Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Pandora box DX

Démarré par sentinelle, Jeudi 13 Août 2020, 22:48:34 PM

sentinelle

Bonjour  <:)

J'ai fait un peu le tour de la nouvelle carte PANDORA BOX DX

Et bien voici mon avi perso  ^-^

PRESENTATION

une vue general, c'est le model jamma et avec choix de la definition de l'ecran (15/31Khz)  meme que la 6
Mais pas de rajout de jeux et pas d'acces a la carte SD ....................



Carte x en 1 plutot sympathique avec quelques 3000 jeux mais bon a relativiser etant donne le nombre de set 1 et 2 etcc et de moulte versions de certains jeux 'street fighters et compagnie ...............)

L'ecran load



Mais cette carte possede certains jeux absents sur d'autres  :-\ :-\ :-\ :-\





-Supporte 2 joystick arcade + 2 manette afin de jouer jusqu'a 4 en simultané     :   pour exemple simpsons en 4 players

Il y a QBERT dessus et des jeux de voitures comme out run et chase hq et des jeux de tirs comme operation wolf  :( :-[







Les classiques biensure :







Et beaucoup de jeux megadrive  :?  ^-



Des jeux psx aussi :



On doit faire le tri mais c'est une carte interessante ........................ ^-^ ^-^ ^-^ ^-^

La liste des jeux ici : https://pandorastoybox.ca/pandora-box-dx-3000-games-list/

A suivre  <:)

horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

APPLE//C

Merci pour le mini test.

J'ai eu une fois une pandorabox 3 je crois (celle qui ressemblait vaguement à une PS4) et je trouvais la qualité de l'émulation assez mauvaise.

L'affichage à l'air correct chez toi. y a t'il de l'inputlag ?
Le son est bon ?
Quel est son prix ?

Merci

sentinelle

Bonjour  <:)

CPU QUAD CORE CORTEX A7 1,3 GHz

GPU MALI450mp2

RAM 2gigas ddr3

SOUND CARD 5.1 surround sound

L'affichage à l'air correct chez toi. y a t'il de l'inputlag ?               reponse : oui je ne sais pas

Le son est bon ?                                                                        je suis en mono sur la borne pour moi ca va apres il y a 3000 jeux donc ?

Quel est son prix ?                                                                   63,20 euros

a++
horizon pas net reste a la buvette
Déjà que j'aime pas les gens alors les bêtes

Michel Maeva

J'arrive ! Plus qu'à découvrir ça en fin de semaine  <:)
Sauvegardons notre patrimoine arcade !!!
Président du Celtic Arcade Museum (Musée de l'arcade à Quimperlé (29))
https://www.facebook.com/CelticArcadeMuseum