Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Pandora BOX 5S : CGA or not CGA?.

Démarré par gc339, Mardi 09 Octobre 2018, 10:41:51 AM

gc339

Bonjour.

Est ce qu'un de ces modèles (ou les deux) de Pandora Box 5 sortent effectivement la video en CGA (15 kHz) sur le connecteur Jamma?

C'est ce qui semble être indiqué dans les annonces, mais ayant été échaudé par des caractéristiques mensongères sur une 4S HD, je voudrai en être sûr avant d'acheter.

Merci pour votre retour.

CitationFeatures:
999 in 1 Multi Game Board.
CGA / VGA HD output all in one unit
Easy installation via JAMMA and VGA connection
Built in mounting holes

Notice:
This Cartridge Support LED and CRT








Le repos, c'est fait pour les jeunes. Ils ont toute la vie devant eux. J. Gabin/M. Audiard





alban45

Bonsoir Gc339

J'ai commandé pas mal de box multi :

pandora box 3 (plusieurs), heros 645 (deux), pandora box 4s+, 2 pandora box 4s+ original (sic) et 2 pandora box 5.

pour les deux pandora box 5 999/1 les deux vendues comme cga crt synchro sur le jamma, et ceci confirmé par les vendeurs via mp.

la première n'a pas marché sur ce port, le vendeur m'a donc fait une forte réduction sur une pandora 4 original car il était sur de lui pour son fonctionnement en jamma.

Je ne sais pas si c'était un dysfonctionnement ou si cela ne marché pas du tout en général.

Pour la deuxième pas de problème en cga synchro vidéo sur le jamma. Donc ne pas se fier aux écrits du vendeur, lire les retours avec photo, et croiser les doigts. Mais bon en général sur aliexpress si on se débrouille bien, il y a un remboursement (de force) ou une baisse de prix sur un autre objet.

Par contre la qualité de l'émulation est variable.

pandora box 4s+  (815in1) celle qui ressemble à une console : certains jeux plantent.

pandora box 3 (520in1 petit boitier noir): pas de plantage, émulation moyenne sur certain jeux, mais pour 34€ frais de port inclus c'est acceptable.

pandora box 4s+ (815in1 petit boitier noir) : une horreur, son catastrophique sur beaucoup de jeu, plantage, fluidité cata. Par contre de rare jeux sont supérieur aux autres box, et très proche de l'original, wonder boy par exemple, mais ils ne sont pas légions, cependant un wonder boy pour 38€ fdpin hein !

Cette carte m'a fait renoncé à reprendre des cartes en petit boitier noir.

pandora box 5s 999/1 petit boitier noir : plantage, sons à vomir sur certains jeux etc... par contre de rare jeux passent bien à très bien comme city connection et rygar de mémoire.

donc perso sur les deux dernières je les ai et les gardent pour quelques titres bien émulé à mon gout : double dragon, wonder boy, rygar, city connection.

J'ai été un peu au delà de ton interrogation.

Je reste à ta disposition.

Et je suis heureux de pouvoir te renvoyer la balle.

Cordialement.

Fish57

Ce son des copies, les  originaux sont de 3A GAMES

http://fr.aliexpress.com/store/937838

Ils ont sortie la PB6 avec 1300 jeux et on peut en rajouter via clé USB jusqu'à 3000. et d'après eux elle sort du 15 Khz via jamma.
Carte des membres de Gamoover sur GMaps
https://www.google.com/maps/d/viewer?mid=1bhy0xoT7yNFAXRmd5KbmQfdSjvJt5qMn&ll=46.844046943712414%2C2.7301115517577728&z=5

Forum: Gamoover, Neo-arcadia, Arcade Team, Arcade Area, FlipperFrance, Flipjuke, Metagames.

