Gamoover

[move]Le staff Gamoover vous souhaite la bienvenue ;)

Cablage d'un TV dans une borne !!!

Démarré par DOCyoyo_49, Vendredi 04 Novembre 2005, 12:09:48 PM

Chelnov

Up,

Mon UMSA a été posté ce jour, petit soucis de commande, l'Allemagne n'est pas si rigoureuse que ça lol !
Mais c'est quoi ce boss !!!!

Chelnov

Finalement il ne serait parti qu'aujourd'hui ! Punaise il mette le temps... faut pas être pressé !
Mais c'est quoi ce boss !!!!

zebassprophet

yo ,je viens sur ce topic pour plus de visualisation

Bon au demarrage du pc, j'ai le logo xp qui clignote (avec probleme synchro)

ca veux donc dire je suppose que mon cable fonctionne

Par contre des que je rentre sous windows (alors que j'ai soft 15hz)

plus rien à l'ecran de la tv :(

une idée?

Merci

il y'a peu j'avais au moins le bureau qui s'affichait, certe prb de synchro egalement mais c'etait un debut ^^

Chelnov

J'avais eu des soucis avec soft 15 khz pourquoi ne pas investir dans une ati ? Y en a à 15 brouzoufs sur le coincoin, cela simplifie énormément les choses.
Mais c'est quoi ce boss !!!!

marcus600

pour info j'ai tsté le cable cdiscount VGA => scart , ca ne fonctionne pas , aucun affichage ...

Chelnov

#837
Quelqu'un sait si la poste allemande travaille avec des pigeons voyageurs ou des hamsters pour faire livrer leurs courriers.... :-((

Mail aujourd hui, j'ai un numéro de suivi de la poste allemande !!! Mon dieu c'est long !
Mais c'est quoi ce boss !!!!

Chelnov

[/url]

Miracle ! Recu ce jour ! Test lundi waf oblige !
Mais c'est quoi ce boss !!!!

Chelnov

Bonjour à tous !
Voilà on est lundi,  mme est au travail, le zouzou fait la sieste... je peux enfin tester l'umsa.

Avant tout verif du 15 khz du pc avec un cable vga peritel que l'on m'a fait :

Ok le pc est bien configuré.

Aperçu de l'umsa:


Ok on le branche, entrée en cable vga, sortie en cable peritel, alim... :


Et....cela... fonctionne !


Bon en même temps vu le prix heureusement que cela fonctionne ! Je me suis orienté vers ce produit du fait que je suis incapable de souder correctement un câble vga peritel. L'umsa ne sort pas la tv de la veille mais la bascule en mode rgb 4/3 dès sa mise sous tension. Cela fait vraiment plug and play. Une entrée audio est présente aussi pour qui veut envoyer le son sur les enceintes tv, pratique quand même.  Mais je souligne de nouveau que le prix est beaucoup plus élevé qu'un câble self made. Pour ma part je continuerai à me tourner vers la solution umsa pour des raisons pratiques du à mon mega niveau en electronique et soudure.
De plus j'ai eu une agréable surprise, en effet lors de test d'une tv retroprojecteur mes 2 cables vga peritel ne donnaient rien alors  que sur des tv crt il n'y avait pas de soucis. J'ai refait un test avec l'umsa et la, cela a fonctionné !
En souhaitant que ces petites infos vous ont été utiles...

Chelnov









Mais c'est quoi ce boss !!!!

marcus600


Chelnov

Il faut compter une quarantaine d'euros.
Mais c'est quoi ce boss !!!!

_n3o_

Outch ! Je suis pas pret d arretter de souder :)



Chelnov

Citation de: _n3o_ le Lundi 17 Mars 2014, 21:11:26 PM
Outch ! Je suis pas pret d arretter de souder :)

Vends moi tes doigts !!!!
Mais c'est quoi ce boss !!!!

philou152

avec ce boitier tu as une carte video standard ou modifier 15 Hz ?

J'avais fait un cable VGa, je n'ai jamais reussi a le marcher.

Et j'ai une image pas terrible sur ma borne je trouve, ( TV mame cab) cela donne quoi avec ce boitier ?

As tu l'adresse de l'achat ?

Merci
Mame Cab sur base Arcade Electronic 3000+ Racing Cab Maison + Borne generique Baby

Chelnov

Citation de: philou152 le Vendredi 04 Avril 2014, 08:06:42 AM
avec ce boitier tu as une carte video standard ou modifier 15 Hz ?

J'avais fait un cable VGa, je n'ai jamais reussi a le marcher.

Et j'ai une image pas terrible sur ma borne je trouve, ( TV mame cab) cela donne quoi avec ce boitier ?

As tu l'adresse de l'achat ?

Merci

J'ai une carte ati avec pilote catalyst,  j'ai suivi le tuto du site. Le boîtier sert juste à ne pas avoir à faire son câble,  il ne transforme pas le signal.  La qualité est bonne, mais comme un bon câble vga peritel peut l'être aussi. Le site est un site allemand,  arcade forge.
Mais c'est quoi ce boss !!!!

philou152

ok merci mais tu utilise un soft windows pour le 15Hz ou pas du coup ?
Mame Cab sur base Arcade Electronic 3000+ Racing Cab Maison + Borne generique Baby

zebassprophet

Citation de: philou152 le Vendredi 04 Avril 2014, 10:13:25 AM
ok merci mais tu utilise un soft windows pour le 15Hz ou pas du coup ?


je suppose que oui

il doit parler des catalyst modifié par calamity, les fameux calamity drivers