Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

écran qui scintille sur le jeux

Démarré par davibou, Mardi 12 Décembre 2006, 18:03:06 PM

davibou

bonjour à tous et merci a ceux qui m'ont encouragé et mis sur la bonne voie.

J'explique mon problème ...

J'ai intstallé mon arcade vga et pendant les jeux l'ecrant sintille alors que sous dos avec une gforce cela ne se produit pas !!!! Quelq'un pourrait t-il m'expliquer la raison svp et si ya une solution a ce problème .

ma config
borne arcade 3000
arcade vga
Jpac
Xp 2200+
512mo ddr pc 3200
windows xp sp2
atomicFE
et les roms de mame version 109

C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur a celle du son que certain ont l'air brillant avant d'avoir l'air con


kaneda56

poste moi ton mame.ini que je te dise ou tes reglages merdoient :P

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

pitufo

non mais es-ce bien sérieux ? à cette heure ci ?

kaneda56

Non mais lol, tu devais pas etre couché??? :D

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Youki

Je pense qu'il faut que tu utilise l'utilitaire AVRES  pour generer tes .INI pour l'arcadeVGA.

Tu peux le trouver sur le site ultimarc ou alors sur mon site là :

http://www.atomicfe.com/Downloads/avres.zip     (par contre je sais pas si sur mon site c'est la derniere version, mais ca doit marchait quand meme).

PS: tu as sur que tu as bien installer tes drivers de l'ArcadeVGA?  tu as bien le petit icone bleu "galaga" en bas a droite dans ta barre windows et tu peux changer de resolution?  Si oui... tu peux utiliser l'AVRES , si non, re-install tes drivers correctement d'abord.


davibou

oui les pilotes sont bien installés je v tenter le avres

je vous tiens au jus
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieur a celle du son que certain ont l'air brillant avant d'avoir l'air con