être ajouté =?= =?=  :-)=

Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

raik

#215
Citation de: sushy18 le Dimanche 08 Novembre 2015, 02:36:41 AM
bravo !!!!!
et merci  :-* :-* :-* :-*
voici la list des jeux supporté par FBA Shuffle 2.4.0
gamelist.xml

ca veut dire que tous peuvent être ajouté =?= =?=  :-)=



Potentiellement :D

Merci c'est le genre de liste que je cherchais, je vais commencer par ajouter les jeux qu'il y a déjàsur la carte et pour lesquels il suffit d'ajouter l'entrée dans le fichier (les roms présentes avec le contenu etc...) il y en a 693.

Pour info et c'est là que je vais avoir besoin d'aide, il faudrait pour le fullset produire du contenu : flv, PNG avec les noms de roms etc...

J'ai fait un googleSHeet si certains sont motivés pour me filer un coup de main ^^

J'ai récupéré les noms des zip, faudrait juste faire la correspondance avec le nom exact du jeu.
A vot'bon coeur!

Dans le foulée je cleane aussi un dump txt du fichier dat pour pouvoir compléter plus facilement le fichier de correspondance (pour savoir quels roms sont exactements chargées de base et lesquelles ne le sont pas).

sushy18

Ok pour filer un coup de main

qui fait quoi  :D

je veux bien trouver les noms des jeux correspondant aux zip pour commencer.
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

raik

#217
Citation de: sushy18 le Dimanche 08 Novembre 2015, 11:14:43 AM
Ok pour filer un coup de main

qui fait quoi  :D?  

je veux bien trouver les noms des jeux correspondant aux zip pour commencer.

On peut tous bosser en même temps dssus de toute façon ^^
Pour le moment si ça vous va on va se concentrer sur les noms (la première colonne donc) et ensuite on fera la suite.

Je cleane le dump et aprés on aura une base pour compléter la derniére colonne et savoi ce qu'il faudra ajouter à la list.dat

Et également, il faudrait compléter la colonne "Type". Perso ça me gave d'avoir les jeux classés n'importe comment.
Faudrait qu'on utilise les catégories suivantes :

Shmup
Puzzlegame
Beat'em all
Fighting
Sport
Action
Plateforme


Et je sais pas ce que j'oublie comme catégorie...

sushy18

Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

cedricbionic


raik

Je sais pas si y a vraiment besoin, on s'en servira pas pour l'intégration en tout cas. A limite si certains veulent se faire un classement par plateforme oui.

sushy18

Je crois qu'il parlait du genre de jeux plateforme  =:))
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

raik

Je répondais à ta question pour le hardware en fait :p

sushy18

perso j'aime pouvoir les classer par hardware... <:) question d'habitude... :-\
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)