Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Help

Démarré par P-E, Jeudi 16 Février 2006, 01:34:27 AM

P-E

bon voila
j'ai un tournoi super important guilty gear slash a cannes samedi et ma naomi+gd deconne je voulais savoir s'il n'y avait pas quelqu'un qui habite pas loin qui ait ça et serait pret a la louer pour samedi
voila merci de votre attention
a+
desole si ce n'est pas a sa place

kaneda56

Elle déconne c'est à dire???? T'as essayé d'enlever les barettes de ram, de souffler un coup dessus et de les remettre? tes ventilos marchent???
J'ai bien une naomi 2 +gd rom, mais si tu me la perd, tu vas devoir faire le tapin pour me la rembourser.... Enfin bon si tu trouve rien d'autre... :smile:

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

kaneda56

ouuuh t'es sur Nice, autant pour moi. Au fait tu l'a payé combien ton guilty xx slash??

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

P-E

1500 pour le slash le truc c'est que j'arrive pas a demonter la dimm les vis sont super serrees ça me soule
sinon au cas je veux bien monter la chercher la naomi 2 avec tout ce qu'il faut mais c'est vrai que c'est risque enfin d'un autre cote si je casse je t'en recup une chez hikaru au plus vite la dessus y a pas de prob
je suis en train de voir carrement pour en acheter une si j'arrive a avoir fabaway avant samedi que je monte prendre la sienne s'il l'a encore
pfiou que des soucis
en fait au debut j'avais error 24 gd rom not found
hier soir je suis rentre j'ai tout rebranche sur la borne et la au debut pas d'image meme pas apres error 24 apres j'ai verifie les voltages des alims j'ai eu un petit error 26 et apres meme plus d'image et ce matin ben pareil
j'ai tout debrancher rebranche ce que je pouvais mais bon rien y fait
voila je suis dans la merde

kaneda56

bah écoute c'est comme tu veux, du moment que tu me remplace la mienne si elle morfle (et qu'on se tape un petit xx slash évidemment :D ), autrement je suis quasiment persuadé que ton probleme vient bien de la dimm board. Débrouille toi pour l'ouvrir (passe par le dessous au pire), retire les rams, souffle un coup, replace, je te parie ma chemise que ca repart...

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

P-E

en fait c'est un prob d'alim on dirait
vu que j'ai teste avec le naomi 2 de fabaway et pareil pas assez de patate mon alim de new astro elle doit etre en fin de vie

kaneda56

théoriquement elle n'est meme pas capable d'alimenter convenablement une naomi + gdrom... Tu avais de la chance si ca fonctionnait jusqu'à présent. Tu as essayé avec naomi seule branchée??? Tu dois pouvoir acheter une alim adaptée chez Sud automatic... :smile:

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac