Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

CORONAVIRUS time

Démarré par sushy18, Dimanche 15 Mars 2020, 00:35:22 AM

Maitre_Poulpi

#80
SMS reçu à 22h39 de « gouv.fr »

« Alerte COVID-19
Le Président de la République a annoncé des règles strictes que vous devez impérativement respecter pour lutter contre la propagation du virus et sauver des vies. Les sorties sont autorisées avec attestation et uniquement pour votre travail, si vous ne pouvez pas télétravailler, votre santé ou vos courses essentielles. Toutes les informations sur www.gouvernement.fr«

https://www.gouvernement.fr/info-coronavirus

Donc il nous faudra une attestation disponible à partir de demain si tant est que l'on est besoin de se déplacer. Et dans ce texte, il est bien fait mention de confinement.

Bon courage à tous  :-*
May the Gamooforce be with you !
À partir du moment où un fou sait qu'il l'est, peut-on toujours le nommer ainsi ?
Boulot, rétro, dodo... et un peu (beaucoup) de TATC© (Touche A Tout Compulsif)...
Le WIP en slip et le hack Sega en Pijama !

hikaru


kawa285

Salut à tous,

Pour moi c'est travail.
Ce matin, il y a eu 04 usagers dans le 1° TER puis 02 usagers dans le 2° TER :'(

C'était pas très clair les indications d'hier soir!
J'espère qu'ils vont éclaircir le bazar.


el_nino

Moi je regrette de pas avoir la gameroom à la maison  :-\
Mes blogs :
Vide grenier, Import, Arcade - http://doudougomgom.blogspot.fr/
Système Lindbergh : http://sega-lindbergh.blogspot.fr/
Système NAOMI : http://arcade-sega-naomi.blogspot.fr/

sushy18

Ça y est je viens de me battre au supermarché...mais j'ai gagné :
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

yannick60

Si c'est comme chez moi ça tient du superplay  :D

ooyk

"Si l'homme descend du singe, il peut aussi y remonter."

Fred G5

Pour moi c'est télé-travail depuis aujourd'hui pour une durée indéterminée. Saleté de Virus  >:D
Flipper: DE "Laser War"- WMS "F14-Tomcat"- GTB " Hollywood Heat" - Bally "Black Pyramid"
Borne: Konami "Lethal Enforcers" - New Game "N'Styl"- René Pierre 1982 - Jeutel Neo Geo 16/9 - Simulateur Twin Konami "Midnight Run Road Fighter 2"
Jeu/Système de jeu: 53 PCB Jamma, 7 cartouches MVS, slot Neo-Geo MV-1T, MV-2F, MV-4F, MV-6F
Console: Nintendo SNES 2CHIP, SNES 1CHIP-02 + 43 jeux

farell

Moi je redescends à vide
Mon retour  à  était annulé à  cause de la crise
Et toutes les boîtes fermées

Manu2

Citation de: Maitre_Poulpi le Lundi 16 Mars 2020, 22:38:26 PM
Je pense aussi que de maintenir les municipales n'a pas aidé à la prise de conscience malheureusement.

Tout à fait : 2 décisions radicalement contradictoires comme vous devez rester chez vous et vous devez aller voter, ça n'aide pas, et ça décrédibilise l'aspect dangereux du virus. Macron n'est étrangement pas revenu sur cette décision lors de son interlocution...

jtlglxlel

moi  je suis toujours en attende de l'attestation de mon employeur car apparemment je fais parti des fonctionnaires indispensable ;D

Iro

Et ils auraient annulé les élections, les autres auraient criés au fascisme, le musellement par l'empêchement vote , bla bla ...
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

funkycochise

Citation de: Iro le Mardi 17 Mars 2020, 12:53:32 PM
Et ils auraient annulé les élections, les autres auraient criés au fascisme, le musellement par l'empêchement vote , bla bla ...
oui c'est la seule raison...

sushy18

Le plus débile est de parler de fermer des frontières au niveau de l'Europe..mais suisse et Angleterre...eux sont toujours ouvert a l'extérieur...
Beaucoup utilisent ces corridors pour sortir....
Ridicule.
Si tu ne sais pas demande, si tu sais partage !!
Faudrait pas perdre de vue qu'une borne d'arcade c'est pas une console, c'est rarement plug n play, plus souvent plug n pschitt... (Funkycochise 2008)
"Gratuit ? C'est déjà trop cher !!" ( Crying Freeman 2016)

skullface

En télétravail aussi mais avec les 3 gosses à la maison dont la petite c'est pas simple...
La vitesse de la lumière étant plus rapide que celle du son c'est pour cela que certains paraissent brillant avant d'avoir l'air con !!!

yannick60

Arret des services de Mondial Relay jusqu'au 15 avril😥