Gamoover

Vous êtes nostalgiques des jeux vidéos de votre enfance ? Vous désirez acquérir, ou construire une borne d'arcade ? Vous trouverez ici les réponses a vos questions et une communauté de joueurs passionnés.

Pack de voix Françaises, Mad Dog McCree 1&2 Daphne SINGE

Démarré par mrdata93, Samedi 20 Décembre 2014, 00:23:09 AM

mrdata93

 salut, pour spaces pirates il m'est arrivé la même galère que toi pour ce fameux fichier manquant,  après plusieurs recherches acharné en réalité il n'est pas manquant,  personne n'a pu trouver la solution à ce problème  parce que cette conversion sur l'émulateur singe bug tout simplement,  j'ai même essayé à plusieurs fois de contactez le concepteur de cette émulateur, il ne m'a jamais répondu,   j'ai bot avoir téléchargé plusieurs versions, bref je suis désolé de te décevoir mais cette conversation bug.

softstar

merci pour ta réponse rapide mrdata93  ^-
et donc il est injouable space pirates dans singe alors ? vaut mieux prendre la version 3do alors ?

mrdata93


softstar

ok
et a part space pirates, il y a d'autres jeux qui ont des problemes sur singe ?
(ca m'a pris des jours pour trouver un pack complet et je n'ai pas encore eu le temps de jouer à tous pour voir si ils bug)

mrdata93

spaces pirates c'est le seul ;) ,  par compte j'ai constaté quelques problèmes de synchronisation de son sur le jeux who shoot johnny rock,   j'ai corrigé ça dans mon pack de version française  ^-

softstar

impecc, j'ai hâte de tester ton pack de voix française demain
au fait,je suis programmeur, je vais quand même me pencher un peu sur space pirates, voir si je ne pourrait pas créer un fichier m2v pour le levelselect
si j'y arrive et que ca marche,je te tiendrais au jus  :)
a part ca, j'ai un peu testé hayate , il m'a bien fait rire ce jeu  :D

mrdata93

 si tu as trouvé la solution pour space pirates je serai heureux,  perso moi je joue sur l'émulateur singe avec un gun, c'est le top


softstar

en fait, je suis sur 2 idées
soit :
1) trouver le fichier ou quelqu'un qui a le jeu et ripper le laserdisc (mais ca ca risque d'etre difficile lol)
ou
2) ripper une video de gameplay de space pirates (y en a plein sur youtube) et extraire la partie ou ou voit le menu de selection , puis le convertir en m2v (plus jouable je pense :) )


softstar

Citation de: mrdata93 le Mardi 22 Août 2017, 00:04:51 AM
https://youtu.be/sncmi2Lmark
elle est cool ta borne
la j'essaie d'abord de tout bien faire tourner sur mon pc (i7,gt740m,16gb ram) puia après je vais voir pour me lancer dans la construction d'une borne :)

mrdata93

 je vais déjà essayer de créer une sorte de fichiers de remplacement,   je crois que le problème vient plutôt tes fichiers de programmation

softstar

ouep comme tu dit
pas mal le coup du script avec le sleep pour faire attendre pour la gachette :)

softstar

en tout cas,je te remercie,tu es vraiment sympa
je vais dormir car boulot demain, mais je vais me pencher aussi sur ce space pirates :)
passe une bonne nuit
++

mrdata93


Iro

Citation de: softstar le Mardi 22 Août 2017, 00:06:25 AM
2) ripper une video de gameplay de space pirates (y en a plein sur youtube) et extraire la partie ou ou voit le menu de selection , puis le convertir en m2v (plus jouable je pense :) )
Si c'est un probléme d'émulation, cela ne t'avanceras pas.
D'ailleurs, cette vidéo est présente dans les fichier ?
Tu peux aussi tester avec une autre vidéo à la place pour que l'émulation ai quelque chose à lire pour ne pas planter si c'est un fichier manquant. Encore faut-il connaitre le nom de ce fichier.
"Jet set 2, c'est avec Robert Garcia ?" Kaneda, Lapsus de sac Vol.1
Peter Shou Owner' Club

WIPs : Naomi - SEGA Rally - AB Cop - Lethal Enforcers - COMPUMI - Terminator 2 - Space Invaders - Artworks pour Boitiers K7 Naomi CF - Ma collec' de panels

LES TUTOS DE GAMO   

softstar

Citation de: Iro le Mardi 22 Août 2017, 09:26:10 AM
Si c'est un probléme d'émulation, cela ne t'avanceras pas.
D'ailleurs, cette vidéo est présente dans les fichier ?
Tu peux aussi tester avec une autre vidéo à la place pour que l'émulation ai quelque chose à lire pour ne pas planter si c'est un fichier manquant. Encore faut-il connaitre le nom de ce fichier.
Bonjour,
Je ne pense pas que ce soit un problème d'émulation car quand le jeu a fait écran noir, j'ai été voir dans le log de Daphne/singe et il cherchait un fichier z_levelselect.mv2 qui n'existe pas dans le dossier cdrom du jeu , j'essaierais et je vous tiendrais au courant sur ce forum
néanmoins, toutes suggestions est bonne à prendre  :)