Gamoover

[move]Vous vous épilez le maillot et collectionnez les bornes d'arcade avec des hommes musclés dessus ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Otakings # 01_to see : ça roule ^^

Démarré par fiend41, Jeudi 30 Décembre 2004, 18:59:13 PM

fiend41

OTAKINGS  #01

Non pas la première émission si vous aviez suivi le pilote # 00, mais le vrai #01, opus (sur une longue saison espérez ou pleurez  ^^ .. 24 épisodes d'histoires étranges et otakiennes et non tolkiennes)  

Avec cette fois au sommaire  :  de la pcengine, le trip du vieumikro toulouse 2004, le culte d'une borne arcade, de la neogeo, des films de bikers et du videopac

une émission faite dans la fatigue et la douleur et deuil du matériel avec du bricolage bidouilleux de canard boiteux, mais elle est là  ^^   alors haut les coeurs diffusez, regardez, redécouvrez, et qui sait qu'il surgisse des émissions, trips filmés sur ces voies étranges, afin que moi aussi je puisse glander à les regarder peinard, c'est ce qui compte le plus ! ^^

et la page pour trouver l'émission quoi ^^    en parler lyncher féliciter blogger piger le pourquoi du comment de ce chaos 3ptique


http://otakings.forumactif.com/viewforum.forum?f=1
"C'était un fou un peu mystique Mais avec une certaine crédibilité..."

Invité

j'aime beaucoup le "il n'y a pas que des ordinateurs, il y a aussi des macintoshs"  :D  :D

fichier en cours d'ul sur son miroir  :!:


PiCH

:|  pour le reportage astro city.....


...dju va , j'ai de plus en plus envie de cette borne..

MODE AUTO RAISONEMENT/ ON

Pich, voyons, calme toi

MODE AUTO RAISONEMENT/ OFF

Voilaaaa, a+

PS: Vivement le numéro 2

PiCH

Naota

salut je suis peut etre nouveau mais sa fait leng temp que je suive un peux les événments dans se forum et sur tous se que fien41 fait comme boulou car je crois que il est mon double psychique en matiere de goux et de type de documentaire que j'apréci  coté Otakisme et tous se qui concerne se monde !! voila voila je tien a te félicité pour se travail qui mentre vraiment a quelle point tu t donné du male a faire ces reportages !! et pour dire aussi que moi sa ma vraiment redoné l'envie ! de faire pareil mais comme je c ces défécile alors la pour moi ... voila ben je me suis dis si je peux fair quoi que soi je suis la donc ..car sa sera bien de le faire a plusieure que un qui fait tous !!! voila je dis que géniale et ariagto gozaimesu fiend41 !!!! :|  :|  :!:  :D vivement N° 1000 :p