FLIPPERS: - Gottlieb Cue Ball Wizard (vendu) - Sega Mary Shelley's Frankenstein - Gottlieb Freddy A Nightmare on ELM Street - Bally/Midway Spy Hunter (vendu) - Bally/Midway Special Force (vendu) - Williams No Fear.
BORNE:   - Eurogame + rotary joystick Happ Controls
JEUX:      - 8 PCB (ikari3, guerrilla war, prehistoric isle, MK2, UMK3, sexy parodius, colt 1986, nba jam) - 8 MVS (samurai shodown 2 et 4, windjammer, blazing star, schock troopers, soccer bawl, the king of fighters 96, super sidekicks 3) - 7 Atomiswave (dolphin blue, hokuto no ken, extreme hunting 1 et 2, guilty gear izuka, ranger mission, sport shooting usa) - Pandora Box 4 - Pandora Box 6
SYSTEMSE DE JEUX: - Slot MV2F - Mo Atomiswave + 2 Guns à pompe - PS2toJamma.
1 BILLARD: - billes pool/américain/snooker
CONSOLES: - PS2 avec HDD interne 1 To avec FreeHDBoot et + d'une 100ène de jeux PS2 - PS1- PS4 Pro 1 To + casque VR2 + volant logitech - Nintendo switch

Mes Vidéos: https://www.youtube.com/channel/UC-3gt4ohCN0zTtXfTXlXjsw

APPLE//C

Quelqu'un a testé cette pandora 6 ? Elle sort bien du 15k ?
Je voudrais en prendre une à mon frère qui veut pas se prendre la tête avec un pc jammasd ou un pi2jamma.
Qu'en pensez vous ?

alban45

Citation de: Fish57 le Mercredi 10 Octobre 2018, 07:17:27 AM
Ce son des copies, les  originaux sont de 3A GAMES

http://fr.aliexpress.com/store/937838


J'ai eu des copies de 3A Games largement supérieur au 3A coté image en sorti jamma

Fish57

Citation de: APPLE//C le Vendredi 30 Novembre 2018, 21:08:39 PM
Quelqu'un a testé cette pandora 6 ? Elle sort bien du 15k ?
Je voudrais en prendre une à mon frère qui veut pas se prendre la tête avec un pc jammasd ou un pi2jamma.
Qu'en pensez vous ?

Apparemment la Pandora Box 6 sort aussi en 15Khz via un switch pour régler la fréquence, j'en ai commandé une cette semaine car j'attendait le retour d'un post comme celui-ci.

https://www.gamoover.net/Forums/index.php?topic=30540.msg653161#msg653161

Et pour répondre plus haut la Pandora Box 5 ne sortait pas en 15Khz, j'ai pu le lire sur le site de 3A GAMES STORE.

Carte des membres de Gamoover sur GMaps
https://www.google.com/maps/d/viewer?mid=1bhy0xoT7yNFAXRmd5KbmQfdSjvJt5qMn&ll=46.844046943712414%2C2.7301115517577728&z=5

Forum: Gamoover, Neo-arcadia, Arcade Team, Arcade Area, FlipperFrance, Flipjuke, Metagames.

FLIPPERS: - Gottlieb Cue Ball Wizard (vendu) - Sega Mary Shelley's Frankenstein - Gottlieb Freddy A Nightmare on ELM Street - Bally/Midway Spy Hunter (vendu) - Bally/Midway Special Force (vendu) - Williams No Fear.
BORNE:   - Eurogame + rotary joystick Happ Controls
JEUX:      - 8 PCB (ikari3, guerrilla war, prehistoric isle, MK2, UMK3, sexy parodius, colt 1986, nba jam) - 8 MVS (samurai shodown 2 et 4, windjammer, blazing star, schock troopers, soccer bawl, the king of fighters 96, super sidekicks 3) - 7 Atomiswave (dolphin blue, hokuto no ken, extreme hunting 1 et 2, guilty gear izuka, ranger mission, sport shooting usa) - Pandora Box 4 - Pandora Box 6
SYSTEMSE DE JEUX: - Slot MV2F - Mo Atomiswave + 2 Guns à pompe - PS2toJamma.
1 BILLARD: - billes pool/américain/snooker
CONSOLES: - PS2 avec HDD interne 1 To avec FreeHDBoot et + d'une 100ène de jeux PS2 - PS1- PS4 Pro 1 To + casque VR2 + volant logitech - Nintendo switch

Mes Vidéos: https://www.youtube.com/channel/UC-3gt4ohCN0zTtXfTXlXjsw

mariopourlavie

Et apparemment la nouvelle pandora box 6 sort du 15khz CGA avec réglage possible 384x224 ...

