Gamoover

Vous aimez GAMOOVER ? Vous avez trouvé la perle rare grâce à notre forum ?
Alors pourquoi pas nous soutenir en effectuant un petit don Paypal sur : contribution@gamoover.net
C'est peut être un détail pour vous, mais nous, ça nous aiderait beaucoup !

WIP ,45%. A la recherche des cartons perdus de vue...

Démarré par fiend41, Lundi 06 Février 2006, 20:37:15 PM

BigPanik


Iro

oui , oui j'ai vu  :smile:
Mias çà c'est du chinois pour moi.
Je vais ouvrir un topic comme pour le xpac
Merci  :thanks:

@fiend ; tu confirmes que ce volant fonctionne correctement ??
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

fiend41

:mrgreen:  me semblait l'avoir dit x fois ?  :D

alors qq progres mineurs mais il m'en faut peu parfois en grapillant un peu de temps par-ci par-là   (oui c'est connu   les chomeurs n'ont jamais le temps !)   ..et entre déclarations impôts et videgrenier à participer ce weekend j'aurai guère de temps avant mardi prochain  :roll:

apposé de la résine sur le panel naomi cigarettisé  :hurle: après avoir été un peu rabotté ponçé,  demain je reponçe logiquement et peinture blanche de rigueur

et outrun2sp démarre enfin  :x  :cool:  :idea:  :?: ,  (pas encore testé en twin... :oops: )  

ma précédente installation buggait faut croire car celle là tourne bien  (merci iriswar pour le tuyau !   en fait elle tourne aussi bien sur l'ancienne version hdloader que j'avais que le freeloader)    et et .. virturacingflatout (que j'apprécie beaucoup alors en situation cockpit.. wow wow j'en veux  :evil: )    et donc...toujours rien  :cry:,  écran noir, semble changer de résolution pour le ntsc et niet écran noir.     j'y croyais pourtant avec le freeloader et le topo de ses programmeurs si alléchant sur moult jeux supportés...
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

iriswar

Cool pour outrun !
tu verras en lan, c'est 100 fois plus simple que gt4 ou les autes, c'est automatique !
pis c'est plus fun à 2, tout seul on se lasse vite...

fiend41

de toute manière même sans twin mode,  granturismo que ce soient les vieux ou le 4 je ne connais absolument pas , jamais joué  8O .  oui je mise plus sur des jeux arcade avec un pet de technique mais Arcade sensations  :smile:   ce pourquoi j'ai jamais cru (à tort?)  en colin mc rae et d'autres titres avec trouzemille menus avant de lancer une course...   colinmc rae qui semble bien plus technique que segarally

outrun oui ç'est planant. c'est ça que j'adore,  tu te cales, tu démarres tu roules pour le plaisir des décors et la musique  , très relaxant et vacancier :cool:
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Iro

Citation de: "fiend41":mrgreen:  me semblait l'avoir dit x fois ?  :D
oui mais c'est pour etre sur... comme je vais en racheter un deuxiéme, c'est pour etre sur de ne pas me faire avoir  :D
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

fiend41

ben si ton premier déconne, il aurait fallu faire jouer ta garantie?  ou alors t'as des exigences supérieures par rapport au matos camelote que c'est ?   mais ce que tu citais semblait un peu comme du matos défectueux ... (me rappelle des tas d'histoires de manettes qui buggaient et réagissaient mal en analogique,  enfin tout peut arriver...)
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

fiend41

il était temps  :roll: , comme disait jeston,  ça arrive un jour mais on sait jamais quand,  3 mois d'attente quoi  8O .  , car l'egret2 a le vent en poupe et TANT MIEUX !!   4 possesseurs à ce jour en france c'est peu mais ça débute.       1. un gars qui veut rester anonyme je crois car achete/vend... ,  2. Cormano  3. soulnchain  4. qui écrit ces lignes,    

bref ceux qui esperent en avoir une d'ici peu sur les dits stocks de projectfirestorm ont de l'espoir en septembre et encore j'imagine :oops: (à moins d'aller sur la piste anglaise)

et donc elle claque,  c'était clairement celle que je voulais depuis février où je me suis décidé à banquer.     allez plus qu'un pachislo  et je boucle mes arcades enfinnnnnnnn niveau priorités matos  (mais y'aura qq extras  :?: ))

c'est venu par calberson à l'improviste cette fin d'aprem et fallut aussi une bonne suée pour la nettoyer  :( ,  

un point rigolo,  je parlais depuis un moment à un copain qui était venu au cimetiere de bornes nous aider, de ce matos  (et depuis il a pris le virus,  tellement qu'il a réussi à sortir les restants qu'on nous avait dits etre réservés  !   2 daytona hornet dont un marche impec !!  2 jukeboxes, area51 qui marche bien en fait (ma batterie était trop affaiblie donc), la table palets, des tactiles, flippers,   pour... une bouteille de whisky)  en plus il a acheté 2 flippers ailleurs depuis  mais y'a d'autres histoires en cours qu'on espère vous raconter bientôt avec des trucs chelou genre  segarally deluxe, gti club twin,  silentscope,  bref de grosses merdes  :D ,  dans les bonus, un de ses amis a dans une vie antérieure dépanné des flippers et... des chassis !!!   je dis : KEWL !

une video façon nuno , avec entre autres,  la rotation Live tant citée sur la egret2  :D ,

http://devil4u1.free.fr/egret01.avi  (xvid, )















et du bazar restant à finir (entre autres  :roll: )



"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Iro

Dis donc , t'es riche toi , t'as une fortunr personelle ??  :lol:
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

kaneda56

Aie aie aie, une egret 2, ca ca pousse bien quand meme :D L'écran 29 pouces rotatif ca tabasse même...
Je patienterai jusqu'à ce que les egret 3 arrivent en France néanmoins! :cool:

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

fiend41

la photo d'une egret2 + naomi netcitysée abaissée + une egret1 (certes une pale copie...),   ça me fait enfin plaisir de voir ces 3 choses sur une même photo,  j'ai épluché xxx sites forums et pas encore vu ça.

fortune de smicard assedic  :?   pas de clope ni dope, plus de copine, une gestion rigoureuse (7ans de compta ça devient naturel...),  tout ça ça fait des économies !!!  ,    et le bazar là,  ça me suffit pour l'instant faute de mieux, je ne fais pas d'excès dépense hors matos et l'egret2 c'est la plus grooooosse dépense que j'ai du faire.  mais ça a mis du temps aussi et qq lueurs de bons coups...,   je suis bien plus épaté panzani par le sous-sol de misteriddler et son ambiance  :thanks: ,  vu que là ce n'est que stockage temporaire  :oops:

pour le pachislo, c'est en cours de réglement  :smile:

l'egret3 n'est pas rotative.. stoppez vos élans  (et qui a déjà réussi à en importer en europe   me semble que çà avoisine 2500E ?),   cette info confirmée a pas mal cassé l'envie de ceux qui en voulaient pensant avoir le top en borne modulaire horizontal/vertical et hi-rez

je dirais que le top serait donc une atomiswave stylée egret,  ça c'est le big dream mais toujours pareil,  l'histoire de rotation ou pas est-elle d'origine...
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Iro

aaaahhhh ces chomeurs qui vivent aussi bien que les salariés !!!  :lol:
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

fiend41

d'ou la question la plus existentielle qui soit à nous tous   "WHY ?"

____
ayé l'egret2 branchée  8) ,  donc pas de marquage ni brulures, luminosité au milieu du potard

http://devil4u1.free.fr/egret02.avi     (xvid 18mo)





"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

fiend41

donc qq progres minimes,  test d'autres titres mvs,  un bug son reste en fond sur l'egret2,  le panel a des points de rouille, gavé de nicotine gluante dans le panel aussi  :twisted: ,  une direction répond mal, un des 2 potards luminosité plus discrets à manier était déjà à fond...  vraiment j'ai eu la 5e roue du carosse je crois  :tired: .  

ps2 to jamma refabriqué  hormis recabler hacker aussi des manettes,  l'autre déconne depuis que j'ai fixé à la colle fondue pour plus de sécurité.. pff quel progres  8O   et donc devoir lui adjoindre un ampli video, car du pousser un peu le potard luminosité pour ces photos,  (60-65% au lieu de 50% sur les jeux mvs)

cockpit à jour avec plus de jeux dont... 18 wheeler  :lol: ,  j'adore l'ambiance bourrine de ce titre   j'aurais pu lancer la version dreamcast mais pas encore pris soin de vérifier si le volant serait bien géré...

pour outrun2sp en twin, demain soir si tout va bien je tenterai le twin mode  (ce soir en fait j'ai promis des essais de steel battalion en xlink kai
:mrgreen:  déjà qu'il ya pas 3 personnes au monde qui y jouent de cette façon donc pas question de manquer ça)

et donc la bestiole, le pachi hokuto no ken installé à l'arrache à côté du pachi gigi,  il en existe donc 6 modeles d'artworks différents,  encore heureux j'ai pas le plus pourri (mais j'aurais préféré largement celui avec le portrait de Julia  :evil: )

video du pachislo,  9mo, xvid

http://devil4u1.free.fr/06/pachiken.avi

____














































"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Alic

Sympa tout ça Stéphane  :smile:


Amicalement Martin :)

fiend41

c'est pas sensass en install, car temporaire, mais j'aime la variété dans les loisirs  :smile: .
     
notre contact a les crocs et les relations ...

petit topo,  des astro, des swing,  une naomi, des tas de meubles divers dédiés,  on essaye de faire venir d'ici qq semaines ça d'europe du nord, mais ça va dépendre des frais boat-trip et ennuis douane vu la taille globale,  on marche sur des oeufs   :?  :?:
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."