Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Problème de réglage en largeur Hantarex polo 25

Démarré par Heroscool, Mercredi 05 Mai 2021, 16:52:04 PM

Heroscool

Bonjour à tous,
J'ai un problème sur un écran Hantarex polo 25'.
Suite à une sortie de grange j'ai fait un gros nettoyage de la carte, remplacer la THT qui était hs, le transistor BU508A et un cap kit. J'ai fait fonctionner l'écran environ une heure le temps de le régler et de bien tester. Quand j'ai rallumé plus tard j'avais l'image qui dépasse de l'écran à gauche et à droite et le potard de réglage ne réagit pas.
Connaissez vous ce problème ?
Merci d'avance de votre aide.



alban45


Fred G5

Condo MKP haute tension à vérifier au niveau du balayage ligne
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

Heroscool

Bonjour, j'ai déjà remplacé les condo HT (condo moulé)

Fred G5

Peut être un problème avec la bobine de pont ou "bridge coil" ou sur le circuit s'y raccrochant
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux