Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Advance mame windows et mame cab...

Démarré par kaneda56, Dimanche 29 Août 2004, 23:04:30 PM

kaneda56

Hello!
De guerre lasse, et avant d'avoir les moyens d'acheter une nouvelle carte mère, j'ai abandonné le combat avec advance mame et dos, pour passer a un mamewah et mame 0.86. Malheureusement, mame ne me satisfait pas: malgré beaucoup de réglages (désactivation de hardware stretch, vsync activé...) il reste un probleme de synchro verticale (une bande horizontale qui se déplace lentement sur l'ecran et qui est assez visible lors des scrollings horizontaux...), problème que j'avais également sous dos. Ma config: sega astro city, arcadevga, jpac, windows xp.
De guerre lasse une fois de plus, je décide d'essayer advance mame dont on me promet une image aussi impec que sous dos, j'installe le pilote svgawin, et là, c'est le souk: à la place de la mire de reglage de advcfg, j'ai un infame gribouilli, quand je lance un jeu, j'ai cet infame truc qui occupe les 4 cinquièmes supérieurs de l'écran et mon jeu, qui à l'air de bien tourner, sur une toute petite partie inférieure! comprend pas; d'autant que ca passait impec sous dos! j'ai essayé de mettre mes parametres d'advmame.rc dos sur le windows, mais il n'y a rien a faire, ca ne change rien.
Est ce que quelqu'un a eu ce genre de probleme????

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac