Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

petite soirée chez Jam, sudouest, xx bornes...

Démarré par fiend41, Dimanche 18 Juillet 2004, 11:55:38 AM

fiend41

après qq dérapages et malentendus sur la direction à prendre,  voilà arrivé,  plus tard rejoint par theChojin et nicolas,  deux joueurs invétérés dont l'un d'eux vise une Astrocity (et d'ailleurs tenait à vérifier dans la soirée si ses emails de proposition à une vente avaient eu réponse..)

donc en bref.. les photos de mon "splendide" apn  (qq autres clichés de theChojin devraient faire meilleure figure), essaient de témoigner de ce qu'on a glandé..  qq joutes sur bornes arcades  (Blazing star, samurai shodown 5, metalslugX, Kof98, Puzzle bobble, Viewpoint solo,  ...) , pas mal de saturn japonaise avec shmups (layer section, strikers1945, dodonpachi,  ....)  un peu de dreamcast (gigawing2, psyvariar2, ikaruga),  de la supernes en solo pour Jam histoire de nous montrer qu'il aligne les briques à grande vitesse,  les jeux Missile command3d et Tempest2000 sur Jaguar,  jouer à pc engine gt le dimanche matin à 7h  avec Superstarsoldier, finalmatch tennis, devils crush, ... disserter brièvement sur Silpheed et son support d'origine, sur l'émulation, de Finalburn sur xbox, sur les possibles voyages au japon de certains, les autres projets en cours de chacun en achats, bétises variées,  voir qq trailers d'oav japonaises de ghibli, trier des mp3 soundtracks, parler de guitarfreaks et maracas, videoprojection,  films japonais et horreur, un petit topo sur la fin de Total Recall et Verhoeven,  faire gaffe où on marche tellement y'en a partout par terre aussi,    voir un éclairage Neogeo, item assez peu commun.. (qui eut fallu prendre en photo mais on avait la flemme..)  bref venez à ses joutes, vous le verrez beau et grand...

qq réglages tests de manettes avec défauts on ne sait pas trop où mais isolé une partie des doutes, soudures sur xbox de prise numérique (absolument galère sans graisse de fusion..), consultation de vieux magazines français, espagnols, japonais,   regarder les trucs variés rares et rarissimes du maitre des lieux,    pas photographié la fameuse grange, car en pleins travaux et d'ici 15jours ça devrait ressembler à qq chose de mieux qu'il nous dit Jam,   donc nuit blanche à causer bornes, astrocity (nicolas en veut gravement une), résolutions naomi & co, boire boire, manger, attendre le jour pour reprendre la route  et espérer que tout ça continue de mieux en mieux































"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

fiend41

merci à theChojin pour ces qq photos,   dont une tres rare Famicom française (qu'apparemment aucun collectionneur n'a encore exhibé sur le net),   on voit toujours pas l'écran .. quel est ce damné jeu ?   ben Layer section  semblait bien pâle.









"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

chriscool

he ben vous avez dû bien vous amuser avec tout ce bon matériel  :smile: la classe la famicom française  :!: sinon j'aime bien la borne tortue ninja   :oops:

Invité


Sdol

Et bien dis donc ... quelle collection !

C'est assez impressionnant, d'autant plus si tout fonctionne.

Quand j'ai lu vieux magazines, ca me fait penser à tous les magazines que j'ai récemment jeté faute de place ... je me demande si c'était des collectors .. bah ;)