Gamoover

[move]Vous aimez le couscous-boulettes, le chorizo, la Force 4, et la mimolette ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Estim Space Firebird Nintendo

Démarré par Arno, Dimanche 13 Janvier 2008, 17:33:00 PM

Arno

Salut à tous

Vu le succés remporté auprès de ma petite famille  :-X
J'envisage de me séparer de ma Space Firebird Nintendo :-[



C'est donc là que je me rapproche de vous, amis arcadiens  ;D

J'ai aucune idée de ce que je pourrais en tirer.
Le but est de mettre un prix honnête pour l'acheteur et ne pas perdre d'argent non plus.
Pour info :
Elle est complète



Elle démarre, le jeu s'affiche, on peut mettre des crédits et lancer une partie
L'ecran splite bien en fonction du joueur.
Mais l'affichage se fait en négatif  ((:((??


Et le vaisseau tire vers l'arrière.

Je ne suis pas bricoleur pour deux ronds
Alors a part l'ouvir et regarder l'interieur, je ne sais pas ce qu'il faut y faire
J'ai bien essayé les danses indiennes autour de la tabes  ::), les incatations wodoo  :-((
Mais rien n'y fait.  (Gawa?:)

Donc avec votre aide en estimation, je la mettrais en vente ou en échange...
Dans le bon topic
Merci Messieurs les modos
Voili voilou...  :fleche:

Je ne collectionne pas les pins, inutile de m'en proposer  :)))))


Koob

ça peut m'interesser mais j'ai pas beaucoup à y mettre et c'est pour une mamification, du coup, le fait qu'elle soit foncionnelle m'importe peu en fait.
Tu es où exactement ?

wario

Citation de: Koob le Dimanche 13 Janvier 2008, 18:16:56 PM
ça peut m'interesser mais j'ai pas beaucoup à y mettre et c'est pour une mamification, du coup, le fait qu'elle soit foncionnelle m'importe peu en fait.
Tu es où exactement ?


Mamifier une borne dédiée Nintendo en état de marche... Tu vas te faire lyncher !
I gonna win !!!


Chuck Norris a fini Super Mario Bros sans sauter. (c)Chuck Norris Facts-Fr

Koob

attends, mamifier, ça veut pas dire bousiller non plus.

rataflo

Tu dois savoir combien tu l'as payé? Si tu sais alors tu connais le prix de vente?
Signature:
Les signatures sont affichées en bas de chaque message. Vous pouvez y inclure du BBCode et des émoticônes.

Arno

Citation de: rataflo le Dimanche 13 Janvier 2008, 18:32:16 PM
Tu dois savoir combien tu l'as payé? Si tu sais alors tu connais le prix de vente?

Oui mais je me suis peut être fait avoir quand je l'ai acheté  (:(- ou j'ai fait une superbe bonne affaire.  ^-
C'est pour cela que je vous demande votre avis expert.

Et non par pour mamification  ((:s, même si je ne suis que débutant, une dédiée reste dédiée...


Koob


Arno

Citation de: Koob le Dimanche 13 Janvier 2008, 18:54:10 PM
tant pis pour moi (ou pour toi...)

tu sais les mêmes en vides pour mame, j'en avait recupéré deux chez un exploitant

pour une bouchée de pain, je les ai filé à un pote, mais tu en trouveras pres de chez toi sans soucy

Bonne quête


fred

j'adore ces bornes là, je trouve qu'elles ont un look d'enfer  8)

perso, je ne serais pas contre la mamification, si elle faite en respectant la borne, et aussi si l'on peut facilement revenir à l'origine  ^-^

entre 1 jeu moyen, et plusieurs, mon choix est fait  =:))

supercarotte

En attendant personne n'a répondu à sa question  :? ;)
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

Koob

déjà, il peut dire combien il l'a payé...peut être que ça donnerait un ordre d'idée non ?

supercarotte

Citation de: Koob le Dimanche 13 Janvier 2008, 19:27:35 PM
déjà, il peut dire combien il l'a payé...peut être que ça donnerait un ordre d'idée non ?
Aucun rapport ... s'il l'a payé 30€ , il n'est en aucun cas tenu de la vendre 30€ ;)
Bornes: Out Run DX, Super Hang On DX, ThunderBlade DX, Enduro Racer DX, RoadBlasters DX, Space Invaders, Discs of Tron, SuperSprint, Hang On, Pacmania, Rolling Thunder, Marble Madness, Blasteroids, Super Off Road, Rampage, NBA Jam TE, Operation Thunderbolt, Power Drift, Street Fighter, twin Sega Rally, CrazyTaxi, Harley Davidson + Aero City, Jaleco Pony // Cocktails : Missile Command, Galaxian, Nintendo DK // Flip : Creature FTBL, Revenge from Mars, Funhouse, The Machine BOP, Elvira ATPM, Swords of Fury, Xenon

sto

Faut savoir que supercarotte m'en avait toppé une sans écran ni jeu, en très bon état, pour 50€ (elle m'a coûté 100€, en ajoutant les frais de port UPS, ça me fait penser que je dois encore ça à High_Cobra... :-\ ).
Sincèrement, je pense que 150€ pour cette cocktail est un grand maximum.
Tu l'as payée combien (ça pourrait aider quand-même, puisque tu dis ne pas vouloir y perdre de l'argent).

Arno

je l'avais acheté 100€
sans pouvoir la brancher avant de l'acheter
C'etait surprise surprise  ;D


fred

c'est la même estimation que je lui ai faite par msn tout à l'heure  ;)

150 me parait un prix correct pour une cocktail avec écran fonctionnel  ^-

à mon avis, si arno souhaitais vraiment faire du benef dessus, elle serait partie direct sur ebay et non ici dans une demande d'estimation  ;)

Arno

Ok donc je vais la mettre en rubrique vente ou troc

Merci de l'estim
en résumé, je me suis pas fait avoirquand je l'ai acheté il y a 2 ou 3 ans et je ne peux pas prendre ma retraite avec le fruit de la vente  ):))s=
et je n'arnaquerais personne en la vendant ou l'echangeant quelquechose de même valeur.  ;)

Si vous voulez mettre plus, ne vous génez pas  =:)))