Gamoover

Si vous êtes nouveau, n'hésitez pas à vous présenter ici et à poser toutes vos questions, meme si elles vous paraissent ridicules... Gamoover regroupe une communauté de passionnés prêts à vous aider ! Bienvenue à vous ;)

Je cherche le nom d'une borne "generique" .....

Démarré par yngwie, Jeudi 20 Décembre 2007, 14:17:32 PM

yngwie

Bonjour,

Il y a 1 an environ, j'avais visité le site d'une boite americaine (ou peut etre anglaise) je crois, qui vendait une borne type "cocktail" qui avait d'ailleurs plus l'aspect d'un bureau.
Une partie de la borne etait escamotable (partie ou se trouve les joysticks et boutons) .
Elle tournait avec un pc , et mame logiquement!

Le look et la finition etait tres sympa, mais le prix etait en consequence.
Ma memoire me faisant defaut, pouvez vous m'aider a retrouver la reference de ce materiel si vous l'avez vu passé ou avez visité le site de la borne en question, si cette boite existe encore...

Merci bcp  ^-
Outrun Addict

gluthecat


yngwie

Non, c'etait de memoire rouge et noir, assez retangulaire (comme un bureau) et justement, la pub disait que cela pouvait servir de bureau et de table de jeux , il n y avait qu'a basculer une partie de la borne pour avoir le joystick et les boutons....

Impossibl de retrouver le nom de ce truc !!!!!!! >:D C'est pas beau de vieillir lol !
Outrun Addict

Bal

J'ai fouillé un peu sur le net et j'ai trouvé que ces trucs là...



Je pense que c'est de ca que tu parles, non ? en bois,avec les manettes cachées qui sortent pour jouer:

http://www.surface-tension.net/multi-game-arcade-table.php




yngwie

C'est presque ca, ca y ressemble bcp en tout cas....

Merci de ton aide! ^-
Outrun Addict

Bal

les surface tensions me bottent trop, mais par contre le prix doit etre un peu  :-X :-(( :-X comment dire...excessif ^^ :'(



Koob

y'a matière à faire un truc "maison" sur ce modèle pas vraiment compliqué à première vue. La difficulté, c'est de trouver un bon système d'ouverture du control panel je pense. Un système qui résiste surtout à l'usure et aux multiples ouvertures/fermetures.

DooM62


sa doit pas etre sa mais je le montre quand meme car je la trouve superbe, peut etre qu'un jour j'en ferais une


yngwie

En effet !!!!! Tout a été bien pensé, super concept et tres belle realisation !!!!
Outrun Addict