Gamoover

[move]Pour vous aussi la chipo ne sera jamais qu'un bootleg de merguez (c)sushy18 ? Alors soyez les bienvenus sur Gamoover ! [/move]

Problème son mame dos

Démarré par WON_Bamak, Vendredi 17 Septembre 2004, 21:43:30 PM

WON_Bamak

Salut tout le monde,  8O

« Youki t'es en vacance, et bien profite en bien ;) » :cool:

Bon j'aimerai reposer une petite question que j'ai déjà posée,
DocYoyo m'a déjà répondu, mais je n'ai pas eu le temps de vérifier jusqu'à présent.
En vérifiant, et en testant je m'aperçoit que j'ai toujours le même problème.   :oops:

Mon problème :
Sous mame tout cours, version dos, je n'ai pas de son, alors que sous fast-mame (dos aussi donc), j'en ai ... :o

Pourquoi n'ai-je pas de son sous mame tout cours ?

Je vais faire un tour dans le mame.cfg

Et je vois :
soundcard = 1
sound = yes
samplerate = 44100
stereo = yes
volume = 0

tout semble donc parfait pour que j'ai du son ?  :o

Avez-vous déjà rencontré ce problème ?


Par contre j'en profite pour signaler que les lignes

skip_disclaimer = yes
skip_gameinfo = yes

marchent très bien sous mame  :!:  contrairement aus mêmes lignes contenues dans le fichier de fast-mame :nul:

Quelqu'un a-t-il réussi à skipper les disclaimer et game info avec fast mame ?

Merci, ++   ;)

kaneda56

en fait dans mame.ini le 1 derriere sound ne correspond pas a "oui, ya du son" mais a une référence de carte son (le 1 ca doit etre sound blaster...)
Donc que tu fais tu met "-1" à la place de "1" et au lancement du jeu tu auras un menu avec les différents type de cartes sons supportées par mame. Une fois que tu a trouvé le chiffre qui correspond à ta carte, tu le remplace dans mame.ini.
Voilou!

"Arrête de te croire fort avec tes roll cancel!!!"
Paroles de Sac

Totoro

Citation de: "WON_Bamak"volume = 0

c'est normal ça?

DOCyoyo_49

Oui c'est normale ! car c'est le volume en db et en sono, un signal "pliene puissance" et  equale a 0 ensuite si tu le diminu c'est du -X db ! ( le -32 corespond théoriquement a la coupure totale du signale )