Les pandora s'améliorent  :D

APPLE//C

Ok mario merci pour l'info. Du coup je vais lui conseiller celle là.


sentinelle

Bonsoir  <:)

Derniere reception pour moi la fameuse PANDORA BOX 6  :D



Mise en place dans la borne et ben ca claque  :-\ :( :-[

Apres les multiples extinctions et rallumages pour acceder au mode 15 Khz ......et oui

Et bien agreablement surpris par cette PCB all in one.....................................................

Bien sure plethore de jeux de combats  :-\
1 page de street fighters 2
1 page de KOF
mais bon j'ai joue a TOKI/ YIE AR KUNG FU/VIGILANTE/DOUBLE DRAGON etc..

La machine gere correctement le MORTAL KOMBAT  :-)= :-)=

oui pour moi il n'y a que le 1 mais dispo le 2 , 3 et 4 mais bon je ne suis pas fan des autres.. :?

Du TEKKEN 1 2 3 et ca le fait ..................................... ^-^

Pas de ralentissement comme sur la PANDORA 4  :-\ :( :-[

Vraiment cette PANDORA BOX 6 ouvre un fosse avec les precedentes  ^-^

Par contre pour les jeux en TATE (vertical) le probleme vient du splittage d'ecran donc pas bon pour tous ce qui est SHOOT en vertical passez votre chemin.................................. >:(

Par contre le reste est tres tres bon Les meilleurs jeux en scrolling horizontal...............................

Il y a meme IRON CLAD

Et des jeux comme OUTRUN (oui au joystick) un GLOC aussi et des jeux de voitures meme un
SCI de taito   ;D

Bref ca marche plutot bien .......................

Tres content de cette carte  ^-^ ^-^

Attention j'ai vu que certaines livraisons se faisaient sans jeu dans la clef usb a telecharger via un lien par contre la mienne etait complete ...............................................................................

Il y a aussi sur cette carte la compatibilite playstation et oui vous pouvez mettre des ISOS playstation (pour ma part pas tester a voir)

A++

horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

Fish57

Tu pourrais mettre en photo ta clé USB de la PB6 dans un pc pour voir comment les jeux sont installer ?
Avec un peu de bol ce sera de la même façon que d'installer des jeux sur FreeMcBoot (pour ceux qui ont une PS2 connaisse  :D)
Carte des membres de Gamoover sur GMaps
https://www.google.com/maps/d/viewer?mid=1bhy0xoT7yNFAXRmd5KbmQfdSjvJt5qMn&ll=46.844046943712414%2C2.7301115517577728&z=5

Forum: Gamoover, Neo-arcadia, Arcade Team, Arcade Area, FlipperFrance, Flipjuke, Metagames.

FLIPPERS: - Gottlieb Cue Ball Wizard (vendu) - Sega Mary Shelley's Frankenstein - Gottlieb Freddy A Nightmare on ELM Street - Bally/Midway Spy Hunter (vendu) - Bally/Midway Special Force (vendu) - Williams No Fear.
BORNE:   - Eurogame + rotary joystick Happ Controls
JEUX:      - 8 PCB (ikari3, guerrilla war, prehistoric isle, MK2, UMK3, sexy parodius, colt 1986, nba jam) - 8 MVS (samurai shodown 2 et 4, windjammer, blazing star, schock troopers, soccer bawl, the king of fighters 96, super sidekicks 3) - 7 Atomiswave (dolphin blue, hokuto no ken, extreme hunting 1 et 2, guilty gear izuka, ranger mission, sport shooting usa) - Pandora Box 4 - Pandora Box 6
SYSTEMSE DE JEUX: - Slot MV2F - Mo Atomiswave + 2 Guns à pompe - PS2toJamma.
1 BILLARD: - billes pool/américain/snooker
CONSOLES: - PS2 avec HDD interne 1 To avec FreeHDBoot et + d'une 100ène de jeux PS2 - PS1- PS4 Pro 1 To + casque VR2 + volant logitech - Nintendo switch

Mes Vidéos: https://www.youtube.com/channel/UC-3gt4ohCN0zTtXfTXlXjsw