Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

link de 2 NUC pour jouer à powerstone 2 à 4 joueurs !

Démarré par powermax, Lundi 20 Mai 2013, 20:40:34 PM

th_vador

Bien joué! ^-

dommage que l'affichage ne soit que déporté, ça aurait pu être sympa d'avoir un angle de vu légèrement différent selon la borne (même si c'est vrai qu'avec 2 joueurs par borne, ça ne serait pas vraiment pertinent)

Au moins, tout le monde est bien installé pour profiter du joyeux bordel qu'est ce Power Stone 2!
De l'arcade, de la console, des conneries, du Giga Wing 2. TomTom's Lair quoi!
Recherche : Altered Beast (Master System) | Streets of Rage (Megadrive) | Une borne DDR | Un flipper

powermax

#17
petite modification pour clore ce dossier : je trouvais ça un peu "lourd" le fait de passer le kick harness sous la borne...  :( et risqué ! : si les bornes sont bougées câblé, c'était un risque à tendre le câble sans qu'il se débranche, donc au meilleur des cas, enlever les pins des connecteurs, au pire des cas, arracher le connecteur  :-[

j'ai donc mis un support DB25 femelle sur chaque borne sur lequelle j'ai soudé les connecteurs des joueurs 3 et 4  :D



et voilà ce que ça donne une fois remonté :





c'est quand même largement + simple et ça reste très propre !



ATTENTION ! je me suis fait avoir lorsque j'ai branché le câble male-male la 1ere fois !: il était pas complet !!! ( je ne savait pas qu'il pouvait y en avoir des incomplets !!! ) c'est apres avoir supposé que le câble était défectueux que j'ai trouvé le truc en testant à l'ohmétre et en démontant le cache :



inutile de dire que ça ne fonctionnant pas !!!

probléme résolu en en mettant un complet !  ;)
collectionneur de différentes machines de jeux , polygame , donc ! :D

Merci à tous pour votre venue à la 11ème édition du BGS
Rendez vous à la 12eme !!!

nc333

Citation de: powermax le Vendredi 07 Juin 2013, 15:40:37 PM

Y'a que RX, RT la masse et les signaux d'horloge et d'attente, c'est vraiment cheaps comme câble !

Un autre connecteur bon a utilisé c'est les connecteurs DVI (écrans), la t'es sur d'avoir tout les câbles !
"Bon, j'ai pas mal réfléchi. Quand la vie vous fait trébucher, ça ne suffit pas de se relever. Il faut lui péter les rotules, à cette grognasse ! Œil pour œil, dent pour dent ! « Essaie un peu de te relever, maintenant, traînée ! »" Caves Johnson, 1980


La présentation c'est ICI :)

stickcross

#19
J'avais suivi ce topic et je le remonte car je voudrai casser cette l'egende urbaine qui dit que seul un i/o capcom peut faire fonctionner powerstone en 4 players.

Désole d'arrivé 2 ans après mais au moment du wip je n'avais pas le matos


Rien de plus simple quand on a deux Naomi il suffit de connecter les deux i/o board en usb et de splitter le son et la vidéo. Pour moi c'est très facile car j'ai le kit versus que l'on trouve dans les NNC, mais facilement faisable en bricolant pour le même resultat.

La seule chose à savoir est qu'il faut configurer le bois de la Naomi en 4 players car sinon ça ne fonctionne pas.

Pour le cela il entrer dans le bios, aller dans "système assignement" et mettre 4 players dans "type cabinet"

Je présume que c'est la même chose pour les jeux qui ce joue a 4 sur le meme écran. Car pour les autres il faut les links boards et autant de mobo que de joueurs.