Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Le jeu du Screenshot pour les vieux de GAMO

Démarré par Iro, Jeudi 01 Juin 2023, 21:53:57 PM

Iro

Bon c'est pas un rébus mais plutôt un "ou c'est donc ?" pour les plus anciens d'entre nous  :D

"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

gottlieb

#1
La grande époque de Vierzon  :-*  :-*  :-*  :-)=
Le lieu ou j'ai fait connaissance de certains membres  :-)=  Il y avait tout un tas de gars vers une camionnette de la DDE  ;)
A la maison  ;)
bornes: racecab speed up Gaelco et Ridge racer, table cocktail Taito SI part II ,cockpit Sega Space tactics, 1 borne Karateco, 3 bornes Jeutel, tactile megatouch , Naomi 1, Naomi 2, title fight sega, Time crisis 2 et 3 DX, HOTD2 et 1 mini borne enfant
flipper: silver slugger, pin bot, Whitewater,Indianapolis 500 Earth wind and fire
Billard: superleague diplomat
dart: Lowen royaldarts ...
Pashislot: Hokuto no ken
Jukebox jupiter mirage 120 et Atari Hit Parade 144
babyfoot Roberto sport
Ma gaming room :-*

Iro

Oui, c'étais des supers moments !!

Il y'a eu le Championnat de France de soudure à Vierzon
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

Darth Nuno

 

ducatman1098

Superbe formation system weld à Vierzon
J y suis passé 👍

zebassprophet

j'ai dormi a coté d'un van orange pres des arbres a gauche avec celle qui allait devenir ma femme....

elle me le rapelle à chaque fois dès qu'on part en camping  =:))

coucou a Fred, de la team DDE au passage