Gamoover

[move]Vous aimez la série Ricky la belle vie, Julio Iglésias ou l'émission Kohlanta ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Super NES sous Mamewah

Démarré par Hello, Mardi 24 Août 2004, 21:25:19 PM

Hello

Une astuce pour utiliser le dernier Zsnes sous MAMEWAH
http://www.ipherswipsite.com/zsnes/

Avec la dernière version WIP, dans Zsnes.cfg, il faut mettre:
GUIDisable = 1

La touche ESC sert alors à fermer l'émulateur et revenir sous MAMEWAH.

Pas besoin donc de version spéciale, cette version supporte de + de nouveaux jeux DSP-2 comme Exhaust heat 2  :!:
Borne MultiCab n'styl
(Emulateurs Arcade, Consoles, Micros + Dreamcast)

Youki

Cette astuce peut etre tres utilse pour utiliser cette emulateur avec AtomicFE aussi.  :D

Merci Hello!

Youk!

kaneda56

est ce que quelqu'un sait si il ya moyen de désactiver les filtres graphiques de zsnes qui rendent pas bien du tout sur un ecran arcade?
Sur un ecran pc ca passe mais sur ma borne c'est flou et moche...

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Hello

Je suis en 640*480 DR Full (pas de stretch) sans aucun filtre activé (2XSAI et autres) et ça passe plutôt bien je trouve  :o

Certains jeux d'arcade ou émulateurs ont des résolutions effectivement plus conforme à un écran 15Khz mais j'ai trouvé pire aussi.
La GBA par exemple sous visual boy advance apparait beaucoup plus floue et les jeux PC le sont souvent aussi.
Sinon je crois que Zsnes est maintenant le meilleur émulateur Super Nes au niveau compatibilité mais tu peux en essayer d'autres, y en a une floppée sur:
http://www.emu-france.com/?page=fichiers&idMachine=26

Nb: je passe par une arcadeVGA mais je suppose que toi aussi
Borne MultiCab n'styl
(Emulateurs Arcade, Consoles, Micros + Dreamcast)

kaneda56

Effectivement je passe par arcade vga.
J'ai essayé les deux emus principaux , zsnes et snes9x, la version dos de zsnes se lance sous xp, je croyais mes problemes resolus mais cette version ne comporte pas de rezo supportée par l'arcade vga... Coté snes9x il pourrait etre parfait (pas de filtres, bonnes resolutions) mais il y a un tas de touches mappées d'origines sur les boutons du panel... Bref, c'est toujours pas ca. Merci pour le site, je vais tester et je vous fais un feedback si je trouve la perle... De toute façon, je n'ai perso pas besoin d'un emu compatible à 100%, juste de quoi faire tourner les meilleurs jeux...

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac