Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[FAQ] Les téléviseurs CRT de référence

Démarré par tibo, Dimanche 06 Janvier 2008, 17:29:08 PM

Francklin29


Stek


maiki

Citation de: cpc6128 le Lundi 07 Janvier 2008, 12:51:52 PM
Salut,

Voici les caractéristiques de mon téléviseur.
Je me suis permis de rajouter des rubriques qui me paraissent importantes.


Marque : Sony

Modèle : KW-3200HD 32

Date de sortie : 1992

Référence du tube : W76KXS010X

Type de tube : Trinitron cylindrique 16/9

Standards : NTSC

Résolutions : 480i (480p), 1080i, 1125i

Balayage : 60Hz

Phosphores : EBU

Taille de l'image : tube 82cm

MADE IN JAPAN

Connectique :
Entrées Vidéo Cinch : 3 CVS, 3 Ushiden, 3 YUV, 1 RVBHV, 1 CVS BS, 2 MUSE, 1 BS, 1 AFC, 1 indéterminée
Entrées VHF/UHF NTSC, BS IF
Sorties Vidéo Cinch : 1 CVS, 1 Ushiden, 1 CVS BS, 1 MUSE, 1 BS, 1 AFC, 1 indéterminée
Entrées Sorties Audio : Diverses Analogiques et Optiques.
Entrées Antennes : VHF/UHF NTSC, BS IF

Spécificités : Première télévison grand public HD au monde, décodeur Muse Hi-vision intégré, entrée RVBHV, très peu d'exemplaire sortie.

Lien vers le manuel :

Code du service mode :









Par contre, je n'ai trouvé le code service sur le lien que l'on m'a donné.
Si vous arrivez à le trouver ou autre chose sur ce téléviseur je suis preneur.


Salut cpc 6128 ( j'en et un ) ^^

J'aimerais savoir, cette tv tu la fait importé ou tu et allez la chercher toi même au japon ?

gau

Je récupère une 66cm et une 55cm cette semaine, je vous dirai ce qu'elles valent après essai ! (je crois que la 66 c'est une Thomson ...)

maiki

#164
Pour l'instant, j'ai un Sony trinitron KV32WF3B, c'est nickel pour mes Laserdisc et vhs ^^


Stek

Bon je viens de me trouver un Ecran sympatoche !! Et du genre énorme.

Un mitsubishi CT-33B3FST

33 pouces 4/3 50hz
Ca devrait envoyer le bois pour mon amiga    :-)=

cedricbionic

33 pouces c'est vraiment énorme en 4/3, on en avais chopé un avec spectroman et faachar lors d'un RT, c'était un écran de jeu de pari genre PMU.
Tu nous feras une petite photo avec ton amiga devant, pour se rendre compte de la taille  :D

Maitre_Poulpi

C'est ce que j'ai en 4/3, c'est une Brandt.
Je l'avais récupérée chez mes beaux parents. C'est sur que ça change du 36cm que j'avais dans ma chambre d'ado  :D
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

AsPiC

C'est effectivement très gros, c'est cette taille d'écran sur les Megastyl'33 :



L'avantage de cette écran c'est qu'il est 15/24 kHz.

Stek

Tu parles de l ecran des megastyl ou de mon mitsubishi?

AsPiC


maiki

Hello, toujours pas de nouvelles de CPC6128 ?  :'(

chat noir

#172
bonjour
je recherche sur lemauvaiscoins une télé trinitron en vus peut être ..je me tâte! (je réfléchi si..si )de retaper une carcasse d'astro (que j'ai pas)
mais il y a tellement de modèle, j'ai pigé qu'il me faut un 70cm bombé 4/3 , pas écran plat ,pas 16/9
la j'ai trouvé ca sony trinitron ref:Kv29f1b  ou ca Sony Trinitron Wega KV-29SE10B c'est bien ?c'est nul? voila avant d'acheter une carcasse je cherche la tele merci pour votre aide
Si on ne rêve pas, on ne peut pas être déçu ! (Will Butler)

sushy18

Je ne me suis jamais posé la question des réf des Trinitron.... Des que j'en vois une passer dans les dimensions souhaitées a prix LBC toxico.... Je prend....
Bombé ou plat ça change la donne hormis le bezel des jap ?
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

chat noir

#174
C'est pour le bezel oui. Mais tu crois que si je prend  n'importe quel réf trinitRon tant que c'est du 70cm c'est bon la j'en ai 2 à 20- 30 euro chacun sans avoir négocier qui sont pas loin de chez moi
Si on ne rêve pas, on ne peut pas être déçu ! (Will Butler)

Alko

Putain les voleurs de TV de l'époque suffisait d'aller à la salle de muscu pour les trouver ö



Je sais pas si c'est une référence, mais une TV Singer c'est la première fois que je vois ça.
Il devait être fortuné le papi : TV 33" PAL SECAM NTSC (donc il est 50 et 60 hz ?) 2 x 40 watts (intégrés) + les 2 enceintes additionnelles de 20/30 W  (nominal/maximal) chacune
La ref : XM 8520 si ça parle à certains.

M'en vais brancher ça et mettre l'AES dessus pour tenter de high scorer à Strikers 1945 Plus ^^