Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

WIP 0% - Table cocktail Break In - Les deux pieds sur le frein !!!

Démarré par fredoloco, Dimanche 30 Septembre 2007, 17:33:19 PM

fredoloco

Tout d'abord, je tiens à saluer l'assemblée ici présente......  :-**

Après un deal rapide avec ISA (en fait avec le compagnon d'ISA), j'ai ramené cette table Cocktail BREAK IN, inconnue au bataillon... (pas référencée sur KLOV)...  :-[

Voici les images que ISA avait mis dans son annonce...

 


Mes filles rêvent d'avoir une mamecab cocktail... Alors y a du boulot....  ;D

Après 300 Km A/R, j'ai débarqué l'bestiau  >:D et fait rapidememnt le tour du bazar...

L'écran est un motorola M5010-155... Z'ont fait aussi des écrans Motorola  =?= =?= =?=

Il est fortement marqué d'un côté et ce que j'avais cru être une mire de test d'un service mode sur la première photo est en fait une paire d'autocollants placés sur l'écran...  :-[

Comme dans son annonce, elle était présentée comme complète (Ecran, PCB, Alim), mais non testée et donc peut-être non fonctionnelle, ISA a baissé son prix de 150 à 80 € en mettant en prime une PCB... Sauf que dans la cocktail, il n'y a pas de PCB et que l'autre PCB, filé "en prime", j'ai aucune idée de ce que ça peut être (Pas de connecteur standard, ni correspondant à la table cocktail, pas de sérigraphie à part SOFADIS- 880.91.22).... Bref la misère...  :?

Bon, c'est vrai que j'avais qu'à regarder de plus près avant de l'embarquer... Mais comme je le disais, le deal fut rapide, à la porte du garage... :-\...

Promis, si un jour quelqu'un vient m'acheter un truc, je le fait rentrer et je lui offre un coup à boire, on taillera un bout de gras assis tranquille au salon et si il a pris son maillot, on pourra même piquer une petite tête dans la piscine... :D 8)




Bon, j'essayerai de brancher l'écran demain pour voir si au moins il s'allume... Si quelqu'un a des infos sur cet écran qu'il n'hésite pas à me brieffer...  ;)

Biz à tous.... :-*



@!#?@! - Ma recherche : Gotlieb Q*Bert Classic
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, la théorie et la pratique sont réunies... Rien ne fonctionne... Et personne ne sait pourquoi!

carey

Citation de: fredoloco le Dimanche 30 Septembre 2007, 17:33:19 PM

Promis, si un jour quelqu'un vient m'acheter un truc, je le fait rentrer et je lui offre un coup à boire, on taillera un bout de gras assis tranquille au salon et si il a pris son maillot, on pourra même piquer une petite tête dans la piscine... :D 8)


Qu'à cela ne tienne, je dois avoir un billet de 50 qui traîne, prépare une canette je me mets en maillot et je viens chercher la table  =:)) :fleche:

Humour à 2 balles mis de coté, tout ce que je peux dire c'est qu'elle a un look sympa, que ton écran est surement Noir et blanc et que les totocolants servaient à coloriser le jeu
Mais tout ça tu le savais
Bon courage :ang:

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Citation de: fredoloco le Dimanche 30 Septembre 2007, 17:33:19 PM
Comme dans son annonce, elle était présentée comme complète (Ecran, PCB, Alim), mais non testée et donc peut-être non fonctionnelle, ISA a baissé son prix de 150 à 80 € en mettant en prime une PCB...

Très bien ça... Ca rends le prix de cette cocktail très correct... Bon wip et bonne resto...

fredoloco

Citation de: carey le Dimanche 30 Septembre 2007, 18:07:21 PM
Qu'à cela ne tienne, je dois avoir un billet de 50 qui traîne, prépare une canette je me mets en maillot et je viens chercher la table  =:)) :fleche:


Pas de problème Carey, c'est quand tu veux, même si tu viens pas m'acheter un truc, la maison est toujours ouverte aux gamoover's  mens....  ^-^

PS : Les trois photos se chargent-elles bien?  Car ici c'est la misère avec internet par Skydsl.... Je ne vois que la première... :-X
@!#?@! - Ma recherche : Gotlieb Q*Bert Classic
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, la théorie et la pratique sont réunies... Rien ne fonctionne... Et personne ne sait pourquoi!

fredoloco

Citation de: High_Cobra le Dimanche 30 Septembre 2007, 18:11:49 PM
Très bien ça... Ca rends le prix de cette cocktail très correct... Bon wip et bonne resto...

Salut High cobra,  ;)
J'espère que j'aurais autant de réussite qu'avec ma première borne, pour laquelle tu m'avais sacrément bien aidé... Mais je crois que cette fois ça va être plus compliqué... Surtout si l'écran est N/B comme je le crois...  :-\
@!#?@! - Ma recherche : Gotlieb Q*Bert Classic
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, la théorie et la pratique sont réunies... Rien ne fonctionne... Et personne ne sait pourquoi!

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

Ca ressemble fortement à un écran N&B oui... Va falloir que tu trouves une TV dans la même taille (c'est quoi ? Du 15", 17" ?)

fred

pour en faire une mamecab, un écran de pc déssossé et c'est bon  ^-

j'aime bien la forme de la table  ^-^

fredoloco

Citation de: High_Cobra le Dimanche 30 Septembre 2007, 18:23:48 PM
Ca ressemble fortement à un écran N&B oui... Va falloir que tu trouves une TV dans la même taille (c'est quoi ? Du 15", 17" ?)

C'est sensiblement la même taille que mon mtc 9000...

Je me demande quand même si c'est un N/B, car sur la platine, y a des sérigrahies sur lesquelles on peut lire Yoke Green, Yoke Blue, Yoke Red... Je ne sais pas trop... De toute façon, il me faudrait la doc....  :-\
@!#?@! - Ma recherche : Gotlieb Q*Bert Classic
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, la théorie et la pratique sont réunies... Rien ne fonctionne... Et personne ne sait pourquoi!

ɐɹqoƆ‾ɥƃᴉH

alors regarde le connecteur d'entrée de signal video et tu verra desuite si c'est du RGB ou pas...

fredoloco

Le connecteur c'est un drôle de bazar avec 12  femelles et 2 petits connecteurs séparés de trois femelles en dessous... :-X

Je ferais des photos demain....

Je laisse tout ça en plan pour aujourd'hui, car il faut que j'aille préparer à manger pour mes rejetons...

A plus...  :-*
@!#?@! - Ma recherche : Gotlieb Q*Bert Classic
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, la théorie et la pratique sont réunies... Rien ne fonctionne... Et personne ne sait pourquoi!

fredoloco

@!#?@! - Ma recherche : Gotlieb Q*Bert Classic
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, la théorie et la pratique sont réunies... Rien ne fonctionne... Et personne ne sait pourquoi!