Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

[WIP] Cocktail #2 = 70 %

Démarré par fred, Mercredi 15 Février 2006, 19:02:17 PM

fred

Ca y est tout arrive :

j'ai passé la première couche qui va servir d'accroche pour les couches suivantes :



elle sèche au milieu des futures nouvelles amies ;)

la suite dans pas trop longtemps :!:

@ demain

Panpam

Je suis curieux de savoir ce que tu nous prépare.   :o

fred

Citation de: "Panpam"Je suis curieux de savoir ce que tu nous prépare.   :o

pour tout te dire, moi aussi, car j'avance un peu au hasard sans trop savoir si  mon idée est réalisable ou non  :lol:  :lol:  :lol: mais j'ai confiance  :!:

pourtant je suis le meilleur pour appliquer la loi de Murphy :lol:  :lol:  :lol:

@ demain

demether

punaise un panel 2x8bouttons derriere :P

sinon, moi j'ai une idée: une cocktail Vpinball...j'ai bon?

a+

fred

Citation de: "demether"sinon, moi j'ai une idée: une cocktail Vpinball...j'ai bon?

non :nul:

mais tu viens de me donner cette idée :thanks:

alors oui :!: :lol:

putain, il va falloir que je mette des boutons supplémentaires sur les cotés maintenant

:thanks:  :thanks:

demether

bah si tu es sous windows, pourquoi pas c'est vrai :lol: parcontre faut des roulettes à la cocktail pour pouvoir "faire tourner" aux potes vu qu'on est assis....

 par contre, pense que le vpinboule c'est pas orientable en vertical (du moins avec une geforce4mx j'y etais pas arrivé, le résultat etait merdique ça buggate à donf)

a+

fred

voilà, une étape de plus :

première couche de noir sur le bas de la cocktail :



@ suivre

fred

La suite :

ca avance pas trop car il faut compter 24 heures entre chaque couche de peinture, donc voilà le résultat après un coup de papier de verre fin et une 2ème couche de peinture noire :



@ demain pour la suite

fred

bon, ca fait pas trop avancer le smilblick mais ca me fait plaisir  ;)

voici donc la photo après poncage et passage de la 3ème couche de peinture noire :



@ demain  ;)

fred

Voilà la photo du jour après le rajout de 4 pieds, et passage de la première couche du futur rouge vif :



pour demain pas de peinture  :roll:

mais reprise du rebouchage car il y a quelques défauts qu'il faut que je reprenne :oops:  :oops:

@ demain pour la photo suivante ;)

chriscool

Ca avance bien en tout cas ! On sent la motivation  :!: Bon courage Fred pour la suite :lol:

Ti-Ki

Les Cocktails repeintes sont vraiment jolies une fois finies. Courage !  :|

Et grâce à tes wip je sais déjà les couleurs de la mienne (enfin je veux dire le jour où j'en ai une je sais déjà dans quels couleurs la peindre, non pas en rose bonbon quand même )  :D

fred

Citation de: "chriscool"Ca avance bien en tout cas ! On sent la motivation  :!:

si tu regardes bien les photos, tu comprendras le pourquoi de la motivation ;)

je peux pas jouer à Point Blank :cry: c'est pour ca que j'avance :lol:

Citation de: "chriscool"Bon courage Fred pour la suite :lol:

merci  :thanks:

il me reste encore :

demain : rebouchage :roll:
mercredi : 2 ème couche de rouge :P
jeudi : 3 ème couche de rouge :oops:
vendredi : 4 ème couche de rouge :hurle:

j'veux qu'ça brille :!:

et après je m'attaque à :
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
.
mon record sur la Point Blank :



:mouahaha:  :mouahaha:  :mouahaha:

fred

Aujourd'hui, j'ai évité la 'corvée' du rebouchage et reponcage puisque ma petite femme l'avait fait pour moi  :evil:  :evil:  :idea:  :idea:  :idea:  :idea:

donc, j'ai juste eu à mettre le coup de papier de verre fin qui va bien, le coup d'éponge pour enlever les petits bouts qui trainent, un coup de chiffon pour enlever la fine couche d'eau qui pouvait rester et j'ai passé la 2ème couche de rouge vif :



@ demain

Wapata

j'ai bien les pieds  :D
chuper  originaux  :smile:

allez allez !
bonne continuation!

fred

Citation de: "wapata"j'ai bien les pieds  :D
chuper  originaux  :smile:

c'est les pieds de mon canapé qui est maintenant posé direct sur le sol :lol:  :lol:  :lol: