Gamoover

[move]Bienvenue sur Gamoover, portail francophone de l'arcade.

SuperM@n Virtua Racing Twin SEGA

Démarré par HerosSuperMan, Jeudi 03 Juin 2010, 17:14:27 PM

Toinos

Encore un p'tit déterrage bien de chez nous !!!

http://www.youtube.com/watch?annotation_id=annotation_521907&feature=iv&src_vid=e5JxG8HbmjI&v=WPVucRAvizI
Une petit vidéo Youtube d'une Virtua Formula à 1 heure au nord d'Austin, Texas qui était à vendre en 2011 pour (seulement) 7000 $. :-*
Pas très cher pour une version ultime deluxe en 4 players d'un jeu ultime !!! :-*

T'en ai où avec ta VR HerosSuperMan ?
Sage est le bonobo qui regarde les étoiles...

Wip: Carnival
Wip: Cave du Toinos

maldoror68


glstar

Citation de: Toinos le Mercredi 20 Mars 2013, 15:18:15 PM
Encore un p'tit déterrage bien de chez nous !!!

http://www.youtube.com/watch?annotation_id=annotation_521907&feature=iv&src_vid=e5JxG8HbmjI&v=WPVucRAvizI
Une petit vidéo Youtube d'une Virtua Formula à 1 heure au nord d'Austin, Texas qui était à vendre en 2011 pour (seulement) 7000 $. :-*
Pas très cher pour une version ultime deluxe en 4 players d'un jeu ultime !!! :-*

T'en ai où avec ta VR HerosSuperMan ?
This is absolutely a wonderful machine.....
I've never see such machine.
It's just not for the 7000$, but for the big space you need to store this beast.
But it's lovely.
:-*

HerosSuperMan

Citation de: Toinos le Mercredi 20 Mars 2013, 15:18:15 PM
Encore un p'tit déterrage bien de chez nous !!!

http://www.youtube.com/watch?annotation_id=annotation_521907&feature=iv&src_vid=e5JxG8HbmjI&v=WPVucRAvizI
Une petit vidéo Youtube d'une Virtua Formula à 1 heure au nord d'Austin, Texas qui était à vendre en 2011 pour (seulement) 7000 $. :-*
Pas très cher pour une version ultime deluxe en 4 players d'un jeu ultime !!! :-*

T'en ai où avec ta VR HerosSuperMan ?
magnifique ça dis donc

bah ma VR elle marche (enfin aux dernières nouvelles) ...
rien de particulier à faire dessus donc voila  :D
(j'ai bien 2-3 trucs en recherche dans mon post d'échange\recherche mais bon rien de vital)
elle ne demande qu'a être utilisé au prochain meeting  :-*
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

olisan

Hello,
Petite incrustation sur ce fabuleux topic pour une demande d'infos. Je cherche pour un twin un fichier avec les illustrations des Car N°1/N°2/N°3/N)4/etc et le warning qui sont sur la vitre centrale (pas les gros numéros au dessus). Rien trouvé sur le net.
Vous auriez une bonne info là dessus?

HerosSuperMan

hello
j'avais cherché à un moment mais ne n'avait rien trouvé de bien niquel à 100%
j'ai gardé ça mais donc en bas à droite ya le logo du site qui faisait les repros ..
mais bon ya pire ..enfin c'est mieux que rien  :D






j'avais aussi trouvé d'autres images mais bon





si t'es motivé
pour les dimensions, je peux mesurer sur mon twin
je ne sais même plus si éventuellement c'est possible de les enlever facilement pour les scanner
enfin j'ai pas grand chose pour scanner non plus donc bon  :-\
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

olisan

Merci, parfait!
Avec les premières images, je vais pouvoir reconstituer les bonnes images. Et j'ai déjà les dimensions.
La deuxième série, je l'avais trouvé mais pas trop exploitable. Mais ça servira a récupérer les bonnes couleurs.

HerosSuperMan

Content que ça puisse servir
si après tu arrives à faire un truc niquel, je suis intéressé  ^-
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

bat968

Yo

Je viens de les faire Oli, c'est good! :)

C'est pas au micron et un peu à l'arrache au niveau des points de contrôle, mais ça ira bien hein! =:))

Fichier disponible ici :
http://baptisteh.com/Arcade/VirtuaRacing/VirtuaRacing_StickerVitre1234.pdf

A+

HerosSuperMan

Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

HerosSuperMan

allez un petit retour sur le VR
ça fais un moment que je voulais mettre des ptites étiquettes sur les monnayeurs
ça faisait même tellement longtemps que je ne me rappelais pas de tout  :?

et oui , comme ça, ça fais un peu moche


On ouvre, on regarde


j'avais imprimé ma ptite planche de billet ..heu d'étiquette


On démonte le bouzin


et la ..WTF ? ... la partie rouge ne se démonte pas en 2 comme d'habitude..C'est d'un seul bloc  >:(
fuck


Donc soit je fais en sorte d'utiliser de la colle, soit je ré imprime sur du papier autocollant (que je n'ai pas ^^)
soit je cherche\trouve la même chose qui se démonte ...

et sinon chose naze aussi que je pensais OK.. je n'ai pas de monnayeur de 5 et 10 frs.. >:(
mais des monnayeurs de 2 euros

Mais fuck quoi
ce n'est pas comme si donc j'avais recup et fais un ptit "pot" avec toutes mes pièces de 5 et 10 frs
je vais aller donc mettre à jour la liste de recherche
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

maldoror68

y'a pas une encoche latérale sur le plastique pour glisser l'étiquette du prix ? ou une possibilité de mettre ça derrière ?  =?=  =?=

spectroman

t'as pas un nouveau dossier a installer  :D =?=

HerosSuperMan

Citation de: maldoror68 le Mercredi 25 Mars 2015, 17:33:39 PM
y'a pas une encoche latérale sur le plastique pour glisser l'étiquette du prix ? ou une possibilité de mettre ça derrière ?  =?=  =?=
Bah non justement ..nada
c'est tout d'un bloc  >:(

Citation de: spectroman le Mercredi 25 Mars 2015, 19:14:57 PM
t'as pas un nouveau dossier a installer  :D =?=
héhéhéhéhéh
ça va venir  ;)
soon
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D

maldoror68

c'est malin j'ai relu les 20 pages du topic  ;D

HerosSuperMan

 :D
ça arrive ...C'est normal

bon ... suite donc à un certain BGS 2014 et une spectro action de notre ami Spectroman
2 parties hautes de siège de VR twin ont été récupérées .. merci encore à toi  :-*
Stockées depuis bien correctement ..hum..dans un coin..hum...
enfin en vrac ici  ::)

:D

et donc actuellement il y a ceci


Dans un état, pas tip top


Allez on démonte
pour cela 2 vis dans le siège


Ensuite il faut virer le bandeau VR de derrière le siège pour accéder à ces vis à l'intérieur


Ensuite pour enlever cette partie plastique rouge, il faut décaler le bloc pour accéder aux vis (4) qui sont dessous
pas directement moyen de tout virer car il faudrait tout débrancher..ya pas de connecteur intermédiaire  >:(


Hop on peut donc enlever la bête


et bon il va il y avoir un peu de taf de nettoyage avant de remettre tout ça en place
Mes Wip, mes RT... la vie quoi ^^
Mes recherches\échanges (bornes, PCB, pièces ...)
Recherche .. non..rien rien rien..le problème c'est que l'on fini toujours par trouver... >:D